Mylou

Contre-la-montre

Recommended Posts

Merci @JeyM 

D'ailleurs il m'est arrivé un truc bizarre, je suis arrivé après 1m16s mais j'ai eu les 51K$... bizarre.... mais tant mieux ^^

Edit: j'ai fais 1.16.310 ... au départ vous passez directement par le chemin ou vous prenez un autre chemin?

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as 1.16.600 pour le réussir. Moi le départ je prend l'autoroute et juste après le premier virage de l'autoroute tu peux couper par la droite.

 

Réussi en 1.15.700 avec la Bati 801 du deuxième coup, sans compter la reconnaissance. Par contre encore une fois je dois dire que c'est pas le meilleur CLM, entre les bosses, les pierres et la physique pas très réaliste, surtout quand on tombe sur une session la nuit ... vivement le retour d'un CLM sur le bitume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, JeyM a dit :

Moto ! La route est vraiment étroite et tu as beaucoup de bosses qui peuvent déséquilibrer une voiture. La moto reste relativement stable.

la Akuma est encore plus stable et plus speed sur les chemins de terre. :whistling:

 

Video du CLM du jour dispo : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG @Mylenium! Alias Le Torcheur de CLM :D

 

J'ai test en même temps que toi (on me vois sur la mini-carte d'ailleurs :ph34r:) mais je me suis planté deux fois et ça m'a saouler... Je suis définitivement mauvais en CLM!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Hypnotize84 a dit :

GG @Mylenium! Alias Le Torcheur de CLM :D

 

J'ai test en même temps que toi (on me vois sur la mini-carte d'ailleurs :ph34r:) mais je me suis planté deux fois et ça m'a saouler... Je suis définitivement mauvais en CLM!  

T'as abandonné trop vite, je suis sûr que tu amais pu le faire ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mylenium, aller je vais réessayer! Parce que c'est vrai que je ne cracherais pas sur 50 000$ en plus lol

Tiens tant que tu es là, comment tu fais pour respawn sur le dépar du CLM? Je t'ai vu le faire et j'ai pas trouver comment faire! Parce que ça, ça joue aussi sur le fait que j'abandonne trop vite. A chaque fois que je rate je dois revenir au point de départ et ça me casse les bonbons...

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très facile pour ma part, c'est le tout premier que je réussis immédiatement ! Une petite reconnaissance des 200 premiers mètres pour comprendre qu'il faut couper par la descente à droite de l'autoroute et au premier essai chrono c'est passé en 1'15'800 yihaaaaaa !

Niveau palmarès, avec les 2 derniers CLM : BATI (4) ; AKUMA (4) ; ZENTORNO (1) et 9/10 réussis

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu me dire si il y a vraiment une différence de vitesse entre le fait de partir en wheeling et le fait de se pencher vers l'avant en moto? Moi j'ai l'impression que c'est la même chose.

 

:question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hypnotize84 a dit :

Quelqu'un peu me dire si il y a vraiment une différence de vitesse entre le fait de partir en wheeling et le fait de se pencher vers l'avant en moto? Moi j'ai l'impression que c'est la même chose.

 

:question:

En Wheeling tu prend plus de vitesse é ce qui concerne la Bati et Hakuchou.

 

pour la Akuma c'est different, il faut se coucher dessus pour prendre plus de vitesse ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Hypnotize84 a dit :

Quelqu'un peu me dire si il y a vraiment une différence de vitesse entre le fait de partir en wheeling et le fait de se pencher vers l'avant en moto? Moi j'ai l'impression que c'est la même chose.

 

:question:

Je me suis posé la même question que toi à mes débuts sur le jeu mais je te confirme bien que ca fait de grosses différences sur longs parcours, spécialement en ligne droite ou en montée. Et comme le dit Mylenium, tu ne pourras pas lever la Akuma qui reste clouée au sol. En revanche fait le test sur une ligne droite de 2 km couché sur une BATI, HAKUCHOU, RUFFIAN... puis refait ensuite le même parcours en levant la roue. Tu n'auras plus aucun doute sur l'utilité de cette technique, qui d'ailleurs n'est en aucun cas réaliste mais bon... Ca c'est un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant