CutHere

GTA IV - Logo Rockstar blanc boitier XBOX 360

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Tout d'abord je ne savais pas trop ou poster ma question , dans le Café ou dans la rubrique GTA IV. Mais comme ça ne concerne que le boitier du jeu j'ai préféré placer mon topic ici en espérant avoir bien fait.

 

Voilà ce qui m'intrigue. Sur la tranche des boitiers , le logo Rockstar est toujours sur fond orange exact? Et bien aujourd'hui , j'ai reçu un GTA IV version standard sous blister avec le logo Rockstar sur fond blanc! Il s'agit d'une version française. Première fois que j'en vois un comme ça. Tout mes autres jeux Rockstar on bien le logo Rockstar sur fond orange sur la tranche.

 

Voici donc ma ( mes ) question(s) , avez vous déjà vu ce logo Rockstar blanc sur la tranche d'un GTA IV pour 360 ou d'un autre jeu Rockstar? Ou même, est ce que vous en possédez un? ( je suis conscient que ce n'est qu'un détail mais c'est le genre de chose qui m'intrigue. )

 

Voici en photo le fameux logo blanc sur la droite.

 

915322WP2016020800246870.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une version française "standard" de GTA IV sous 360 et le logo de la tranche est orange.

 

Il existe bien un logo blanc chez Rockstar , c'est celui du studio Rockstar Leeds mais

  • les R, l'étoile et le contour du logo est bleu foncé et non noir .
  • Rockstar Leeds n'a rien à voir avec GTA IV
  • On ne met pas le logo d'un quelconque studio sur la tranche d'un jeu chez RockstarGames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on ne met pas n'importe quel logo pour un jeu Rockstar, d'autant plus que c'est Rockstar North qui s'est occupé de ce GTA IV.

 

Un jeu contrefait m'a effleuré l'esprit , mais quel intérêt de faire un faux pour un jeu qui n'a encore aucune côte? D'autant plus qu'il est sous blister original et non sous un blister de reconditionnement et il y a bien le "certificate of authenticity" de scellé à l'ouverture.

 

Du coup je pense vraiment à une erreur d'impression...

Modifié par CutHere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, personne n'a l'air d'avoir une réponse à cette question. En tout cas perso, comme dit plus haut, je pense à une erreur d'impression, ce qui doit pas être impossible.

 

Et si jamais un GTA IV standard sous blister intéresse quelqu'un , il doit en rester deux la ou je l'ai prit. A prix correct, pour un peu plus de 10 balles avec les port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/2/2016à11:42, CutHere a dit :

Je me rend compte que j'ai pas donné le lien, c'est la si ça vous tente:

 

eBay

La vente est terminée.
C'est vrai que c'est étonnant. Mais ce n'est pas une erreur d'impression c'est certain. Je pense plutôt à une modification de la part de Rockstar sur le design de la jaquette. Au départ c'était sûrement jaune et ils ont ensuite opté pour un logo blanc sur la tranche histoire de mieux se confondre avec les autres jeux peut être.. Enfin ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une erreur d'impression, ça a simplement du être réédité par la suite pour des raisons esthétique et voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant