ozgore64

Missions

Recommended Posts

Bonjour

 

je viens d'avoir gta5 sur ps4 :) et la ps4 par la meme occasion 

 

j'ai les deux premiers personnages, mais la je suis dans une impasse, c est a dire que je n'ai plus de mission ... 

comment est on contacté pour avoir des missions? la derniere que j'ai eu c est celle avec le chien chop

j'ai fait aussi la course, et suis allé voir les personnages avec les points d interrogations 

 

merci beaucoup 

ps : j ai demandé a etre ami avec vous mais je n'ai pas encore ete accepté ... :(

mon pseudo ( suis pas sur ) Alex Ch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur le forum :)

Ça fait un moment que j'ai pas joué au solo de gta 5 m'as certaines missions se déclenchent avec un coup de téléphone, sms et elles n'ont pas toujours d'icônes sur le carte (je pense notamment à une mission de remorquage), sinon essaye d'attendre un peu, des fois il faut un peu d'attente pour déclencher la mission suivante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue surtout en ligne, ça m'arrive de jouer en solo, mais c'est plus rare.

Après le solo et le online n'ont absolument aucun rapport, c'est deux univers totalement différents, donc le fait de faire partie d'un crew n'a absolument rien à voir avec le solo. Essaye d'attendre un peu, la mission se débloquera sûrement au bout d'un moment. Sinon tu peux aussi essayer d'aller te coucher dans la planque de Michael ou Franklin, vu que ça va faire passer du temps dans le jeu, ça peut t'aider à débloqué la mission suivante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a la bourse qui peut te servir pour gagner de l'argent (en cherchant sur Youtube on trouve plein d'astuces), sinon tu peux acheter les propriétés, certaines rapportent beaucoup (après il faut être assez bien avancé dans le jeu pour pouvoir les acheter). D'une manière générale, avant le premier braquage, tu est pauvre quoi :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier braquage, celui de l'Union Depository, rapporte environ 30 millions par personnage si tu t'y prends bien. Le problème, c'est que tu seras riche seulement une fois les missions principales terminées. C'est pour ça que je te conseille de faire les missions principales en priorité, puis toutes les missions secondaires et autres activités ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant