baracoudafute

Aide passage New gen

Recommended Posts

Salut les gars me voilà de retour ? 

 

Alors je vais enfin passer sur NG bientôt,  le problème es que, j'ai modé mon compte dernièrement ( c'était la première fois...). Je me suis mit 1MLLD

 

Es ce que pendant mon passage sur ps4 je peut me faire ban ou pénaliser ?!

 

- J'ai créé un deuxième compte,  ou j'ai ajouté le niveau et mis 300Ml au cas où...

Lequel des deux cours le moins de risques ?

Merci d'avance ?☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec les 300 millions tu pourra plus facilement passer la douane .

Un ami a moi a récemment fait le transfert avec un peu plus de 400 millions et n'a rien eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, baracoudafute a dit :

Salut les gars me voilà de retour ? 

 

Alors je vais enfin passer sur NG bientôt,  le problème es que, j'ai modé mon compte dernièrement ( c'était la première fois...). Je me suis mit 1MLLD

 

Es ce que pendant mon passage sur ps4 je peut me faire ban ou pénaliser ?!

 

- J'ai créé un deuxième compte,  ou j'ai ajouté le niveau et mis 300Ml au cas où...

Lequel des deux cours le moins de risques ?

 

Clairement celui à 300 millions Car même si R* ne contrôle absolument pas les comptes en passant sur next-gen/pc (ça ce saurait si il y avait vérification du compte)

un compte à 1 milliard est plus voyant par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi j'ai une question pour toi, je me la pose souvent. Ça sert à quoi de se mettre 1 milliard de $??? Même 300 millions d'ailleurs, alors qu'avec 100 millions t'as quand même largement de quoi voir venir...

C'est un peu comme les niveaux 8000/6666/1337, je vois pas l'intérêt, à part se faire repérer par Rockstar, et reporter par les autres joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que rockstar a récemment ban des joueurs qui avaient simplement reçu de l'argent, c'est être assez naif que de penser que rockstar ne remarquerait pas ton personnage au transfert. Il leur suffit de quelques variables pour savoir qui triche et qui reçoit simplement des sous. Rien qu'en janvier 2014 ils avaient su faire la différence.

 

Donc tu peux bien tenter ce que tu veux que cela soit 300M ou 1milliard, c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Dje La Planque a dit :

Sachant que rockstar a récemment ban des joueurs qui avaient simplement reçu de l'argent, c'est être assez naif que de penser que rockstar ne remarquerait pas ton personnage au transfert. Il leur suffit de quelques variables pour savoir qui triche et qui reçoit simplement des sous. Rien qu'en janvier 2014 ils avaient su faire la différence.

C'est bien simple R* ne remarque RIEN. Un bête exemple le nombre de LV cheaté présent dans les sessions (je joue en visée libre donc je croise souvent les mêmes joueurs avec leur Lv cheaté). Maintenant au niveau des Ban R* se concentre plus sur les joueurs PC (au vu du nombre de moddeur ça ce comprend) que sur next-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Sachant que rockstar a récemment ban des joueurs qui avaient simplement reçu de l'argent, c'est être assez naif que de penser que rockstar ne remarquerait pas ton personnage au transfert. Il leur suffit de quelques variables pour savoir qui triche et qui reçoit simplement des sous. Rien qu'en janvier 2014 ils avaient su faire la différence.

 

Donc tu peux bien tenter ce que tu veux que cela soit 300M ou 1milliard, c'est pareil.

Merci DJE, j'essaierais avec mon compte un milliard vu que je suis dans la "mer** de toute façon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Arnaud93 a dit :

C'est bien simple R* ne remarque RIEN. Un bête exemple le nombre de LV cheaté présent dans les sessions (je joue en visée libre donc je croise souvent les mêmes joueurs avec leur Lv cheaté). Maintenant au niveau des Ban R* se concentre plus sur les joueurs PC (au vu du nombre de moddeur ça ce comprend) que sur next-gen.

Les levels c'est différent. Passer 120 ils n'apportent rien. Un mec qui aura passé son personnage 8000 mais sans les sous n'aura pas d'incidence sur le gameplay. Par contre un niveau 8000, t'as plus de chance qu'il soit plein aux as et grillé d'office. 

 

Dans tous les cas peu importe le niveau sur pc ils sont assez strictes. Une simple variable suffit comme je l'expliquais. Si je donnerais un vrai conseil pour ceux qui se givent des sous serrait de ne pas dépasser les 12millions à la fois. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est le maximum que tu peux gagner d'un coup avec le défi cerveau criminel et les autres. 

 

En débarquant sur pc un mec m'a filé 500k. 

 

Tu peux aisément te faire ça avec le braquage de la pacific avec des compagnons pas très gourmand. Pas eu de rappel de rockstar. Par contre tu te fais give du 15millions d'un coup c'est clairement suspect puisque c'est impossible dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, MattCaron a dit :

Ken t nivo 8000 t plu for é larjen sa ser a metr les gentes kromé tuning et la pintur en or pour lé 50 zntorno laule 

Ça y est, t'as fait une "rechute" ! :lol:

 

Sinon, histoire de participer, dernièrement un modder (j'avais aidé sa copine à avoir le Dubsta Or) m'a fait un compte PS3 avec certains véhicules (à l'époque, rares, suivez mon regard) avec 3.5 milliards en banque (je crois que plus, il ne pouvait pas) en m'assurant que je ne risquais rien, mais alors rien du tout lors de mon transfert sur PS4.

 

A ce jour, ... il avait raison, sauf que, ... je ne joue pour ainsi dire jamais avec ce compte-là, ... et pour cause, avoir tout  sans lever le petit doigt dénature complètement le jeu !. Enfin, avec ma façon de jouer ...

 

Je m'en serai douter mais j'en ai eu la confirmation, aucun intérêt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant