Iwanyan

Argent illimité 1.31

Recommended Posts

Salut, petit glitch d'argent illimité sur xbox one (fonctionne aussi sur ps4 mais je ne connais pas les options pour rejoindre etc donc essayez de l'adapter).

 

Il vous faut : 2 personnes, 1 garage avec une voiture lowrider bien customisée (revente entre 500 000 et 700 000$) et le reste en rebel

 

Etape 1 : Vous allez vous et votre ami tout les deux en session normale (pas forcément tout les deux sur la même session).

Etape 2 : Allez au golf et commencez une partie en solo. (pas toucher aux paramètres). Une fois dans l'activité, ne touchez à rien et invitez votre ami à la partie (avec le bouton xbox, ami puis inviter à un jeu). Votre ami va rejoindre et aura le message "votre ami participe à une activité, voulez vous le regarder?", il mettra oui. Il vous verra alors jouer et si le glitch a eu lieu il n'aura pas la mini-carte du golf en bas à gauche de son écran. 

Etape 3 : Une fois qu'il vous voit, jouez au golf et mettez la balle dans le trou. Une fois que c'est fait, votre ami pourra quitter l'activité en appuyant sur la flèche de droite puis A. Attendez 4-5 secondes une fois qu'il a quitté et quittez aussi.

Etape 4 : Une fois tout les deux réapparus en session, invitez votre ami (celui qui vous a rejoint au golf) à une partie (bouton xbox, inviter à la partie).

Votre ami doit accepter l'invitation à jouer et à rejoindre une nouvelle partie. Cette manipulation ne le fera pas changer de partie mais le fera glitcher et là il sera à 100% invisible sur le radar (pas de radar en bas à gauche de l'écran, peut pas faire start, pas d'arme)

Etape 5 : Rejoignez votre ami qui n'a plus le radar en faisant start, ami, rejoindre partie. Vous allez arriver sur une session avec votre pote qui sera invisible sur la carte.

 

Etape 6 : Allez à votre garage, sortez un rebel. Mettre votre véhicule personnel en "personne". Votre ami devra spammer la touche Y sur la porte passager du rebel pendant tout le temps du glitch.

Etape 7 : Rentrer dans votre garage à pieds et sortez votre lowrider. 

Etape 8 : Rentrer dans votre garage à pieds et sortez un rebel et une fois dehors reprenez le lowrider. La duplication est faite.

 

Une fois cela fait vous pouvez refaire le glitch en ne refaisant que les étapes 7 à 8.

 

 

Profitez en cela fait déja quelques jours que le glitch est sorti il ne va pas tarder à étre patché. 

P.s : si votre pote n'a pas son radar qui disparait, c'est qu'il ne pourra pas faire le glitch (ça arrive à certains, on ne sait pas pourquoi).

Je ne suis pas celui qui a trouvé le glitch, je partage juste pour les autres. Bon jeu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est absolument inhumain j'avoir l'idée de se dire "et si à ce moment là mon pote bourrine la touche y pour rentrer alors que c'est fermé et que pendant ce temps je sort ma voiture.. Ca va peut etre la dupliquer? Allez on teste..mdr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant