Dje La Planque

Weazel Star // Le Mag' des People de Los Santos

Recommended Posts

OK je suis contente d'avoir des nouvelles du WEAZEL STAR...

 

A l'attention du rédacteur en chef: "je suis choquée d'apprendre que l'équipe se paye de tels vacances alors que le mensuel prend du retard!

De plus, nous payons assez cher l'abonnement. J'ai failli me désabonner !"

:charte gtanf:

 

 

Modifié par lys_5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est fait racheté par Bolloré, on a acheté une île dans le Pacifique et on a décidé de prendre notre retraite.

 

En vrai ça prend du temps et sans aide, j'avoue que la flemme l'a emporté.

 

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/10/2016 à 15:59, Dje La Planque a dit :

On s'est fait racheté par Bolloré, on a acheté une île dans le Pacifique et on a décidé de prendre notre retraite.

 

En vrai ça prend du temps et sans aide, j'avoue que la flemme l'a emporté.

 

 

 

et c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-ce le grand retour de votre magazine préféré Weazel Star ?

 

Pour le moment non mais on a tout de même une grande exclu à vous reporter !!!

 

Vous n'êtes pas sans savoir que le réseau GTANF a récemment ouvert un nouveau site dédié à Red Dead Redemption 2 qui sortira prochainement un jour. Mais c'est avec grand plaisir qu'ils vous proposent encore un site dédié spécialement pour vous.

 

Si vous avez récemment suivi l'actualité de GTAV et plus particulièrement de GTAO, vous savez donc que l'update GunRunning est en chemin. Mais si Rockstar tease, les joueurs tournent en rond dans leurs spéculations.

 

Heureusement, Yan22 (Administrateur de GTANF, Leaker à ses heures et amateur de blagues et petits jeux) nous a encore une fois aidé à trouver la voie avec une petite devinette.

 

Citation

"D'accord, puisque je ne vais pas vraiment donner des informations et que vous les gars semblés très impatients, j'ai un petit jeu pour vous (certaines personnes me détesteront pour ça, lol, mais c'est ça ou rien). Vous devez faire correspondre les nombres de la première liste avec les phrases de la deuxième liste (et bien sûr, je ne les ai pas mis en ordre). Amusez-vous!  

 

-6

-8

-13

-17  

 

-Nombre de véhicules neufs

-Nombre d'armes qui auront de nouvelles mises à niveau

-Nombre de nouvelles missions

-Date de sortie"

C'est pourquoi Bender (Le Grand Manitou) est heureux de vous annoncer ce nouveau joyau du réseau GTANF.

 

Citation

Toute l'équipe est fière de vous présenter GTANF-BLAGUES.com, notre site dédié aux leaks, aux blagues et devinettes. GTANF-BLAGUES.com vous propose tous les leaks sur les prochaines extensions de GTA Online à travers des devinettes, des charades, des mots-croisés, des Sudoleak, et bien plus encore!

 

Nous avons voulu miser avant tout sur une bonne ergonomie du site, mais aussi sur un contenu complet et concis. Les lecteurs assidus reconnaîtront facilement le design, qui est grandement inspiré de celui de GrandTheftAuto5.fr. À une époque où la technologie mobile est devenue incontournable, il nous est apparu évident de vous offrir un site entièrement adapté pour smartphones et tablettes.

 

Nous souhaitons remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la mise en place de GTANF-BLAGUES.com, à savoir tous les membres de l'équipe de GTANF ainsi que les membres V.I.P. pour leurs conseils et leurs retours concernant le site.

Découvrez dès à présent le nouveau logo de ce nouveau fleuron du réseau GTANF !

 

692023gtanflol.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

J'ai tout de même regardé et ce nom de domaine est disponible ... au cas où ...

idem mdr

 

il y a 45 minutes, Mattooouu a dit :

SLT

T'as oublié un -s à "blague" je crois, parce qu'il y en a un à "devinettes".

Du coup j'aime pas trop.

 

merci a+

c'est parce que il y a une blague et plusieurs devinettes ... noube ! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui la blague, c'est le site en entier, donc singulier.

 

Parcontre y'a plusieurs devinettes sur le site (qui est la blague), donc pluriel.

 

Mais faut prendre en compte que les blagues les plus court sont les meilleures, donc le site n'aura pas une longue durée de vie.

 

T'a compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant