Jérémy

Rumeurs Gta4

Recommended Posts

Tu peux tout de suite enlever la 15... :rolleyes:

Comme nous l'avons toujours dit, Rockstar a juré qu'il n'y aurait jamais d'enfants ou d'animaux (trop immoral...) <_<

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne voulais pas faire de sujet pour pas me faire engeuler ^^ Et puis vue qu'il y avait déja un sujet rummeur ici, je poste mes longues recherche ici : (Mon petit récapitulatif que j'ais réussit a ressembler)

 

 

 

- il y aura des chiens, chats, serpents, requins, chevaux... (Pas d'enfant, mais les animeaux peut-être...)

- La notion capture sera apporté à tous les personnages

-plus de 350 véhicules seront disponibles : des yachts, jets skis,skate,sous-marins, camions où l'on pourra transporter des véhiculessansqu'ils ne tombent en roulants !

- Ils s'useront à la longue

- On pourra faire rentrer 5 personnes dans une berline à 4 portes, 4 dans une couper

- certain animeaux pouronts être montés (Comme le cheval)

- Plus de véhicules pourront être tunner ainsi que les motos

- il y aura des parties deathmatch ( ? j'ais pas capté mais je le met, car si vous comprenez vous me l'expliquerais...)

- Le système havoc sera largement amélioré

- Gta 4 sera 6 fois plus grand que San Andreas (Grosse Rummeurs)

- l'action devrait ce dérouler en Europe avec pour 1ère ville Londres (à vérifier)

- Les lignes sur la route devrai êtres améliorées

- des panneaux indiquerons la limitation de vitesse, ou danger animaux, si on les respectent pas, une étoiles de recherche s'ajouteras.

- les pistes d'atterrissages seront améliorée et on pourra voir des avions atterrir ou décoller, ou pourras même avoir des accidents a cause de collision.

- le décor pourra vieillir comme les parpins tombés, se fissurés

-ily aura beaucoups plus de temps : soleil, pluie normale,pluietorrentiels, tempêtes, tornades, cela pourra provoqué desinondationspar exemple

- Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries

- On pourra faire développer des photos !

- Il pouras y avoir des avions et des bateaux de transport !

- Mission R3 avec le camion "Packer" , on pourra transporter des véhicules !

- Mission R3 pilote de ligne

- On verra beucoups d'animations dans les ports !

- Lors d'un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion!

- Ilestpossible qu'on puisse voir toute sorte d'animations , comme parexempleles éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste danslesaéroport et plein d'autres choses encore !

- Les batiments seront bien plus accessibles.

-Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang ou autre grâce à l'option casque vendu à part avec les consoles !

- Les comportement des personnes bien autonome (émeute en ville, manifestations avec banderolles ....) [sa tue ^^]

- Le gilet par balle sera visible sur le personnage

- Il sera possible de boire et de fumer

- Il sera possible de vendre de la drogue

- -L'IA sera beaucoup plus intelligent donc sera capable de vous insulter et de cabosser votre voiture, sans vous tuez

- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball

- Les autoroutes seront nettement améliorées

- Le jeu serais graphiquement proche du photoréalisme

- Il sera possible de prendre un billet pour ferry

- Il y aura des missions de bagagiste a l'aéroport puis on verra les bagagistes décharger les soutes a bagages!

- Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries !

- il y aurais 10 nouveaux vehicules militaire

- On pourra détruire les lampadaires

- La police sera plus dure à semer car ils pourront s'accrocher au coffre de votre voiture

- La police sera beaucoup plus intelligentes et les ambulances nous tuerons plus les gens en arrivant comme des sauvages

- Voila les 3 villes possible, qui sont Londres, New-York et Tokyo

 

 

J'ais pas mit de source, car il y aurait vraiment trop de site, et je m'en rappelle plus de tous... Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Bonne idée pour la liste ! ;);)

 

Dans tout les Gta (3 , VC , Sa , VCS) on peut les détruire les lampadaire ! :sorcerer:

 

Ps: J'aimerais bien rajouter mais je n'ai plus les fonctions modérateur :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se qui dise que GTA IV se passera à New York c'est pas possible -_- car Rockstar , vous le savez a éssayer de représanter de vrai ville dans les précendent optus :

 

Vice city - Miami

Liberty City - New York City

Los Santos - Los Angeles

San fierro - San Fransisco

Las Venturas - Las Vegas

 

Cela voudrait donc dire que GTA IV se passerai Liberty city se qui serai dommage car il y a déja eut deux GTA pourtant dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais c'est que a chaque GTA la meme liste de rumeurs reivient ...

 

Sinon la seule rumeur confirmé est :

 

- L'amélioration du graphique

 

Les rumeurs non confirmé :

 

Celle qui seront surement présente mais sans confiramtion :

 

- Plus grande surface de jeu

- Plus longue durée de vie du jeu

- Plus de mission "R3"

- Plus de piétons

- plus de véhicules

- plus d'armes

- Jeu plus réaliste au point de vue impact sur les vehicule ect.

 

Celle qui on une chance d'etre dans le jeu :

 

- Plusieurs de vos rumeurs tel "la jauge d'essence" mais je ne vais pas toutes les citez

 

Celle qui n'on pas beacoup de chance d'etre dans le jeu :

 

- Plusieurs de vos rumeurs tel " le fait de pouvoir entrer dans tout les batiments" ou " de pouvoir fumé" une fois de plus je ne vais toutes les citez.

 

Celle qui ne seront surement pas dans le jeu :

 

- La présence d'animaux

- La présence d'enfants

- Etre avant 1900

- Etre apres 2050

- ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle qui n'on pas beacoup de chance d'etre dans le jeu :

 

- Plusieurs de vos rumeurs tel " le fait de pouvoir entrer dans tout les batiments" ou " de pouvoir fumé" une fois de plus je ne vais toutes les citez.

Ca on pouvait déjà le faire dans SA, sauf que le code a été enlevé.. Et dans Saints Row on peut aussi, et pas que des cigarettes et des joins des trucs,... beaucoup plus gros! ;)

Donc pourquoi pas dans GTA IV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu peut se situer uniquement aux époques où on pouvait écouter de la musique venant d'artistes. Dans le futur c'est impossible car la Bande Son sera irréalisable. Puis en 1900 y a pas beaucoup de voitures, guns, etc.

 

Pour etre dans le Moyen-Age, faut acheter Oblivion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'il y avait que quelques fragments de rumeurs, alors, pour conclure, je vais essayer de tous les mettre, avec, bien sûr, des ajouts. ;)

 

 

- Il sera possible de boire et de fumer.

- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball.

- Le mode Multijoueurs sera amélioré.

- L'essence sera comptée et il faudra passer à la station à essence pour faire le plein.

- Le skate sera bien dans GTA 4.

- Le chat sera un nouvel animal.

- Le chien sera aussi présent.

- Le Jet-Sky sera dans GTA 4.

- La notion capture sera apportée au héros, mais aussi à tous les civils.

- De la musique MP3 dans les radios, donc des heures de musiques. (Pas sur du tout)

- Le requin sera un nouvel animal.

- Le serpent aussi.

- Lorsque vous démarrez en trombe, et que la police essaye de vous arrêter, ils tenteront de s'accrocher au coffre de votre voiture, mais vous vous en débarrasserai très vite, en un virage.

-L'emplacement exact et la grosseur du tatouage sera effectué avec les analogiques.

-Puisque l'I.A. sera améliorée, vos ennemis ne vous tueront pas forcement, si vous êtes enfermé dans votre voiture, ils vous insulteront et cabosseront votre caisse.

- Le tunning sera amélioré pour les voitures.

- Les motos pourront être tunnées.

- Le système havoc sera largement amélioré.

- Une nouvelle mission R3, pilote de ligne.

- Il y aura des sous-marins.

- Les flics vous poursuivront jusque dans les immeubles, et réagiront avec plus de logique, ils ce mettront a couvert et essayerons de vous arrêter sans forcement vous tirer dessus comme des ânes.

- Pratiquement toutes les lumières pourront être détruites.

- Il y aura près de 25 gangs différents dans GTA 4.

- Beaucoup plus de civils à l'écran.

- Le cheval sera un nouvel animal, et l'on pourra peut-être le monter et s'en servir comme transport.

- Plus (+)d'armes

- Plus de véhicules

- Plus de vêtements

- Plus de civils

- Plus de repas

- Plus de coupes de cheveux

- Plus de tatouages

- Plus de musiques

- Il sera possible de vendre de la drogue.

- Un tout nouveau moteur graphique bien plus efficace.

- Un remaniement des personnages.

- Un nombre bien plus élevée de véhicule, environ 350 différents (180 dans Gta San Andreas)

- Les batiments seront bien plus accessibles.

- On pourra aussi par exemple monter à 5 dans une voiture quatre porte, ou encore a 4 personnes dans une coupé.

- L'histoire se situe en 2006.

- On aura le droit à de belles animations (éboueurs vidant les poubelles, femme de ménage baleyant le devant de sa maison, civils lisant le journal, ou au téléphone ...)

- Une usure des véhicules et des bâtiments avec l'âge (murs qui se fendent, inondations, écroulement de maisons, rouille sur les véhicules ...).

- Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang ou autre grâce à l'option casque vendu à part avec les consoles !

- Des tornades, pluies torrentiels (ce qui pourrait provoquer des inondations).

- Les comportements des personnes bien autonome (émeutes en ville, manifestations avec banderolles ....)

-Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures ,des bijouteries !

-Il y aura plus de voitures que l'on pourra tunner et il y aura plus d'options dans les garages de tunning !

-Le marquage au sol sera amélioré !

-Il y aura plus de yacht !

-On pourra faire développer des photos !

-Il y aura des avions et des bateaux de transport !

- Mission R3 avec le camion "Packer", on pourra transporter des véhicules !

-Il y aura des missions de bagagiste a l'aéroport puis on verra les bagagistes décharger les soutes a bagages!

-Les pistes d'attérissages seront améliorés !

-On verra beucoups d'animations dans les ports !

-Il y aura des panneaux du style "danger animaux" ou "limitations de vitesse"

-Lors d'un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion!

-On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4!

-Il est possible qu'on puisse faire des missions R3 d'éboueur!

-On pourra voir les avions atterrir et décoler dans les aéroports, comme dans GTA Vice City !

-Il est possible qu'on puisse voir toute sorte d'animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagistes dans les aéroports et plein d'autres choses encore !

-Les lieux : Londres sûr à 50 % car on peut s'attendre à une surprise de Rockstar !

-Déduction logique :si le jeux se passe en Europe également (je dit également car il pourrait se passer aux States en meme temps ) il faudra s'attendre à voir des véhicules français !

-Le système havoc est integré , et bien plus puissant que San Andreas.

-Rumeur: Le héros principal sera de peau blanche.

- Il y aura bien de la neige.

- Il sera possible de prendre un billet pour ferry.

-Les autoroutes seront nettement améliorées

-Le jeu serais graphiquement proche du photoréalisme

 

je trierais par catégories plus tard... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis (car un magasine... disons assez renseigné)

-tatouages pas sur

-repas OK

-coupe pas sur

-civil OK

-armes OK

-jeux dans quel sens?

-se faire a manger OK

-les flics + serieux j'espere!

-animaux pas sur

-2007 pas 2006 (voir 2008 on sait jamais)

-les casques, ok, et il seront casser si on tombe et ils influent sur le nombres de PDV perdu par accident (traduction:si on roule sans casque on est mort!)

-banque je sais pas

-l'essence Oui

-maison tu dit 100% alors je dis peut etre

-les 2 derniers je ne sais pas mais le tarif sera peut etre: 1 infraction = 1 etoile

...

-mobile multifonction

-la taille de la carte!

 

enfin bref il y a plein d'autre truc mais j'ai flêmme! :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai vu que GTA IV sera 6 fois plus grand que san andréas

J'espère que c'est vrai!!

 

 

Ca m'étonnerais fortement, t'imagine le temps de chargement du jeu Oo et le temps qu'il faudrait pour faire une simple mission lol, c'est clair que ce serait bien une telle aire de jeu pour les poursuites etc... mais pour les missions ca deviendrait vite lourd a moins qu'il trouve des trucs pour rendre le voyage moins lassant comme les assauts des flics sans crier gare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant