Ludwig

The Last of Us

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Tarkoss a dit :

Trop... Trop... Trop de jeux ! :o

 

 

Non c'est vraiment incroyable bordel ! :D

 

 

 

J'avoue je suis un gros fragile et j'ai lâché une larme au début du 1. :(

 

Seulement au debut ? Moi a la fin aussi. La pauvre Ellie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mylou a dit :

Seulement au debut ? Moi a la fin aussi. La pauvre Ellie ?

Moi qu'au début aussi !

 

Spolier ! 

 

Révélation

A la mort de Sam et Henry j'étais pas bien non plus :/ Bon j'avoue à la fin aussi et à la fin de Left Behind aussi :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gustavo Santaolalla le compositeur auteur des musiques de The Last of Us, visiblement présent pour The Last of Us Part II a lâché un indice quant à la date de sortie du titre lors d’une émission de radio en Argentine. En parlant de son expérience sur le premier jeu, il a donné une période de sortie assez vaste concernant ce second épisode. The Last of Us 2 sortirait entre fin 2018, et début 2019.

 

Wait wait wait wait wait wait wait wait wait wait wait wait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de la motion capture sur The Last of Us: Part II pour Ashley Johnson, la semaine dernière :

 

 

 

 

HS : En zappant sur le téléfilm de Noël sur M6 aujourd'hui, en fin d'après-midi, je suis tombé pile sur une scène où il y avait Ashley Johnson ; étrange de la voir autrement que dans le rôle d'Ellie.

 

Ca me fait penser d'ailleurs à la fois où, la semaine suivant le premier trailer de GTA V et peu après la découverte de Ned Luke comme un des acteurs principaux du jeu, j'étais tombé directement, en zappant également, sur une scène de la série JAG dans laquelle il apparaissait. Coup de bol, car il n'a participé qu'à un seul épisode de cette série. Voilà. #CoolMaVie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos supplémentaires sur The Last of Us Part II, à commencer par un entretien avec Neil Druckmann :
 



Côté casting, en plus d'Ashley Johnson (Ellie) et Troy Baker (Joel) :

  • Victoria Grace interprète Yara :

DNZzB1dV4AA0Kxb.jpg
 

  • L'acteur transgenre Ian Alexander (de la série The OA) joue Lev :

DNZ2vZ9UMAAXEbX.jpg

 

  • Emily Swallow (The Mentalist), en tant qu'invitée, donne sa voix au personnage d'Emily :

DNZ3QXBVwAE9ZyT.jpg

 

  • Et Laura Bailey (qui a doublé Nadine Ross dans Uncharted 4: A Thief's End et The Lost Legacy) campe un personnage inconnu, dont les premières théories veulent qu'il s'agisse de la mère d'Ellie (et que la scène de ce trailer soit en fait un flashback) :

DNZ3rNdVwAEkiuz.jpg

 

 

Source : Compte Twitter de Naughty Dog

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/12/2016 à 21:30, KevFB a dit :

S'il y a des fans hardcore qui veulent se faire le même tatouage que celui porté par Ellie :

 

5873421533875010157786716195246385537487

 

 

J'en étais sûr ! Ce tatouage d'Éllie ferait fantasmer les fans hardcord comme tu dis ! Mais il est magnifique c'est vrai... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et coucou les gens, en ces temps de confinement qui donne une ambiance Thelastofusquece ...

 

En attendant fin mai pour la Part 2 (plus que 72 jours sachant qu'il était prévu à la base pour il y a 26 jours ...) vous avez peut-être suivi l'actu et entendu parlé de la future série qui sortira sur HBO ! Z"en pensez quoi ?

 

https://www.numerama.com/pop-culture/609938-une-serie-the-last-of-us-sur-hbo-par-le-producteur-de-chernobyl-le-cocktail-parfait.html

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah après la date du 21 février 2020, le jeux était prévu pour le 29 mai 2020 et à cause du COVID 19 est repoussé à ... on ne sait pas. Bon bien sûr cela est plus que compréhensible.

 

Wait and see ...

 

En revanche pour faire passer plus facilement la pilule Naughty Dog a laissé quelques nouvelles images du jeu ->

 

eunpbyswsaeymin-1585854319.jpg

 

eunpbyuxgaelzyk-1585854328.jpg

 

euno-4axsaij9mm-1585854326.jpg

 

eunpbyrwaamcy4m-1585854327.jpg

 

eunptqnwoaarvhb-1585854325.jpg

 

eunptqkwoaasqa3-1585854325.jpg

 

eunptqlwaaeji8z-1585854321.jpg

 

eunptqcxgaon28u-1585856984.jpg

 

the-last-of-us-ii-screenshot-10-en-us-25

 

the-last-of-us-ii-screenshot-01-en-us-25

 

the-last-of-us-ii-screenshot-15-en-us-25

 

the-last-of-us-ii-screenshot-11-en-us-25

 

the-last-of-us-ii-screenshot-03-en-us-25

 

the-last-of-us-ii-screenshot-02-en-us-25

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça "claque", ... merci pour les screens que je n'avais pas encore" vu !

quand à l'info. de report que j'avais lu, ... dommage ! (de toutes façons, suis à 200 bornes de ma console, ... donc)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, NeAlithyk a dit :

ça "claque", ... merci pour les screens que je n'avais pas encore" vu !

quand à l'info. de report que j'avais lu, ... dommage ! (de toutes façons, suis à 200 bornes de ma console, ... donc)

 

Je comprend mais moi j'ai la version collector pré commandé depuis Octobre pour à la base .... février puis mai puis ... En vrai je l'attendais tellement ce jeux que je me suis fait plaisir mais là c'est une sommes quand on y pense pour on sait pas quand c'est frustrant.

 

the-last-of-us-part-II-collector2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport au report, Neil Druckmann a annoncé dans un Tweet que bien sûr le jeu sortira le plus tôt possible. Il a partagé aussi un lien vers cette vidéo, un trailer regroupant tout les trailer par qu'un fan a réalisé (c'est quand même la classe quand Neil dit que ce fan trailer est "So damn cool")

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon depuis quelques jours on sait que c'est pour le 19 Juin (bon wait and see). J'ose même plus aller voir les News sur le jeu, il y a eu des fuites et je veux absolument pas me faire spoiler ... 

 

Mais bon Neil nous laisse un petit message pour remercier les fans pour leurs patience. Que le jeu est beau et fout les boules. Que malgré les leaks (gnagna gnagna j'entends rien 🙉) le jeu tiendra ses promesses bref 1 mois et 2 semaines ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant