BlackStar91

Erreur Gen Zlib 2

Recommended Posts

Bonsoir, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance.

Alors voilà il y a quelques temps je n'arrivais pas à faire fonctionner GTA, à peine ouvert que mon ordinateur affichait le message "Erreur GEN Zlib 2"

Maintenant en solo tout va bien mais en online je peux rester une bonne trentaine de minute dans une session libre puis ça me fait "Erreur GEN Zlib 2", ce message d'erreur s'affiche également dès que j'essaie de commencer une mission...

J'ai aucun mod.

J'ai réinstaller 2 fois le jeux, ça ne marche toujours pas.

J'ai contacté Rockstar et j'ai suivit leurs instructions, ça ne marche toujours pas.

J'ai supprimé tout mes fichiers x64.rpf pour qu'ils se retéléchargent, une fois que le téléchargement est terminé j'ai toujours ce problème

Quelqu'un aurait un solution ?

Merci d'avance :)

Modifié par BlackStar91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si ton message ne concerne pas le modding alors il n'a rien à faire dans l'espace modding. Je déplace.

 

Et sinon, pour ton problème, voici la solution du support de Rockstar. J'ignore s'il t'ont fourni les mêmes instructions par e-mail : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/204775458-Comment-r%C3%A9gler-le-probl%C3%A8me-Erreur-zlib-dans-GTAV-sur-PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye ceci. C'est une solution trouvée par quelqu'un à l'époque : http://imgur.com/a/bd9xS

 

En gros tu télécharges l'utilitaire, tu mets l'exécutable à la racine du jeu, tu le lances et tu connaîtras les fichiers corrompus. Il faudra que tu les supprimes manuellement. Ensuite tu relances le Launcher de GTA V pour télécharger les fichiers manquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon essayons de t'aider à ton tour :p 

 

Alors avant toute chose j'aimerais que tu me dise quel system d'exploitation tu as et j'aimerais également savoir si tu utilise un antivirus firewall ou tout autre logiciel de protection.

 

Pour information il se peut que le problème ne vienne pas de ton jeu mais de ton systeme d'exploitation ou d'un programme de protection qui empêche l'acces à la librairy des dll.

 

il se peut egalement qu'un des fichier du jeu soit corrompu pour verififier cela tu peu utiliser WinMd5 afin de vérifier chaque fichier x64... du dossier principale de GTA aide toi de la video ici   

 

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai avast comme activirus et j'ai désactivé les pare-feu Windows pour GTA.

En système d'exploitation je suis sous Windows 10.

Je me suis dit aussi que c'était pas le jeux sinon ça serai réparer depuis longtemps x)

J'essaie WinMd5en rentrant chez moi, merci de ton aide et comme d'habitude: je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les supprime et le client va te les retélécharger et normalement tu ne devrais plus avoir de souci par contre tu risque de devoir remettre les mods.

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu revérifier t'es fichier avec Md5? il se peut également que cela vienne du launcher dans ce cas il faut retelechargé l'integralité du jeu launcher y compris mais bon apparement tu la deja reinstaller 2 fois est que tu l'a reinstaller avec les meme fichier telechargé sur les 3 install? si oui retelecharge carement tout j'ignore si cela réglera ton problème mais si les fichier que tu a telechargé la premiere fois sont corrompu déja de base pas étonnant qu'apres 2 install tu est toujours un souci.

 

Tu as également la solution ultime Formaté et réinstallé ta bécane en retélechargeant l'integralité du jeu c'est plustot radical comme solution je te l'accorde mais au moin tu sais que tu repart sur une base seine.

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie que tout t'es frameworks etc ainsi que tous t'es drivers soit à jour

 

j'ai également chercher sur le forum peu etre que ce post pourra t'aider https://www.gtanf.com/forums/topic/28941-tuto-pc-r%C3%A9soudre-les-bugs-li%C3%A9s-au-social-club-et-%C3%A0-gta-v/

 

je commence à seché niveau solution si cela ne viens pas du jeu ni de ce que je viens de cité je pense que la solution radical sera la seule option.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant