momovr6

Like a boss...or not ?

Recommended Posts

Bonjour a tous :) 

 

Je vient de decouvrir le mode    "Visée libre" de gta. Et du coup une question m'est venue...

 

Comment vous dire que je n'est plus l'impression de jouer au meme jeu... Je trouve que les dog-fight prennet enfin tous leurs sens, et surtout qu'il est obligatoire de connaître les atouts/inconvenients de chaques armes et d'avoir une tactique pour toujours s'adapter a la situation et etre le dernier debout...  

Je lis énormément le forum en postant rarement (desolée:unsure:) et je voulais savoir QUI JOUE EN SESSION VISEE LIBRE? 

Plus particulièrement sur ONE,ps3 et ps4. 

 

Les mecs sont tellement plus respectueux sur ses session c'est fou, 4h de mode libre sans m'enerver une seule fois? 

 

Et au passage je remercie l'auteur du topic sur "l'art de la guerre" et manhattan75 pour les astuces sur le combat...pour avoir lu le livre on n'y retrouve des petites choses importantes et sympathique... J'invite tout ceux qui jouent en visee assisté a prendre note du topic pour s'aider a passer en visee libre car c'est plus facile que ca en a l'air,faut pas avoir peur...ou alors pas la ramener sur le forum :) 

(desolé d'avance si je n'est pas posté au bon endroit)

 

peace l'équipe :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode libre c'est un autre monde ça c'est clair, suffit de mettre les pieds 10 min dedans pour comprendre.Merci beaucoup mais le topic est loin d'être fini /complet pour l'instant je ne peux pas continuer et le réarranger mais je le ferais dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil pour nous ce que tu fais. :) 

Ce qui m'enerve c'est que plein de joueurs ont la capacité de jouer en visee libre mais non,faut qu'il reste avec tout ces kevin dans des session post-apocalyptique qu'lls critiquent tant...enfin bon.... Je prend plus de plaisir a faire un 1v1 en visee libre(pas le choix de toute facon car y'a degun a chaque fois sur ps3 ?) que d'atomiser un groupe de kevin dans la rue sans savoir ou j'ai toucher ma cible et en plus qui fera laguer mon jeu....et je suis sur que plein d'autre personne presente ici aussi sans meme le savoir! 

 

Je lis souvent sur le forum que beaucoup s'ennuie ou cherche de nouvelles chose a faire dans le mode libre, ou que la chasse au kevin c'est marrant 5 minutes et bien venez vous la mettre dans un monde ou chaque arme est unique et que la precision des tirs prend tout son sens.

 

C'est pas celui qui tire le plus vite,mais celui qui vise le plus vite qui restera debout en dernier car tout le monde sait etre rapide pour tirer,mais pour viser c'est une toute autre histoire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne joue que en visée libre depuis pas mal de temps maintenant et je ne suis pas près de retourner en assistée.

La visée libre offre clairement un nouveau style de jeu. Et on croise beaucoup plus de gens réglos aussi.

On est de plus en plus sur le forum comme les crew BBSC, WBSC, YBSC, FAIR, quelques ECHO aussi à jouer en libre.

La visée libre, c'est la vie ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joie qu'en visée libre !

Le seul problème c'est que les serveur visée libre sont mélangés avec des visées libre assistés ... Du coup parfois c'est inégal.

Mais c'est vrai que l'expérience de jeu est tellement mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, KuroHana a dit :

Je n'arrive tellement pas avec la visée libre avec une manette ! Du coup je ne joue qu'avec la souris en visée libre, je trouve ça plus juste.

J'ai la solution a ton probleme, d'ailleur je voulais faire un topic pour en parler mais je galere un peu, alors voila : CRONUS MAX trouvable sur stealth-gamer.com. 

C'est un dongle usb qui permet de jouer a n'importe quel console avec n'importe quelle manettes.... Et la derniere version prend en charge clavier/souris ?

 

je vais surement en prendre un pour jouer a la ONE avec la dualshock 3 . Par contre ces 70e sur le site...bien sur y'a ebay ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment, mais ça remonte, il me semble que ces sessions étaient quasi-vide, qu'en est-il réellement aujourd'hui ?

 

Après j'ai l'impression que pour la visée libre le mieux c'est la vu FPS, et perso la vue FPS de GTA je la trouve horrible, pourtant j'en ai passé du temps sur CoD à l'époque, Bad Company et BF3 ensuite en cartonnant ... mais sur GTA, je déteste. Enfin, je penserais à tester quand même car il paraît qu'il y-a moins d'emmerdeur là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui as tout compris, lâ visée libre il y a rien de mieux. Depuis la sortie de GTA V je jouais qu'en visée auto. Et un jour j'ai prit la décision de jouer en visée libre et je me suis sentie bien. Fini les mecs qui te tue quand tu roule à 200km/h à côté d'eux, les joueurs sont bien plus sympathique et fair play (il y en aura toujours pour sortir le pompe auto, snip auto et Minigun).

 

si tu cherche un crew pour jouer en visée libre je te propose lâ YBSC, quelques personnes y jouent.

 

@star4un

je te rassure les sessions sont toujours vides, c'est un bug qui ne sera malheureusement jamais patché, mais il y a du monde il suffit juste de spammer le "trouver une nouvelle sessions" pour tomber sur un serveurs de 15-20 joueurs.

 

@JeyM

Il existe aussi apparement un glitch qui permet à certains de venir en visée libre avec lâ visée assistée complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, star4un a dit :

 Enfin, je penserais à tester quand même car il paraît qu'il y-a moins d'emmerdeur là-bas.

OUI ça c'est vite dit. Justement comme il n'y a pas de lock les gens sont plus tenté de jouer RPG/minigun/C4INSURGENT donc...

 

il y a 14 minutes, Mylenium44 a dit :

Il existe aussi apparement un glitch qui permet à certains de venir en visée libre avec lâ visée assistée complète.

Oui ce glitch existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N'hésite pas a nous rejoindre! Ce crew est une initiative de la BBSC qui joue un jeu hyper fair-play et seulement en visée libre. Et les valeurs de laYellow sont les mêmes! Perso j’adhère totalement!

 

Si tu veux voir le genre de mentalité et de jeu je te conseil vivement d'aller voir la chaîne de FifouProd, c'est marrant et "beau" a regarder! En plus, à la différence des autres Youtubeur, tu as des chances de tomber sur eux en session! Et ils seront content de voir un poussin de guerre dans leur session! :p2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Hypnotize84 a dit :

Si tu veux voir le genre de mentalité et de jeu je te conseil vivement d'aller voir la chaîne de FifouProd, c'est marrant et "beau" a regarder! En plus, à la différence des autres Youtubeur, tu as des chances de tomber sur eux en session! Et ils seront content de voir un poussin de guerre dans leur session! :p2

Je confirme, perso c'est ce qui m'a convaincu de jouer en visée libre, ces vidéos sont assez fun et ça donne vite envie!

 

 

Il y a 17 heures, Arnaud93 a dit :

OUI ça c'est vite dit. Justement comme il n'y a pas de lock les gens sont plus tenté de jouer RPG/minigun/C4INSURGENT donc...

 

Par contre oui y'en a pas mal qui jouent au RPG à bout portant, et là j'ai du mal à piger l'intérêt de jouer en visée libre si c'est pour tout défoncer à la roquette sans viser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, face aux RPG la visée libre n'est-elle finalement pas plus handicapante ... en tout cas déjà en "normal" je fini pas mal de kikoo roulade en leur tirant dessus comme en visée libre, ils ne se relèvent généralement pas de la roulade et finalement ça devient un avantage de tomber sur un kikoo roulade en visée auto' ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/1/2016 19:50:40, Mylenium44 a dit :

je te rassure les sessions sont toujours vides, c'est un bug qui ne sera malheureusement jamais patché, mais il y a du monde il suffit juste de spammer le "trouver une nouvelle sessions" pour tomber sur un serveurs de 15-20 joueurs.

=0 sur 360 , je tombait sur des sessions visée libre avec 5/10 joueurs max mais sur pc , c'est au moins 20 par sessions fréquemment , allez augmenter votre chance =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément jouer en visée libre durant les 6 premiers mois du Online! Puis petit a petit il était difficile d'avoir des sessions avec un minimun de joueurs donc je suis retournée chez les assistés :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant