Mylou

Contre-la-montre

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Chavez74 a dit :

Sérieux ? Je crois que c'est mon 10eme essais dessus. J'attends ta vidéo @Mylenium44

C'est bon j'ai reussi du 3-4ème essai (PNJ) je poste lâ vidéo de suite 

 

01.25.633

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Dje La Planque a dit :

Eh bah GG mec!

Celui-là il est sacrément corsé et cette montagne de %*@"& me gonfle...

C'est le plus dure cette montagne mais gérable tout de meme

il y a 29 minutes, LeKiinder13 a dit :

Au bout du 3ème éssai, j'ai lâché l'affaire.. trop compliqué à gérer la moto pour moi...

Ça depend tu fait avec quel moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident. Quelques échecs pour moi, la pluie et la nuit n'ont pas aidé. Je retenterais ma chance dans la semaine.

 

Le premier virage n'est clairement pas à négliger, c'est celui qui vous fera gagner d'importantes secondes au moment de la fin.

 

J'ai essayé de prendre d'autres routes également. C'est impossible, il faut obligatoirement prendre la trajectoire de la vidéo de Mylenium ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, iPeluche a dit :

Pas évident. Quelques échecs pour moi, la pluie et la nuit n'ont pas aidé. Je retenterais ma chance dans la semaine.

 

Le premier virage n'est clairement pas à négliger, c'est celui qui vous fera gagner d'importantes secondes au moment de la fin.

 

J'ai essayé de prendre d'autres routes également. C'est impossible, il faut obligatoirement prendre la trajectoire de la vidéo de Mylenium ;) 

Je suppose que tu le fait en Hakuchou ? Il faut privilégier la Bati sur celui ci car dans la montagne la Hakuchou est trop lourde et met trop du temps a prendre de la vitesse.

 

Il faut aussi oublier les voitures (T20, Osiris, Adder) c'est clairement pas la bonne technique, après c'est faisable mais c'est ce compliquer la vie pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 5/6 tentatives, je l'ai fini que 2 fois et réussi en un peu moins de 1.25, mais qu'est-ce qu'il est nul ce CLM, devoir passer dans la montagne, se taper les arbres ... le final est juste nul, difficilement réalisable du premier coup sans reconnaissance, surtout quand t'arrives sur la session au début de la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le déteste déjà ce chrono, j'ai l'impression de revivre les mêmes misère que pour le #13, sauf que cette fois c'est l'ascension de la colline qui me rend fou, ou plutôt la descente, je crois que je vais faire l'impasse sur celui-ci.

EDIT : une chatte de malade mentale ce soir sur ma seule tentative et c'est passé en 1'24'686

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant