domino13

Problème stock cars

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai cherché partout dans ce forum si quelqu'un rencontrait le même problème que moi et je n'ai pas trouvé... peut-être n'ai-je pas cherché assez longtemps, alors je m'excuse d'avoir posé cette même question.

 

Je vous expose mon problème, je suis une ancienne joueuse GTA V sur ps3, je suis passée sur ps4 sans problème.

J'ai donc les événement exclusifs aux anciens joueurs, j'ai fais la mission de la photographie animale, la mission des mosaïques de singe, j'ai le dodo, le défi duke o'death, j'ai commencé la quête des plants de peyotl mais la course de stock car n'apparait pas, jamais. Et j'ai fais toutes les missions principales, donc la mission "Mr. Philips" est faite. Je me demandais si quelqu'un rencontrait le même problème que moi? Si quelqu'un avait trouvé la solution.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses 

Domino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Peut-être que la course n'apparaît qu'à une certaine période de la journée (comme les courses de rues avec Franklin, qui n'apparaissent que la nuit). Essaie d'attendre quelques heures (du jeu bien sûr) pour voir si l'icône apparaît. N'attends pas juste à côté du lieu ou la course commence, sinon je pense que tu vas bloquer le spawn de l'événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'y ai pensé aussi alors j'ai attendu sans exagérer des jours (dans le jeu) mais rien et je reste loin, plusieurs kilomètres 

J'ai tenté avec tous les personnages du jeu mais rien à faire et avec n'importe quelle voiture qui passait, mais toujours rien

Pourtant aucun problème pour les autres événements d'ancien joueur, je trouve ça un peu bizarre et je commence sincèrement à désespérer ^^

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle l'avoir eu cet appel ou message, je ne sais plus exactement, mais je me suis dis que ces petites missions secondaires je pouvais les faire à la fin, j'ai fini toutes les missions principales et je sais pas comment faire maintenant et les anciens messages se sont effacés bien sûr.

Merci pour ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai presque le même souci, on va peut être réussir à s'entraider sur le coup là :)

Ancien joueur de PS3, je suis passé à la PS4 donc tout pareil que toi pour les défis, j'ai bien reçu l'appel ou le message pour démarrer les courses

stock-car, j'ai commencer les 2 premières donc j'ai gagner les 2 premiers véhicules mais n'ayant que 2 places dans le garage de Trévor pour les sauvegarder,

j'ai arrêter de faire les courses en attendant d'avoir de la place dans un garage pour toutes les sauvegardés plus tard (Je ne savais pas au début qu'elle serait dispo au fur et à mesure dans le garage de Franklin :( ).

Donc je continue le mode histoire en pensant revenir sur ces courses plus tard, arriver à 92 pourcent du jeu et ayant de la place au garage je souhaite les reprendre et la impossible de retrouver le logo des courses sur la carte, j'ai appeler au tel les contacts, j'ai même retrouver l'emplacement du début des courses mais il ne se passe rien

et je ne peux pas les continuer apparemment (plus rien n'apparait) donc je ne peux pas débloquer les autres voitures....snif.... 

 

Est-ce qu'il faut obligatoirement les faire au début du mode solo?????? ou on peux trouver une solution pour revenir dessus plus tard?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Contrairement à toi, je n'ai pas du tout commencé les courses... pourtant aves les autres missions, il n'y a eu aucun soucis, je parle des missions pour ancien joueur, j'en suis à 78% du jeu, si je ne me trompe pas et je comprends ta frustration ^^

 

Je ne pense pas qu'il faut absolument les faire au début du mode solo, car elles n'ont aucune conséquence sur les 100% à ce que j'ai vu internet.

J'ai même un problème pour envoyer des photos à partir du jeu sur le social club, pourtant aucun soucis pour jouer en ligne... tu as ce soucis aussi?

Modifié par domino13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est déjà rassurant de savoir qu'il ne fallait pas les faire obligatoirement dès le debut :) 

En effet elle n'ont aucune conséquence sur les 100%, mais c'est pour valider la mission sur le social club et

surtout pour débloquer les voitures restantes !

Pour répondre à ta question, j'ai eut le même problème pour envoyer les photos au social club, c'est normal tu étais 

habituée à la PS3 ou tout se faisait automatiquement, sur PS4 quand tu as prit ta photo, tu vas dans le menu pause et ensuite Galerie ou snapmatic

(je sais plus lequel des deux ^^) et ensuite tu vas choisir la photo que tu souhaites envoyer au social club en faisait L3 une fois que tu es sur la photo que tu souhaites.

Et hop, c'est bon elle est synchronisé avec le social club et tu pourras les voir et récupérer sur le social club automatiquement ;)

Si ça peux te rassurer je connais la manip que depuis quelques jours, je me suis prit grave la tête la dessus aussi ^^

 

Pour les courses si une âme charitable de GTA peux nous aider svp, je suis trop deg et je pense que domino13 aimerais aussi beaucoup régler ce problème :unsure:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement :)

Pour les photos j'ai fais la manip, mais on me dit que les serveurs sont indisponibles depuis 2-3 jours, pourtant le online fonctionne très bien, c'est juste avec le social club qu'il semble y avoir un soucis :(

 

Oui si une âme charitable passe par ici, ce serait sympa de nous aider :D si jamais il y a une solution bien sûr

En tout cas je me sens moins seule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Je vais réessayer et voir ce que ça donne, mais j'ai déjà vérifié plusieurs fois pendant la nuit et à n'importe quelle heure de la journée et rien... et je ne suis pas juste à côté à attendre au cas où ça pourrait bloquer l'apparition des courses...

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, non de mon côté ça fonctionne bien pour les photos :(, bon je me suis prit la tête hier soir pour tout essayer ce qui était possible, avec tous les personnages à toute heures de la journée et à différent endroit de la carte, en rechargant d'ancienne sauvgarde....bref...la déprime totale.....je sais plus quoi faire :(

Moi aussi je me sens moins seul maintenant ^^ je vais me renseigner grave sur le net, on doit pas être que 2 à avoir ce souci quand même !

 

Dès que j'ai des bonnes nouvelles je repasse par içi ;)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre... pourtant les missions que je fais, se mettent à jour sur le social club ^^ 

 

Ce serait étonnant qu'on soit que deux avec ce problème ^^

Mais j'espère que tu auras plus de chances que moi... j'ai tenté sur d'autres forums et aucune réponse, j'ai même essayé sur rockstar même, toujours rien

Ce serait gentil que tu passes à nouveau par ici si tu as de bonnes nouvelles, j'en ferai de même si j'en ai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Bon ben je n'ai pas de très bonnes nouvelles.... j'ai réussi à trouver d'autres personnes qui ont le même souci

que nous (c'est déjà rassurant on est pas des extraterrestres sur le coup la ^^).

Mais aucun n'a réussi à trouver de solution pour le moment :( j'ai fini le jeu à 100% ce weekend en espérant que ça débloque quelques choses mais non...

Je pense que le problème sera réglé avec une future mise à jour, il doit y avoir un bug quelque part.

Voilà en espérant que tu ai de meilleurs nouvelles de ton côté ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Moi non plus malheureusement, j'ai aussi trouvé des personnes avec le même problème, mais pas de réponses concrètes ^^

Une personne avait dit qu'elle tenterait de refaire la mission en espérant recevoir à nouveau le message, mais je n'ai plus de nouvelles et je ne sais pas si cela a marché pour elle, en tout cas cela n'a pas fonctionné pour moi ^^ ça ne m'a rien coûté d'essayer et on sait jamais.

Sinon une autre réponse, que je n'ai pas encore testé, c'est de délier le compte psn du social club et de les lier à nouveau

 

Mais je pense aussi comme toi, qu'il doit y avoir un bug quelque part... l'idée me taraude de recommencer une nouvelle partie pour voir si cela change quelque chose, mais je n'ai pas vraiment le courage ^^

Ah et pour mes photos ça fonctionne à nouveau, alors plus de problème de ce côté là.

Dès que j'ai du nouveau je repasse par ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant