Ludwig

The Last of Us

Recommended Posts

Moi j'ai aucun doute, il sera beau complet tousa tousa, mais j'ai un peu peur d'être déçu par l'histoire. Mais d'un côté tellement génial le premier que je vois mal être décu par le second ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu ça ce matin j'ai sauter au plafond. Tellement heureux que lâ suite arrivé enfin. Lâ fin du 1er n'était pas une vrai fin il y avait forcément quelques chose apres. 

 

Allez Naughty Dog comme d'hab faites nous un puta** de jeu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Mylenium a dit :

Lâ fin du 1er n'était pas une vrai fin il y avait forcément quelques chose apres. 

En effet, mais perso je me demande, est-ce que ces personnages ont encore quelque chose à raconter ? Est-ce qu'il leur reste quelque chose de pertinent pour que ça vaille la peine de faire un autre jeu ? J'ai un peu peur que les développeurs "forcent" un peu ce deuxième opus, simplement pour en faire un autre vu le succès du premier, sans réellement avoir une bonne idée de scénario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'ils ont parfaitement su faire un avant Last of Us avec le DLC Left Behind qui est super (même si beaucoup de cinématique et peu de jeu), et même faire une BD sur l'avant, avant Last of Us, c'est l'ambiance qui est juste superbe, si ils gardent ca je pense qu'il y a moyen d'avoir une suite en béton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, si suite il y a (j'entend par là un TLOU 2), rien n'indique qu'on est pas une suite 20 ans plus tard, ou au tout début de l'infection, donc sans ellie ou Joël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dragoon1010 a dit :

De toute manière, si suite il y a (j'entend par là un TLOU 2), rien n'indique qu'on est pas une suite 20 ans plus tard, ou au tout début de l'infection, donc sans ellie ou Joël.

Sauf que s'ils font ça, ce n'est plus The Last of Us. Le jeu lui-même est basé sur la relation entre Joël et Ellie, ce serait bizarre une suite sans eux.

 

Après perso, je vois bien un second opus avec Ellie en jeune adulte. Mais il faudrait bien sûr un scénario équivalent à celui du premier pour que ce soit une réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Left Behind est sans Joël pourtant. Le principe de TLOU n'est pas forcément d'avoir les deux personnage indissociable, la preuve avec les longues scène solo de Ellie dans la neige. Rien n'oblige la direction de prendre une suite direct à ce qui s'est passé à TLOU (bien qu'il y ai encore matière à faire, ayant vu la fin alternative). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième opus peut aussi partir sur des personnages totalement différent dans un lieu différent du premier opus tout en conservant la problématique de la maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peu même imaginer plusieurs histoires en même temps comme Left Behind. Je verrais même bien une petite histoire de comment Henry et Sam sont-ils arrivé à Pittsburgh. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin platiné The Last of Us :D 

 

Maintenant petite question, qui a réussi les niveaux réalistes ? J'hésite à les faire mais si c'est pour péter un plomb c'est pas la peine d'après ce que j'ai entendu c'est rageant) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas rager, alors évite le mode réaliste ^^. Le jeu perd de sa saveur dans ce mode, car tu est obligé de connaitre chaque passage parfaitement, et tuer les mecs dans un ordre précis, a des endroit précis, et le fait de trop prévoir à l'avance casse tout le charme du jeu je trouve. Après c'est un bon défis technique en effet ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ca ;)

 

THE LAST OF US 2 : ELLIE ENCEINTE DE JUMEAUX ? L'EASTER EGG D'UNCHARTED 4 QUI ENFLAMME INTERNET

L'article -> http://www.jeuxactu.com/the-last-of-us-2-ellie-enceinte-jusqu-aux-dents-de-jumeaux-104042.htm

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MattCaron a dit :

Ah merde, t'aurais dû dire que ca spoilait la fin d'Uncharted 4 saloooooo!!!!!! 

:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:

 

:p

Mais c'est marqué attention au spoiler dans l'article boulet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Last of Us 2 absent et toujours au stade de projet

(l'article est tiré d'ici -> actugaming.net)

 

On l'attendait à l'E3 2016 pour la conférence Sony PlayStation mais The Last of US 2 n'a pas été présenté. Quand est-ce qu'il le sera ?

Oui, certains rumeurs le laissaient supposer et bon nombre de fans auraient souhaité avoir une annonce ou ne serait-ce qu’un teasing pour The Last of Us 2 au cours de la conférence PlayStation à l’E3 2016.

Trois ans après la sortie de ce bijou signé Naughty Dog, nous attendons tous avec impatience le retour des aventures de Joël et Ellie, mais pour le moment, le studio reste sous silence.

Selon un insider, The Last of Us 2 serait encore en projet et le développement ne serait pas en train de battre son plein, et pour cause : Uncharted 4 était prioritaire pour Nauhgty Dog, l’équipe ayant annoncée qu’ils se focaliseront sur l’épopée de Nathan Drake avant de commencer la moindre initiative sur le survival-horror.

Cependant, le projet commence à se concrétiser et maintenant que le dernier épisode d’Uncharted est sorti et que les DLC de celui-ci sont bientôt bouclés, c’est bientôt l’occasion pour le studio de se tourner vers The Last of Us 2, qui devrait être teasé prochainement.

Il semblerait que cela soit au PlayStation Experience ou au cours d’un prochain événement (comme à la Paris Games Week) que le jeu soit teasé, avant qu’une véritable présentation se fasse.

Et pour conclure, The Last of Us 2 serait une exclusivité PlayStation 4, prévue pour l’année fiscale 2018 et proposera une expérience en réalité virtuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Last of Us 2 confirmé accidentellement ?

 

 

En s’adressant aux fans, Josh Scherr (de Naughty Dog) a dit: «L’animation faciale de la série Uncharted a été menée par Eric juste ici. C’est la même chose pour le premier The Last of Us. Euh, est-ce que je viens de dire «le premier» The Last of Us?»

 

L'article complet ici -> http://www.journaldemontreal.com/2016/08/24/naughty-dog-confirme-accidentellement-the-last-of-us-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Ludwig a dit :

The Last of Us 2 confirmé accidentellement ?

 

 

En s’adressant aux fans, Josh Scherr (de Naughty Dog) a dit: «L’animation faciale de la série Uncharted a été menée par Eric juste ici. C’est la même chose pour le premier The Last of Us. Euh, est-ce que je viens de dire «le premier» The Last of Us?»

 

L'article complet ici -> http://www.journaldemontreal.com/2016/08/24/naughty-dog-confirme-accidentellement-the-last-of-us-2

Euh t'as rater un episode et eux aussi je croit. ND a bien preciser qu'ils etaient en train de travailler sur TLOU depuis la sortie de Uncharted 4.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant