kalash-nico-ff

[PS4] Security Corporation

Recommended Posts

Salut,

 

Je cherche un crew francophone pour m'amuser et entraider. Je suis nouveau sur gta online (lvl 13 actuellement), je joue quotidiennement dans la mesure du possible, mais j'ai encore du mal à comprendre les mécaniques a part que l'argent est le nerf de la guerre.

J'ai vu que votre crew recrute en ce moment donc je pose ma candidature si cela ne vous dérange pas de former un joueur :). Je serai comme qui dirait à l'école militaire ^^.

Pour info mon pseudo est Shagall27, j'ai 31 ans et j'ai joué à tous les GTA (depuis le tout premier en mode vue de dessus) du coup même si je suis nouveau sur le multi je taquine quand même pas mal. En ce moment je fais surtout des activités aléatoires ou des missions pour découvrir le jeu.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jai commencer il y a bientôt une semaine sur ce gta, j’ai joué aux anciens opus, j’ai 22 ans et je cherche un crew dans ce genre, si le fait que je débute sur gta online ne vous dérange pas vous pouvez m’ajouter mon psn xSmoker06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un extrait de photos durant les manœuvres d'hier soir en session publique.

15 membres présents et une session fort sympathique et calme a la fin...

Je rappelle que le recrutement est toujours d'actualité !

 

Pour plus de photos , n'hésitez pas a vous rendre sur notre page Facebook :

https://www.facebook.com/SecuCorpPS4/

 

-BAbtyyQuketPHq1E4LCRA_0_0.jpg

 

 

iygriiHkvUqoiBuTb05W2Q_0_0.jpg

 

D7vFwAdtt0ewpGsX-_KlwA_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gas...

 

Apres avoir bien lis votre post... Je suppose que cela est plutot sympa comme delire, mes je ne c'est pas si c'est vraiment se que je souhaite car oui je suis habitué a joué avec des amis regulier mes je peux apporté un bon gros soutien a votre team (sans arrogance)...

 

Mes talent sont vraiment basé sur le free mod: Opressor en piqué, base au laser, technique au buzzard, switch snipe rpg etc etc...

 

Y a t-il possibilité de voir cela de plus pres pour comprendre mieux si cela me correspond ou pas?

 

Merci de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nervous ,

 

Nous jouons aussi freemod pour la plupart des anciens en tout cas , certains ont fait parti de gros crews freemod auparavant...

Nous sommes réellement a la recherche de membres actifs, a toi de voir ci tu pense faire pouvoir en faire partie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis-je ajouté un membre quelconque pour voir si cela me correspond ? En gros je fait une session securisation avec vous pour vivre le concept et ensuite prendre ma decision qui de toute facon celon moi serra benefique car je pourrait eventuellement meme en amis vous donnez un coup de pouce assez regulierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le recrutement se termine dimanche pour l'année 2017.

Celui-ci reprendra après les fêtes !

N'hésitez plus pour les incertains a prendre contact , la hiérarchie veillera a répondre a vos questions.

Voici quelques photos de nos derniers jouets...

 

Leader , Fondateur.

 

kADq5glKwUGRyF8dJyhr0w_0_0.jpg

 

LjS-bBeb_EqjnZQ4AuFZyg_0_0.jpg

 

W-ysd9eqBEi9yFXf_73PwQ_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  la hiérarchie se joins a moi , colonel de la Corporation , pour vous souhaitez d'agréables fêtes arrosés ou non (toujours avec modération).

A titre informatif , le recrutement est actuellement fermé jusque a la fin des fêtes.

Nous vous tiendrons informés de la réouverture de celui-ci.

On se retrouve en 2018 , Over.

 

Leader , Fondateur

 

hMchwYUB-0uZ4R42EyEKuQ_0_0.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant