Lkzaa

quelles sont ces armes ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

 

Je voulais connaître votre avis sur la chose, des armes ( CM-901, G3A3 + une sorte de bombe ) sont présentes dans les fichiers îcones du jeu et en trace "non-physique" ( ils possèdent une trace dans les fichiers du jeu mais pas de model 3D et pas d'incorporation physique IG ).. les voici..

 

http://www.noelshack.com/2016-03-1453577853-c27fd1357c7610ab750dcddea7544a65.png

 

Vous pensez les voir un jour ? peut être que Rockstar les laisse pour plus tard, si ils auraient voulus les enlever ils auraient effacés toute trace je pense..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement d'armes maintenant que je me demande à quoi ça sert de rajouter des fusils d'assauts ou des mitraillettes encore et encore, faudrait plus rajouter des options de customisation au LS Customs : D'autres lots de jantes, vitres teintés de couleur....

 

Pour revenir aux armes, oui c'est possible de les voir apparaître dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bombe est un modèle thermique utilisé dans le braquage de la Pacific Standard. Notamment la mission de préparation où il faut piquer le camion de Merryweather avec mes charges dedans. Les charges servent à faire sauter les 3 portes lors du braquage final.

 

L'arme en haut à gauche s'inspire du FN Scar belge.

 

L'arme à droite s'inspire du IMI Galil Israëlien, très reconnaissable par sa crosse squelette et le bi-pied plié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art

 

Merci de tes réponses, mais ne j'étais pas à la recherche du modèle des armes ;) juste recueillir des avis par rapport à celles-ci.

Par contre, pas forcément d'accord avec toi pour les armes.


Tu affirmes directement, et ça c'est pas un bon truc, tu devrais dire "je pense" au lieu d'affirmer ;) 

 

Il ne faut pas se fier aux détails, si on devait le faire on s'en sortirait pas, tout les galil possèdent des crochets de chargeur ( petit bloc avec une genre de détente, qui est juste après la détente, tu peux trouver ce décapsuleur/crochet sur l'AK aussi ).. et l'arme sur l'image n'en possède pas ( l'AK ingame en possède, donc ce n'est pas un oubli de dévéloppeur ), le galil possède obligatoirement un chargeur amovible, ce qu'il ne possède pas ici, alors que l'AK, encore une fois, en possède un sachant qu'il lui est obligatoire ;).. Encore une fois, les galils possèdent ce genre de canon https://atomik.fr/canon-ak47-acyd-15506.shtml... alors que dans l'image, c'est un simple canon long, le garde-main de même, il est long et ne correspond pas au galil, et j'ai encore une masse de détails de ce genre. 

 

Maintenant, moi je n'affirme pas mais pense que cette arme est une reproduction d'un SG-550.. je te laisse voir la ressemblance : 

https://en.wikipedia.org/wiki/SIG_SG_550#/media/File:Stgw_90.jpg

 

Pour le scar, je suis à peu près d'accord, cependant je pense plus à un mélange pour cette arme, elle me fait penser à une CM-901 mais ça c'est plus un avis personnel.. 

Voilà voilà j'ai fini mon pavé :ph34r:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein? J'ai rien compris. Que ce soit dans l'histoire des chargeurs amovibles ou des longueurs de canons :blink:

 

A gauche c'est clairement un Scar. ça se voit par le Upper en une pièce et le Lower qui a cette forme spécifique.

A droite c'est clairement un Galil. La crosse squelette déjà évoquée et le bi-pied. Le dessin-icône n'a rien en commun avec le Sig 550.

 

Oui j'affirme directement parce-que ça se voit. Je vois pas en quoi ce serai une mauvaise chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous engueulez pas les gars. Enfin Lkzaa, Art ne fait que répondre à tes questions et n'a pas un ton désobligeant alors que tu le reprends comme s'il avait tord.

 

Déjà que pour les voitures, on sait que ce sont des mélanges mais il y a toujours bidule qui vient râler parce que truc à dit jaune quand c'est rouge...

 

Là c'pareil, les armes sont certainement des mélanges donc vous avez tous les deux raisons.

Sauf que dans son premier message Art n'a fait qu'apporter une solution à ton questionnement, que tu considères ou non sa réponse, pas la peine d'être désagréable avec lui.

 

Lkzaa à la boulangerie :

 

"- Bonjour, c'est combien le pain au chocolat?

 

- La chocolatine? 1€.

 

- T'as gueule! Va te faire voir! C'est UN PAIN AU CHOCOLAT!"

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il a raison c'est un pain au chocolat ! Et puis c'est tout ! :)

Mais pour une fois que cette conversation existe sur les armes et pas uniquement sur les véhicules c'est intéressant pour les personnes qui ne s'y intéressent pas particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, JeyM a dit :

N'empêche qu'il a raison c'est un pain au chocolat ! Et puis c'est tout ! :)

Mais pour une fois que cette conversation existe sur les armes et pas uniquement sur les véhicules c'est intéressant pour les personnes qui ne s'y intéressent pas particulièrement.

Bah elle a déjà eu lieu plein de fois, surtout quand on voit débarquer ce genre de fichier des armes du jeu. Ca dure moins longtemps c'tout.

 

Moi j'y connais rien donc j'm'en cogne.

 

J'aime bien les armes anciennes mais sinon quand c'est du neuf et que c'est moins bon que ce qu'il y a déjà, je prie juste pour qu'on puisse le virer.

 

Sérieux le pistolet de base, faut que Rockstar le dégage des inventaires plutôt que de le redonner sans cesse à ceux qui le vire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque

 

Si c'est ce que j'ai fait paraître, ce n'est, alors pas du tout le cas, en aucun cas je n'ai eu l'intention d'être désagréable ;) 

Je dis juste qu'il ne faut pas affirmer quelque chose alors que l'on est pas d'accord, et dans ce cas précis Art affirme alors que je ne suis pas du tout d'accord avec son avis ;) 

Si j'ai répondu par un gros pavé, c'est pour répondre avec des arguments, vu que Art à parlé des caractéristiques du Galil, j'ai donc continué sur ces mêmes caractéristiques.

En plus comme je l'ai dit, je n'ai pas demandé le nom des armes, j'ai juste demandé ce que les gens pouvaient en penser et Viper à parfaitement répondu par exemple, il m'a donné son avis sur ça, pas le nom des armes ;) 

il y a 5 minutes, Dje La Planque a dit :

Bah elle a déjà eu lieu plein de fois, surtout quand on voit débarquer ce genre de fichier des armes du jeu. Ca dure moins longtemps c'tout.

 

Moi j'y connais rien donc j'm'en cogne.

 

J'aime bien les armes anciennes mais sinon quand c'est du neuf et que c'est moins bon que ce qu'il y a déjà, je prie juste pour qu'on puisse le virer.

 

Sérieux le pistolet de base, faut que Rockstar le dégage des inventaires plutôt que de le redonner sans cesse à ceux qui le vire.

C'est pas sur la durée pour celles-ci, elles sont présentes depuis les 1ers DLC, donc ça reste bizzare qu'elles ne soient pas incorporées au jeux, 

Et puis niveau arme il en manque.. j'aurais bien aimé voir des M14, des six-coups ( style manhurin mr73 ou S&W 357 ).. un long double canon, des fusils à rechargement manuel style 2ème guerre mondiale ( M1 garand, Kark ) de vieux fusils d'assaut ( MP40, STG44, PPH ).. des rocket anti-chars, des grenades à hochet.. et des trucs pas forcément utiles mais qui seraient vraiment funs ! style des fumigènes, des grenades éclairantes, un haut-parleur, des takie walkie.. genre pour parler sur des fréquences privées.. enfin des conneries comme ça. 

Modifié par Lkzaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant