Ludwig

The Last of Us

Recommended Posts

J'en ai des put*** de larmes aux yeux. Ellie à grandi, Joel est là. Des frissons encore et encore, LE jeu que j'attendais. Magnifique vraiment.  Annonce lors du Playstation Experience, je suis tombé sur la vidéo du directe, faut voir les cris de joie et de soulagement :D

 

Pas de date à priori mais ca arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'viens de flinguer ma touche)

 

714711TLOU2.jpg

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les larmes aux yeux, je suis ridicule mais je m'en moque !!! Puis comment les gens se sont mit à crier de joie rien qu'a l'apparition du Logo des Lucioles à 28 secondes de la vidéo :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ce jeu procure tellement d'émotions que c'est normal ...pour ma part on est au-delà du jeu vidéo...Et quand on voit la qualité du trailer on a envie de rejoindre nos deux compères en espérant ressentir les mêmes frissons du premier...Perso j'avais un peu peur à  une suite le premier était tellement réussi même si la fin est très largement ouverte...J'attends avec beaucoup d'intérêt ce bijou...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, SebZouh a dit :

Disons que ce jeu procure tellement d'émotions que c'est normal ...pour ma part on est au-delà du jeu vidéo...Et quand on voit la qualité du trailer on a envie de rejoindre nos deux compères en espérant ressentir les mêmes frissons du premier...Perso j'avais un peu peur à  une suite le premier était tellement réussi même si la fin est très largement ouverte...J'attends avec beaucoup d'intérêt ce bijou...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais làil sort quand ? La semaine prochaine j'espère parce que je suis incapable de tenir 1 ans. Je vais mourir sinon.

 

Bon sinon les devs ont annoncer au Playstation Expérience qu'on incarnera Élie et non pas Joël !!

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Mylou a dit :

Ouai mais làil sort quand ? La semaine prochaine j'espère parce que je suis incapable de tenir 1 ans. Je vais mourir sinon.

Les différents articles autour de cette annonce et ce trailer tablent sur une sortie en 2018.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mylou a dit :

Tu veut m'achever là en fait ? :halloween28:

163.gif

 

 

Pour en revenir aux propos de Nick Druckmann, outre le fait que Ellie soit le personnage jouable de cet opus comme tu l'as rapporté (avec un changement - en partie - du gameplay), il a également annoncé qu'elle avait 19 ans désormais. Si l'histoire de TLOU  tournait autour de l'amour père-fille, cette suite se concentrera sur le sentiment de haine.

 

Les deux acteurs ont reçu le script du trailer il y a deux ans, et celui-ci a été tourné il y a plus d'un an ; une vidéo de gameplay est en préparation.

 

La bande-originale sera composée de nouveau par Gustavo Santaolalla. Wub.gif Un extrait de celle-ci a d'ailleurs été diffusée lors du salon, au travers d'un clip contenant quelques concepts arts.

 

 

Sources : GameblogJeuxVidéo-Live et Jeux Actu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Dragoon1010 a dit :

j'ai crié dans ma chambre personnellement !!!!!!!

Pareil, quand mon frère me l'a annoncé j'étais dans ma chambre et je pouvais pas m'empêcher de lâcher un cri de joie

 

Je suis d'ailleurs en train de refaire le 1 ^_^2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tohoto a dit :

Pareil, quand mon frère me l'a annoncé j'étais dans ma chambre et je pouvais pas m'empêcher de lâcher un cri de joie

 

Je suis d'ailleurs en train de refaire le 1 ^_^2

Je vais me le refaire aussi mais quand ? Parce que trop de jeu en ce moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mylou a dit :

Je vais me le refaire aussi mais quand ? Parce que trop de jeu en ce moment 

T'inquiète @Mylou tu as le temps je pense, il est pas pour de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant