BenDeR

Nouveautés sur GTA Online pour la fin du mois de janvier

Recommended Posts

 

Pour terminer le mois de janvier en beauté, quoi de mieux qu'une petite mise à jour de GTA Online sur PS4, Xbox One et PC ? Au menu : Un nouveau mode rivalité, Capture d'ozone, dans lequel des équipes de parachutistes sautent depuis des Cargobob pour atterrir dans une zone terrestre et en prendre le contrôle avant leurs adversaires.

 

Un total de 4 équipes et de 16 joueurs peuvent participer au mode et la première équipe qui réussit à garder le contrôle de la zone pendant deux minutes cumulées gagne la partie. 5 maps sont disponibles en tout : Pillbox Hill, Richman College, Elysian Island, le cul-de-sac de Mirror Park et l'amphithéâtre Sisyphus.

 

Maintenant chez Benny's : Nouveaux véhicules et nouvelles améliorations

 

Rendez-vous au garage de Benny's pour profiter de nouvelles améliorations pour deux véhicules : la Karin Sultan et la Bravado Banshee, que vous pouvez vous procurer à faible coût sur le site in-game bennysoriginalmotorworks.com.

 

 

Amenez ensuite les véhicules chez Benny's pour les transformer en vértiables bêtes de course avec kits larges. La Karin Sultan RS et la Bravado Banshee 900R ont droit à des améliorations exclusives chez Benny's Original Motor Works. Lorsque tunés à fond, les véhicules peuvent même se comparer à certaines supersportives comme la Zentorno et la T20.

 

 

Rockstar invite également les joueurs à garder l'oeil ouvert dans les prochains jours puisqu'un nouveau week-end événement avec les GTA$ et les RP doublés sera disponible, ainsi que des remises, et plus. Restez également à l'affût le mois prochain pour des articles avec lesquels vous tomberez en amour... (On comprend tout de suite qu'il s'agit de la mise à jour Bourreaux des coeurs qui sera disponible un peu avant la Saint-Valentin).

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez, dans le dossier update, ce que je viens de voir : il y a un dossier "spupgrade" dans la liste des dlc, que je n'avais jamais vu avant. C'est juste moi ou il vient d'arriver ?

Révélation

6942f88b31.png

 

Et la maj d'aujourd'hui s'appelle "mpvalentine", on est donc surs que va y avoir quelque chose. Par contre dedans y'a rien, juste un xml

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Petit papa 22 a dit :

C'est pas la puissance de la voiture qui compte c'est le pilote ;)

C'est clair !

Même si la voiture joue un peu, sur certains tracés bien sinueux et bien techniques la Sultan peut facilement miner la T20 qui s'envole à chaque virage.

Bon, après, c'est sur que sur un 1000 mètres DA en ligne droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Patch Notes complet :

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/216696587--1-28-16-GTAV-Title-Update-1-32-Notes-PS4-Xbox-One-PC-

 

il y a 28 minutes, ToxikDrift a dit :

Regardez, dans le dossier update, ce que je viens de voir : il y a un dossier "spupgrade" dans la liste des dlc, que je n'avais jamais vu avant. C'est juste moi ou il vient d'arriver ?

  Révéler le texte masqué

6942f88b31.png

 

Et la maj d'aujourd'hui s'appelle "mpvalentine", on est donc surs que va y avoir quelque chose. Par contre dedans y'a rien, juste un xml

Single Player Update ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me demande c'est si :

 

1. Il n'y a pas une erreur dans les performances de ces deux véhicules.

Puisque finalement cela place ces deux nouvelles en bas de liste des supersportives alors que cela en aurait fait de très bonnes sportives.

 

2. S'il n'y a pas d'erreur dans leurs performances, n'aurait-il pas été plus judicieux de créer une catégorie à part du genre "Sportive Modifiée" ou "Sportive +"

 

Pour le moment c'est plus un downgrade de ces deux caisses par rapport à leur nouvelle catégorie mais un upgrade massif de leur apparence.

 

Si j'évoque une nouvelle catégorie c'est dans l'idée de garder les supersportives à part et de pouvoir ajouter des voitures dans cette nouvelle catégorie, puisque comme tout le monde je pense j'espère que ces deux là ne seront pas les seules à pouvoir passer chez Benny dans l'avenir.

 

Sauf que si toutes y passent, on aura quasiment plus que des supersportives vu que pour downgrade en sportive, il faut en racheter une de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, iPeluche a dit :

Single Player Update ? :unsure:

J'ai pensé direct à toi quand j'ai vu ça ^^ Après j'en sais rien, il était peut être déjà là, ou bien il vient d'arriver mais n'a rien à voir avec un dlc solo.

Mais ça doit avoir avec le solo, puisque tout les dlcs applicables au multi s’appellent "mpquelquechose" et lui s'appelle "sp". Après, c'est peut être juste l'ajout de Benny's au solo ou alors de contenu jusque là réservé au multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, ToxikDrift a dit :

J'ai pensé direct à toi quand j'ai vu ça ^^ Après j'en sais rien, il était peut être déjà là, ou bien il vient d'arriver mais n'a rien à voir avec un dlc solo.

Mais ça doit avoir avec le solo, puisque tout les dlcs applicables au multi s’appellent "mpquelquechose" et lui s'appelle "sp". Après, c'est peut être juste l'ajout de Benny's au solo ou alors de contenu jusque là réservé au multi.

C'est aussi ce à quoi je pensais.

 

Ça peut très bien signifier des corrections graphiques, de bugs, etc... également.

 

@Dje La Planque , R* évoque quand même que ces deux véhicules rivalisent face à la T20 et la Zentorno donc j'opterais pour une erreur niveau performance.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une petite surprise appréciable ! Et cela offre des perspectives casiment illimité pour benny's ! Du custom de tout univers, du german du japan et tout ce qui s'en suit ! La Banshee présente au départ était bien la pour une bonne raison ! Prochaine étape ? Les supersportive alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant