secretary road

(ps3) LES ROAD BROTHERS MC RECRUTE

Recommended Posts

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES,

 

Vous jouez a GTAV régulièrement, vous tombez toujours dans une session ou les gamins vous prennent la tète, ou les Modders vous prennent pour cible et vous avez plus le plaisir du jeu !!!

 

 Vous recherchez des personnes avec qui vous pourrez évoluer dans le jeu?

 

Les road brothers son prêt a vous recevoir dans leur crew avec un période d'essai de 20 jour !!! pour savoir si vous êtes apte a porter nos couleurs et si notre crew vous convient !!!

 

Nous somme un crew mc avec une hiérarchie et un règlement que chaque membre ce doit de respecter !!!

 

ROAD BROTHERS 1% MC (GTA Online PS3)

 

Si tu es prêt a faire tes preuves, la suite t'en dira plus sur qui nous sommes et tu devras déposer ta candidature sur notre forum http://roadmcbrother.forumactif.org/ pour être validé par les membres.

 

Pour tous les autres bon jeu a vous.

 

 

Charte d'entrée dans notre MC et présentation des règles
 
A lire jusqu'au bout car nous le saurons si tu lis pas !!!
Les petits curieux en tous genres, les rageurs et les prospects d'un jour, passez votre chemin, merci !!
 
Si tu es ici, c'est que tu as envie d'intégrer la famille du ROAD BROTHERS MC.
Nous allons donc te présenter l'histoire du MC ainsi que nos règles et ce que l'on attends de toi en tant que futur membre.

                                             

                                               NOTRE HISTOIRE :
 
L'histoire des Road Brothers à commencé le 4 Juin 2014...

Trois membres du même CREW (Tchokeur, Len's, Pouasse)...
Ne partageant plus les valeurs et la ligne de conduite de celui-ci...
Les fondateurs des ROAD BROTHERS ont pris l'initiative de créer leurs propre club afin de
se rapprocher au plus près de leurs valeurs et de garder à l'esprit qu'ils sont un MC!!!

Chez les Road Brothers règne une force:

-Le RESPECT... (De chacun(e) et du "rôle" que nous jouons dans le CREW)

-La FRATERNITE... (Malgré nos différences "âge-avis-choix-etc..." Nous sommes unis et amis)

-La LIBERTE... (Aucune contrainte, mis à part un règlement que tout membres voulant faire partie du CREW doivent prendre connaissance et en accepter les conditions...)

-Le PLAISIR... ( De retrouver "in game" les BRO'S and SISTER pour une "tranche" de bon temps..)

Les ROAD BROTHERS ont connu des moments de faiblesse, de lassitude et de plusieurs coups bas de quelques uns... Ce genres d'attitudes ont fait qu'ils aient perdu des membres, mais grâce à cette force ils sont toujours là!!!

Ils sont constitués de membres ACTIFS IN GAME et sur FORUM. Leurs rassemblement se passe principalement le soir de 21h à 00h pour cause; que la plupart des membres ont une vie IRL et un métier!!!

Chaque membres jouent un rôle important dans le CREW pour le bon fonctionnement de celui-ci!!!

L'intégration de nouveaux prospects passe par un vote des membres suite à une candidature et à nouveau, à la fin de la période d'essai.

Les ROAD BROTHERS sont constitués de BRO'S and SISTER!!! Il est facile de postuler chez eux mais difficile de décrocher le FULL PATCH si les règles ne sont pas respectées!!


VIE POUR TON HONNEUR ET MEURS POUR TES COULEURS
                                               




                                                  NOS RÈGLES :

Chaque membre devra :

- Avoir le Crew Road Brothers en crew principal!!! Un deuxième crew MC sera interdit !!!

- Être impliqué dans la vie du MC que ce soit en jeu ou sur le forum.

- Les fantômes qui ne donne plus aucun signe de vie pendant plus d'un mois recevront un message de rappel à l'ordre et si rien ne change un vote sera mis en place pour son exclusion du crew !!! 


- Respecter les autres membres du club ainsi que nos alliés et surtout détester nos ennemis ^^


- Aider les autres membres qui solliciterait de l'aide (idem pour nos alliés)


- Porter obligatoirement un blouson en cuir avec le patch du MC dans le dos et en aucun cas nuire à l'image de l'emblème qu'il porte.


- Rouler en HEXER, DAEMON, BAGGER, SOVEREIGN , INNOVATION

- Représenter fièrement le noir et le jaune (peinture) sur vos motos obligatoire en session privé avec d'autres crews et en mode libre à la demande du président ou d'un gradée pour afficher nos couleurs (en formation)
En dehors de ces deux cas vous êtes libre de vos couleurs !!!


- Devra avoir pris connaissance du contrat d'engagement qui est obligatoire de recopier et d'apporter une mention "lu et approuvé" dans la catégorie du forum faite à ce sujet..


 
 Contrat d'engagement


Voici nos 10 commandements:

1: Je m'engage à respecter le règlement


2: J'ai pris connaissance des rôles de chacun qui ce trouvent dans la section carte et chapitre

3: J'ai pris connaissance de nos alliés et de nos ennemis dans la catégorie alliance et rivalité  

4: Je sais exactement où me placer lors d'une formation par rapport à mon statut au sein du crew

5: Je me dois de suivre l'évolution du crew par rapport au forum

6: Je me dois de participer aux événements et d'en proposer

7: Je me dois de prévenir mes frères en cas d'absence prolongée dans la catégorie "mes absences"

8: Je me dois de respecter le rôle qui m'as été attribué   

9: Je dois à mes frères un maximum de présence sur le "game" tout en respectant ma vie privé.. 

10: Je respecte tous mes frères de la même façon même si je dois faire des efforts



                                          REGLES EN ACTIVITE:


- La joie et bonne humeur 

- Le respect de son équipe et des adversaires 

- Cherche pas la première place partout, cherche plutôt un bon moment de rigolade !!!

- En course tu n'as pas une auto tamponneuse, si tu fait une erreur tu t'en excuse!!!


- En fight à main nue, loin des motos, et on laisse son adversaire ce relevé si il se retrouve au sol!!


- En affrontement tous les explosifs et "mini gun" sont interdits!!! Et les campeurs sont pas les bienvenus!!!
 

 

70210.jpg
 
ON EN VIENS A TOI PROSPECT (nouvelle recrue)


                                               NOS CONDITIONS :

- Avoir minimum 18 ans

- Être niveau 25 minimum

- Posséder impérativement un micro/oreillette

- Le Respect



TA CANDIDATURE DEVRA IMPÉRATIVEMENT RESPECTER CE MODÈLE :

Ps3/Ps4 :
Pseudo PSN :
Pseudo Social Club :
Age :
Quelques infos sur toi :
Horaires de connexion :
Comment nous as-tu connu :
Pourquoi veux-tu nous rejoindre :

Si tu a un Facebook game pour te joindre :


 
Chaque prospect qui remplit toutes ces conditions aura une période d'essai de 20 JOURS (20 soir de game pour savoir si cela convient au crew ou au futur membreA la suite de ça, les membres débattront à ton sujet pour savoir si tu es apte, ou pas, à intégrer le ROAD BROTHERS MC.



Durant cette période il y aura différentes activités et des défis à relever:

 
Un prospect est dans l'obligation de porter son patch de prospect ainsi qu'un casque Jet Bleu en moto, un bonnet bleu a pied et d'être en possession de motos peintes en blanc afin d'être identifié comme :
BLEU BITE: Ces 2 mots devront être insérés dans ta candidature!!


 
Il faudra rouler uniquement en:
HEXER, DAEMON, BAGGER, SOVEREIGN, INNOVATION.
 
Pendant cette période il est interdit pour un prospect de donner son opinion sur le recrutement et encore moins sur le fonctionnement du club.
24410.jpg
24510.jpg
 
Si t'es partant pour l'aventure, V à toi et surtout bonne chance !!!
Modifié par secretary road

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept est pas mal. Je trouves juste dommage d'imposer une couleur à la moto de chacun et le casque jet bleu (qui est affreux) alors qu'une de vos valeurs est la "liberté". Personnellement je possède deux Innovation, deux Sovereign et une Hexer et aucune d'elle ne me plait en noir, jaune ou blanc et je roule sans casque. Mais ce sont mes goûts. Je préfère la Innovation avec des couleurs vives qui contrastent le chrome telles que le vert lime nacré jaune ou le bleu. Je préfère ma Hexer en rouge lave ou en terre de sienne. Et enfin, la Sovereign ne pouvant être repeindre sans l'aide d'un mod, il est donc impossible de l'avoir dans une des couleurs imposées. Les miennes étant moddées la couleur de base est le noir, afin de cacher le design américain, et la couleur est fixée par le nacre, à savoir: Bleu pour la première et Rouge pour la deuxième. Mais comme je l'ai déjà dit, ce sont mes goûts et chacun a les siens. Vous devriez peut-être réfléchir à ce détail car c'est ce qui m'a dérangé et donc fait prendre la décision de ne pas postuler chez vous.

Il en va de soi que ceci n'est que mon avis. A vous maintenant de juger utile, ou non, d'en prendre compte.

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi kuryakyn merci pour ta remarque mais le choix des couleurs a deja était vu et si tu remarque bien elle son pas imposé tous le temps 



- Représenter fièrement le noir et le jaune (peinture) sur vos motos obligatoire en session privé avec d'autres crews et en mode libre à la demande du président ou d'un gradée pour afficher nos couleurs (en formation)
En dehors de ces deux cas vous êtes libre de vos couleurs !!!

 

pour ce qui est de la moto blanche et le casque bleu il faux bien différencier un prospect d'un membre !!! 

Dommage que tu te soit arrêté sur ces quelque d'ettaile pour déposé ta candidature !!! Sur ce bonne route a toi et au plaisir de ce croise sur les route de los Santos 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kuryakyn.

 

Si je peux te conseiller. Permet moi de te dire de ne pas s'arreter a ca. Certes les couleurs jaune et noir ne sont pas obligatoire car tu peux porter les couleurs de ton choix en session libre.

 

Par contre si tu es fan de l'esprit motard. Alors saches que ce crew est pour toi. Tu peux toujours postuler et voir par toi meme, l'activites du crew online, et si cela ne te conviens pas decider de quitter

 

au plaisir

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, S4t a dit :

 

 

Il y a 10 heures, pouasse83 a dit :

 

Ce qui me bloque c'est pas tellement le noir et jaune ou la moto blanche, c'est vraiment le coup du casque et du bonnet bleus. Une autre façon de différentier un membre d'un prospect étant de demander aux prospects de ne pas porter l'emblème tant que sa période d'essai n'est pas validée.

A 18 ans j'ai passé mon permis moto et acheté ma première moto, une Harley Davidson 1200 Sportster Forty-Eight. J'ai fait parti de deux clubs de motard, un Chapter officiel Harley (Opale Shore Chapter France) et un club amateur qui était installé dans un village près de chez moi à l'époque. Le Chapter Harley étant à part je ne le prendrait pas pour exemple mais pour le deuxième club j'ai eu une période d'essai en tant que prospect pour voir si j'arriverai à m'intégrer au club et la seule chose qui me différentiait des autres membres était le fait que je n'avais pas d'écusson sur mon cuir. Je sait que c'est différent sur GTA puisque le fait d'acheter un casque est plutôt bidon et que l'on peut repeindre sa moto à volonté, mais je me vois vraiment mal porter un casque bleu schtroumpf pendant presque un mois.

Ce n'est que mon avis, mais je trouve le casque jet bleu absolument affreux et j'ai pour habitude de piloter mes customs sans casque.

Je postulerai peut-être plus tard, on verra bien, mais pour l'instant je ne pourrais pas être présent pour la période d'essai de 20 jours. Je dois déménager début février.

Je vous souhaite un bonne continuation et bonne chance pour votre recrutement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant