BenDeR

Nouveautés sur GTA Online pour la fin du mois de janvier

Recommended Posts

Il y a 7 heures, BenDeR a dit :

actual_1453996208.jpg

 

Pour terminer le mois de janvier en beauté, quoi de mieux qu'une petite mise à jour de GTA Online sur PS4, Xbox One et PC ? Au menu : Un nouveau mode rivalité, Capture d'ozone, dans lequel des équipes de parachutistes sautent depuis des Cargobob pour atterrir dans une zone terrestre et en prendre le contrôle avant leurs adversaires.

 

Un total de 4 équipes et de 16 joueurs peuvent participer au mode et la première équipe qui réussit à garder le contrôle de la zone pendant deux minutes cumulées gagne la partie. 5 maps sont disponibles en tout : Pillbox Hill, Richman College, Elysian Island, le cul-de-sac de Mirror Park et l'amphithéâtre Sisyphus.

 

Maintenant chez Benny's : Nouveaux véhicules et nouvelles améliorations

 

Rendez-vous au garage de Benny's pour profiter de nouvelles améliorations pour deux véhicules : la Karin Sultan et la Bravado Banshee, que vous pouvez vous procurer à faible coût sur le site in-game bennysoriginalmotorworks.com.

 

actual_1453996333.jpg

 

Amenez ensuite les véhicules chez Benny's pour les transformer en vértiables bêtes de course avec kits larges. La Karin Sultan RS et la Bravado Banshee 900R ont droit à des améliorations exclusives chez Benny's Original Motor Works. Lorsque tunés à fond, les véhicules peuvent même se comparer à certaines supersportives comme la Zentorno et la T20.

 

actual_1453996349.jpg

 

Rockstar invite également les joueurs à garder l'oeil ouvert dans les prochains jours puisqu'un nouveau week-end événement avec les GTA$ et les RP doublés sera disponible, ainsi que des remises, et plus. Restez également à l'affût le mois prochain pour des articles avec lesquels vous tomberez en amour... (On comprend tout de suite qu'il s'agit de la mise à jour Bourreaux des coeurs qui sera disponible un peu avant la Saint-Valentin).

 

Lien : Rockstar Newswire

salut je voulai signaler un probleme que jai u avec la banchee 900 r atention une partie du gustom se retire a chaque foi que je me deco du jeux vertion pc si quequn c me dire pourcoi merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, fontandy a dit :

salut je voulai signaler un probleme que jai u avec la banchee 900 r atention une partie du gustom se retire a chaque foi que je me deco du jeux vertion pc si quequn c me dire pourcoi merci 

C'est un bug que je pense bon nombres de joueurs ont déjà certainement signalé. Tu peux/devrais toi même te rendre sur le support de rockstar pour réclamer les sous perdus liés à cet incident. 

 

Je te conseillerais de ne pas modifier l'apparence de ce véhicule tant que le problème ne sera pas patché pour éviter de perdre encore plus de sous.

 

Et puis rockstar va certainement donner un coup de boost à cette banshee ou la redescendre de catégorie parce que sinon je comprends pas.

 

Monter deux caisses en catégorie mais en rendant l'une d'elle moins rapide...

 

Et à côté de ça on a la Shafter V12 qui titille les voitures les plus rapides du jeu. Une berline quoi...

 

Rockstar est incompris. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Zeiko a dit :

Capture d'ozone? 21bb139d62a6e7b70ae0cb778b5e8254.jpg

C'est l'adresse de ton skyblog en bas Zeiko ?!? :D

 

Édit: Merde j'avais pas vu que tu faisais parti du staff... Oublie ce que j'viens de dire, Ô grand seigneur ^^

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ fontandy

J'ai eu le même problème avec ma Sultan. Les améliorations mécaniques sont restées en revanche j'ai perdu toutes les modifs esthétiques. Je l'ai signalé à Rockstar, ils m'ont répondu très rapidement et m'ont crédité de 450 000 dollars alors que j'avais des pertes estimées à 300 000 dollars environ, plutôt sympa de leur part.

En attendant, comme l'a dit Dje, je ne touche plus à ma Sultan avant d'être sûr que le bug a été corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Zeiko a dit : Capture d'ozone? 21bb139d62a6e7b70ae0cb778b5e8254.jpg

C'est l'adresse de ton skyblog en bas Zeiko ?!?

 

Édit: Merde j'avais pas vu que tu faisais parti du staff... Oublie ce que j'viens de dire, Ô grand seigneur ^^

Bah oui! Je suis le créateur du skyblog des fans d'o zone le plus populaire et complet de tout les internet, c'est un accomplissement je suis tellement fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jeremiahhh a dit :

Je l'ai signalé à Rockstar, ils m'ont répondu très rapidement et m'ont crédité de 450 000 dollars alors que j'avais des pertes estimées à 300 000 dollars environ, plutôt sympa de leur part.

Dans le fond ça devrait être comme ça à chaque fois qu'il y a problème avec quelque chose qu'on a acheté, en gage de petit dédommagement pour la gène occasionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement gros coup de coeur pour la conduite de la Sultan en course après de bons essais sur des pistes de @H.TheWu .

 

J'adore le fait de devoir privilégier le frein à main sur certains virages courts. Cela change radicalement des autres Supersportives et cela donne un autre aspect aux courses.

Manque plus qu'un boost du côté de la Banshee et cela sera parfait. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Zeiko a dit :

Et j'avais même pas fais attention au fait que la Sultan RS et la Banshee 900r ont une transmission spéciale en plus des autres !

À moins d'erreur, y a juste la Sultan RS qui a la transmission spéciale, pas la Banshee 900R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zeiko a dit :

Et j'avais même pas fais attention au fait que la Sultan RS et la Banshee 900r ont une transmission spéciale en plus des autres !

À moins d'erreur, y a juste la Sultan RS qui a la suspension spéciale, pas la Banshee 900R.

Ah oui ? J'ai pas été voir, j'ai remarqué sur la Sultan j'ai déduis que l'autre aussi. Mais tu a sûrement raison et c'est transmission, à moins que elle ai aussi la suspension supplémentaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Zeiko a dit :

Ah oui ? J'ai pas été voir, j'ai remarqué sur la Sultan j'ai déduis que l'autre aussi. Mais tu a sûrement raison et c'est transmission, à moins que elle ai aussi la suspension supplémentaire ?

Non, j'avais écrit suspension au lieu de transmission par accident. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Dje La Planque a dit :

Franchement gros coup de coeur pour la conduite de la Sultan en course après de bons essais sur des pistes de @H.TheWu .

 

J'adore le fait de devoir privilégier le frein à main sur certains virages courts. Cela change radicalement des autres Supersportives et cela donne un autre aspect aux courses.

Manque plus qu'un boost du côté de la Banshee et cela sera parfait. :p

Je comfirme ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant