king.loco

[PS4] Gang Latinos Recrute !

Recommended Posts

Salut à tous, je suis le leader d'un des plus vieux crew de GTA 5 : Latin's Kings.

 

Latin's Kings : Qu'est-ce que c'est ? 

 

1 : Un gang réel ; fondé dans les années 1940 : https://www.youtube.com/watch?v=hx6ugWAF9EU

2 : Un gang reprit sur GTA SA : MP ou MTA en 2006 

3 : Un gang qui a survécu et duré sur plusieurs plateformes et jeux vidéo : GTA SA : MP , GTA MTA ( PC ) , GTA IV ( PS3 , Xbox 360 ) , Max Payne 3 ( Ps3 ) , GTA 5 ( Ps3 , Ps4 )  .

4 : Un gang actif sur les réseaux sociaux : Youtube, Facebook, Rockstar Social Club.

5 : Un emblème parmi les plus beaux de GTA Online .

6 : Un gang très organisé avec plusieurs tests d'entrée ; axé RolePlay, des grades bien définis, des territoires marqués par notre présence, un leader actif et motivé, une couleur de gang...

7 : Nous sommes craint par beaucoup de Crews, dont les Shine Thugz : Un crew reconnu par Rockstar Games. 

8 : Nous faisons parti d'un réseau RolePlay qui regroupe 15 Crews actifs : guerres de territoire, deals en tout genre, alliances, combats ...

9 : Seuls les gars sérieux et matures survivent dans notre crew. Nous éliminons rapidement les maillons faibles. 

10 : Une couronne de Kings se mérite. Rejoins nous ou crains nous. 

 

EN ROLEPLAY 

 

Notre gang est d’origine mexicaine, basé au sud de Los Santos. Notre couleur est le jaune. Nous sommes présents dans le trafic de drogue, trafic d'armes, proxénétisme, racket,

 

trafic de clandestins, assassinat, corruption, vente légale.

 

UN GANG UNIT 

 UN GANG UNIT

DES GUERRE DE GANGS 

12593729_562822890539271_758808431550910

DES ALLIANCE 

12628570_562822887205938_590730114147428

 

Donc Si Tu Est Intéresser Par Notre Gang . Rejoins Nous Sur PS4 . Mon Pseudo C'est : KLNG_LOCO_ , Mon Bras Droit : KLNG_BULLDOG_ . 

 

 

 

Modifié par king.loco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, king.loco a dit :

Salut a tousse

A tes souhaits !

 

Je vais t'envoyer un MP pour vous aider ;) 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'voudrais poser une question,

 

Faut-il etre obligatoirement illétré ou vous acceptez tout le monde?

Il y a 1 heure, king.loco a dit :

Salut a tousse ,

 

Notre Gang Est [...] Baser Au Sud De Los Santos . [...] . Nous Faisons Dans La Drogue , Trafique D'arme , Proxénétisme , Raquette ,

Trafique De Clandestin , Assassina , corrompre certaine personne , Vente Légale .

 

 

 

 

 

Quand tu parles que tu fais dans la drogue, raquette et tout.

pour la raquette tu fais les activités tennis ? D'où la couleur jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Voila c'est sa tu a l'aire d'aimer le tennis si tu veux on peux ce rejoindre sur gta pour que on ce face un petit matche on mangera des hotdog et on ce proménera sur la plage si tu veux , puit on ira a lécole et tu me donnera des cour de francais puis on mangera a coter a la cantine comme de bon vieu copain =) ajoute moi sur la ps4 mon pseudo c'est KLNG_LOCO_ hate de te rencontrer a trés vite ben 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le gangster de l'orthographe ! Tout comme toi, je suis de retour ! "Les yeux sortis de la tête et le cœur battant à 300 à l'heure !" :lmfao:

 

Bon, on se le donne ce rendez-vous chéri ?! 

 

il y a une heure, ben-j970 a dit :

Faut-il etre obligatoirement illétré ou vous acceptez tout le monde?

Oui, il faut avoir un bac +2 en illettrisme. 

 

Et askip, si tu fais plus de 20 fautes dans une phrase de 5 mots, tu deviens adjoint directeur du crew. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant