BenDeR

Départ de TheToch

Recommended Posts

Gros sentiment d'amertume aujourd'hui au sein de l'équipe et de la communauté de GTANF, puisque @TheToch nous quitte après 5 années de bons et loyaux services.

 

TheToch était l'un des piliers de la communauté, il a participé et a pris position dans un nombre incalculable de projets et a donné de son temps, bénévolement, pour faire régner l'ordre au sein de nos forums pendant la moitié d'une décennie. Il était l'un des modérateurs, ou sinon le modérateur qui est resté le plus longtemps en poste, et il souhaite désormais mettre un terme à ce rôle pour se consacrer à autre chose.

 

Même s'il n'assurera plus son rôle de modérateur, TheToch continuera tout de même à passer sur les forums en tant que moldu (petite référence à Harry Potter au passage).

 

Pour la petite histoire, j'avais moi-même contacté TheToch pour qu'il se joigne à l'équipe au début de 2011, pendant la période de vide au niveau de l'actu, à un moment où les forums étaient pratiquement déserts. GTA V n'avait en effet pas encore été annoncé. Je pense qu'il n'aurait jamais imaginé un tel boom de membres sur les forums, particulièrement fin 2011 et courant 2012-2013 durant la période de pre-release de GTA V.

 

Quoi qu'il en soit, toute l'équipe souhaite à TheToch du succès dans ses projets et une bonne retraite de GTANF !

 

Maintenant, la question qui tue : Qui va remplacer TheToch ? Les forums étant relativement calmes en ce moment (ça fait quand même plus de 2 ans que GTA V est sorti), nous ne savons pas encore si TheToch sera remplacé dans l'immédiat. Nous ignorons même si nous allons ouvrir les recrutements, contacter des candidats potentiels en privé ou si nous allons continuer avec un seul modérateur. Ce qui est sûr, c'est que ce sujet sera au centre des discussions de l'équipe au cours des prochaines semaines.

 

J'en profite aussi pour dire que nous avons encore plein de belles choses prévues pour le réseau GTANF, et même si je ne peux pas en dévoiler la nature pour le moment, je reste persuadé que cela permettra de donner un nouvel élan au réseau !

 

Merci d'avoir lu et bonne journée sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bon vent à toi @TheToch vers tes nouveaux projets. 

 

5 ans c'est énorme pour un modérateur. Bravo pour ça. En espérant te croiser tout de même sur le forum. 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle en effet .. :/

 

TheToch tu étais présent sur les forums depuis 2007 (!) où tu as exercé ton poste de modérateur avec succès pendant 5 ans. Avec Nostra, tu fais partie des modérateurs ayant marqué GTANF d'une empreinte sûre et indélébile. Tu as toujours su modéré intelligemment et avec efficacité. Ta simplicité, ton aide, ton rôle (et ta belgitude) au sein de ce forum vont manquer.

 

Mais si ce sont de bonnes choses qui t'attendent à l'extérieur, ce n'est que du bonheur ! Bonne chance, bon courage et à très vite sur le forum ! :)

 

m222416596.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise cette nouvelle presque brutale!

Ce qui me vient à l'esprit à déjà été dit mais difficile d'imaginer le forum sans ta présence, tu as été un très bon modérateur et j'espère te lire à nouveau! 

Je te souhaite tout ce qu'il faut pour tes projets et reviens nous voir si le "clique à ban" te démange! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo TheToch pour ton travail, ton impartialité et ton recul qui faisait que tu arrivais à gérer toutes les situations. En espérant que tu restes dans la communauté pour venir échanger. 

 

Je te souhaite une bonne continuation et surtout, que tes projets se concrétisent. 

 

2ns87rt.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch ça fait depuis 4ans que j'essai de me prendre une avertissement de sa part, rien à faire son amour pour moi est trop sincère.

Master Nawak, Blueprint, Nostra, tous m'ont amicalement avertis au moins une fois et me voilà déçu, déçu de ne pas finir ma collection que je chérissais tant !

 

Bonne route ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route et bon courage à toi TheToch ;) . Je te fais des gros poutou . :shifty:

 

black-and-white-cool-girl-kiss-singer-Fa

 

 

Et c'est impecc comme sa je vais te remplacer :p .

 

GiVxeru.gif?1

 

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien que cela arrive un jour.

 

Je tes connut avec cette avatar il y un à bail:

 

150px-Half-Life_Black_Mesa_logo.svg.png

 

Merci pour ton côté impartial qui faisait de toi un super modérateur discret mais bien présent dans la communauté.

En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et tes projets.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant