curvedchicha

Voiture avec 103 333$

Recommended Posts

Salut à tous j'ai été lo,ngtemps absent de gta V parce que j'étais à fond sur BO3:D2 et dan smon compte en banque j'ai plus que 103 333$ exactement. Vu que j'en ai un peu marre de voir le m^eme garage j'ai envie de m'acheter une nouvelle caisse plutôt belle et avec un tuning poussé. Vous me conseillez quoi? Perso j'avais pensé 0-à L'ubermacht Oracle xs:huh:.

 

Merci de vos réponses et :nouvel_an_01: à vous ;)

 

PS: j'aimerais savoir comment on mer sa bannière avec le LVL du perso et tt à jour??

Modifié par curvedchicha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Dèjà avec ce budget je te conseille de prendre une voiture que tu peux trouver dans la rue et donc l'obtenir pour le pris de l'assurance. Oracle est pas trop mal, une Sentinel XS serait peut être mieux, sinon la Sultan c'est une super voiture. 

Tu as aussi la Elegy qui est gratuite à l'achat si tu as un compte RSC. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as la chance de faire spawner une Sabre full custom près d'un LSC, c'est une excellente base. L'une de mes voitures préférées a été créée comme ça, et le budget permettra de faire une belle création.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, lecocguen a dit :

Si tu as la chance de faire spawner une Sabre full custom près d'un LSC, c'est une excellente base. L'une de mes voitures préférées a été créée comme ça, et le budget permettra de faire une belle création.

J'allais dire la même chose. La mienne je l'ai trouvée au LSC à Paleto Bay sur la route.

La vigero dans le même registre mais je ne sais pas si il en spawn des custom. 

Sinon, tu as la Zion en cabrio qui est pas mal. La normale aussi est bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant