dreaman

Quelle radio t'écoutes???

Recommended Posts

Keit's radio

 

Idem pour moi, a fond sur la radio de Keitboor, la musique est bien puis ya pas de PUB

 

[HS]C'est plus Keit qui s'en occupe? Parceque ya marqué El Barto's Webradio[/HS]

 

PS: La radio de Keit ou il fait des rots et des dédicasse :

http://88.191.36.231:8000 (a ouvrir depuis Windows Media dans Fichier>Ouvrir une URL

 

:zorro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radio Ici & maintenant, c'est une radio que l'on pourrait qualifier comme militante qui traite bon nombres de sujet.

comme par exemple la politique, l’écologie la culture des élément naturel, l'ufologie la spiritualité, la philosophie bouddhiste ect...

 

c'est aussi une radio qui comporte une libre antenne deux fois par semaine ou les auditeurs peuvent s’exprime librement.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

logo.png

 

 

Hotmix Radio est une Web-Radio qui fait un carton du fait que c'est une Web Radio regroupant d'autre radio d'un thème et du coup plus besoin de cherche 50 station radio puisse qu'elle regroupe tout .

 

Avantageux pour tout ceux qui font de long trajet et qu'il souhaite avoir une web-radio dans leur Smartphone , ne chercher plus c'est là qu'il faut y allez et en plus d'être compatible sur la plus-part des smartphones , les utilisateurs de Google Chromes ont la possibilité de l'obtenir en extension sur leur navigateur.

 

 

Pourquoi ai-je choisie Hotmix Radio ???

 

 

Bien figurer vous que les musiques que l'ont entend dans les GTA et ben on peut les retrouver ( Laura Branigan , Michael Jackson , Nu Shooz...). Donc honnêtement sa colle parfaitement à ce que je cherche.

 

 

Voilà pour tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant