12qs1

Limitation de Ram 8Gigas ?

Recommended Posts

Salut, je voulais savoir si il y a moyen de délimiter la ram de gtav ? 

 

Parce que, pourtant j'ai plus de 8 gigas et je suis déjà dans la zone rouge, quand je met mes graphisme à fond. C'est quand même bizarre ?

Et, en plus de ça, ça rame après et ça quitte le jeu. Alors, je comprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il faut que tu règles les graphismes en fonction de ta quantité de vram. Comme tu le dis, la barre est en rouge et je présume que tu dépasses la limite de beaucoup. Il faut que tu diminues certains éléments dans les paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VRAM = Vidéo Memory = Mémoire vidéo.

 

En gros il faut différencier la mémoire vive, alias RAM pour Random Acces Memory et la VRAM, pour Vidéo Random Access Memory. Dans le premier cas, c'est un mémoire alloué pour tout action demandé par le processeur principal (le CPU), tandis que la VRAM est une mémoire ultrarapide destiné uniquement à stocker des informations pour le processeur graphique (GPU). Cette mémoire ne peux pas être augmenté, car directement intégré aux cartes graphiques. De ce fait, tu doit te limiter à la mémoire de ta carte graphique. A savoir qu'ajouter une carte vidéo en plus ne t'ajoutera pas de la mémoire vidéo, car ton ordinateur prendra comme référence la carte possèdant le moins de VRAM.

 

Voilà, c'était la minute culture Geek ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant