Mylou

Contre-la-montre

Recommended Posts

Chrono de la semaine réussi, bravo à ceux qui l'ont fait de nuit, je trouve ca trop dur sans visibilité. Moi je n'ai pu réussir qu'en plein jour. 1'09'3. Palmarès : 17/19

Akuma 7

Bati 5

Hakuchou 4

Zentorno 1

Le chrono #13 approche... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrono n°9 : Very easy. Dès le début, couper par la voie ferrée, puis rattraper la route quelques kilomètres plus loin, lorsqu'on s'en rapproche.
En faisant 3 belles erreurs, je fais 2'13 pour 2'15, en Akuma.

Mes potes ont fait 2'03 et 2'05 sans erreur. en bombardant en Hakuchou. C'est dire la facilité de ce chrono...

Palmarès : 18/20

Akuma 8

Bati 5

Hakuchou 4

Zentorno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a fait le chrono de cette semaine ? Encore d'une facilité déconcertante, réussi en 2'05 en Hakuchou à mon premier essai (après un repérage de l'arrivée).
Puis refait ensuite en Adder en 2'06 pour accompagner un pote qui le faisait à sont tour.

Palmarès : 19/21

Akuma 8

Bati 5

Hakuchou 5

Zentorno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui simple

du coup j ai regarde le 11 12  route mais en monter peut etre que la zentorno s en sort mieux que la moto

13 eme route en decente a lors la moto la hakuchou monte a 250 sur de telle descente faut juste faire attention de pas decoler comme un avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau chrono réussi : De l'autoroute pendant presque 5 km. Après quelques échecs de nuit en 1'42 ou 1'43, je l'ai passé, de jour, en 1'39, en Hakuchou

Le fameux n°13 que j'avais raté à l'époque me doit une revanche :mad: et il approche à grands pas !

Palmarès : 20/22 (j'ai fait tous les chronos) ma meilleure alliée est donc la Akuma

Akuma 8

Hakuchou 6

Bati 5

Zentorno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, wenda1 a dit :

rien comprit a 14h je tentais le 12 eme pas eu le tempe de le finir

a 18h il y avait le 19 eme contre la montre

Oui c'est normal, l'événement de la semaine vient d'arriver et c'est 1 contre la montre par jour avec X2 Dollar et RP

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/semaine-speciale-contre-la-montre-sur-gta-online-32614.html

 

image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info que j'avais laissé filé.
Je n'ai donc pas pu refaire celui de Vendredi, je n'ai même pas ré essayé celui de Samedi : la descente de la mort non merci... Certains l'ont réussi ?

100000 / chrono c'est bien payé :D

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 et 13 tu veux dire... Le 14 arrivera Lundi.
Pour ma part j'ai aussi réussi le 13, après avoir tant galéré il y a plusieurs semaines avec la BATI, cette fois ci pour ma 2e chance il est passé facilement en Hakuchou, comme quoi sa puissance est inégalable dans le jeu.
Je suis donc à 21/22 CLM réussis : seule la descente du mont CHillad m'aura résisté (et dégouté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant