Keywz

Consoles Next-Gen {XBox360 - Wii - PS3}

Quel console next-gen allez vous acheter ?  

22 votes

  1. 1. Quel console next-gen allez vous acheter ?

    • X-Box 360
      7
    • Wii
      6
    • Playstation 3
      9


Recommended Posts

J'ai vu qu'il y avait plusieurs autres sujets similaires mais abandonnés et ya pas la "Wii" dedans.

 

Perso moi j'hésite entre PS3 et X360 mais je crois je prend la PS3 ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite, normalement la Xbox 360 pour son prix et ses performances, mais étant donné que je vais aux USA pendant les grandes vacances, je m'achèterais peut-être là-bas une PS3 à 350$ :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'en trouves une! <_< (ce qui m'étonnerai fortement^^)

Faut dire, la PS3 n'a pas battu des records pour sa sortie au contraire!

Toutes ses exclus capotent etc.

Aussi, bon nombres de posseusseurs ont eu des problèmes avec (bug dans un jeu, non "avalement" du disque etc.)

 

Donc pour moi, j'hésite même pas, la 360 est une valeur sûre. <_<

La Wii, j'ai peur qu'on s'en lasse un peu au bout d'un moment, et que le concept s'ésouffle.. -_-

 

Quant à la 360 je ne pense pas l'acheter, étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au J-V, donc si c'est pour qu'elle prenne la poussière... :rolleyes:

C'est pour ça que de ce côté, la Wii est pas mal, elle peut permettre de jouer vite fait sans y passer la nuit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça si j'en trouves une? Au mois d'aout il y en aura partout! :rolleyes:

 

 

Sinon, pour moi aussi la 360 est plus sure que la PS3. Microsoft va finir par battre Sony sur son propre terrain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi, bon nombres de posseusseurs ont eu des problèmes avec (bug dans un jeu, non "avalement" du disque etc.)

 

 

Vaut mieux ne pas avaler le disque au lieu de le recracher ...

La wii recrache ces CD , attention a celui qui se trouve devant ! (sa va trés vite pour se faire tailler ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que je prendrai surment la PS3, mais il faudra que j'attende assez logtemps que sony baisse les prix vu comment que je suis ruiné en ce moment... :geek: Sinon la Wii m'a l'air pas mal! Donc je vote blanc aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera la Wii, elle est innovante et a des graphismes corrects le seul point faible c'ets que les stocks sont vides.

 

Tu trouveras jamais de PS3 à 350€ aus States.

 

 

Moi si je devais en prendre une j'hésiterai entre la Wii et la 360.

Faux ! Pour 25 euros de plus t'achètes une ps3 aux states à 375euros et chance pour BenDeR, lui il pourra avoir une PS3 a 360euros...

 

Car si tu la prends là bas ce sera une version secam donc tu devras acheter des jeux japonnais et par consequent (enfin c'est mieux) savoir lire le japonnais pour comprendre les histoires

Il existe un dézoneur pour xbox360

Par contre microsoft a fait une bonne réussite pour la X360 malgré le trop peu nombre de ventes.

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant