BenDeR

JeyM est le nouveau modérateur des forums

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Suite au départ de TheToch, j'avais annoncé que nous discuterions avec l'équipe pour tenter de voir si la présence d'un deuxième modérateur serait nécessaire sur les forums. Force est de constater que la réponse est un grand OUI. Nous avons donc délibéré à huis clos et avons retenu @JeyM en tant que candidat pour le poste de modérateur.

 

Celui-ci entrera en fonction très bientôt, le temps pour nous de régler quelques dernières petites choses. Je lui souhaite donc la bienvenue au sein de l'équipe (avec un peu d'avance) et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il saura s'intégrer très vite et réaliser parfaitement son rôle !

 

Merci et bon surf sur les forums,

L'Équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait normal de part son investissement et son sérieux que JeyM ait été choisi parmi le staff.

Bienvenue parmi l'équipe JeyM. Je suis d'autant plus fier de faire parti de cette équipe qui s'embellie au fur et à mesure.

 

Trinquez pour votre nouveau modo ! :)

 

4-5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio tu as de la chance que mon statut ne soit pas actif, tu aurais été l'exemple de mon pouvoir de bannissement (ou pas ...) 

 

@Themax35 ça dépends de toi ça, comme @Infernus ; c'est une question de volonté !

 

@Black-GTAV ah bon :ph34r: !!!

 

Merci à tous les autres que je n'ai pas cité, j'ai mis des +1 c'est plus simple. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant