Zeiko

Le Grand Défi GTA Online #14 : Spécial Festif

Recommended Posts

 

AVANT-PROPOS ET FONCTIONNEMENT

À l'occasion du Grand Défi GTA Online #14, vous aurez l'opportunité de jouer à « Jamais deux sans proies », un nouveau mode rivalité très fun, disponible avec la Surprise Festive 2015. Une playlist contenant les 5 variantes du mode sera créée et 2 manches seront jouées pour chaque variante. Le joueur se trouvant en première position selon le classement établi par GTA Online à la fin de la playlist sera élu gagnant. L'organisateur sera présent lors de l'événement pour le filmer et pour prendre des photos. Celui-ci jouera de façon normale et impartiale durant l'événement.

 

COMMENT PARTICIPER ?

Le défi a lieu sur PlayStation 4 uniquement. Vous devez vous inscrire sur GTAMulti.fr. Les personnes inscrites doivent se trouver sur GTA Online à la date et à l'heure de l'événement, soit le mercredi 6 janvier à 19h30 (heure de Paris). Parmi les inscrits, des personnes seront sélectionnées et seront invitées (ID PSN : GTANetworkFrance) dans une partie pour participer au Grand Défi. Attention, le nombre de places est limité !

 

Avis aux utilisateurs se connectant à partir de Facebook : Le Facebook Connect n'étant pas encore implémenté sur GTAMulti.fr, les utilisateurs qui se connectent normalement sur nos forums à partir de Facebook doivent s'inscrire à nouveau mais de façon traditionnelle afin de pouvoir se connecter sur GTAMulti.fr.

 

» S'inscrire au Grand Défi

 

PRIX À GAGNER

Le grand gagnant obtiendra 1 250 000 GTA$ à dépenser sur GTA Online (ou un prix de même valeur) ainsi que des stickers GTANF et GrandTheftAuto5.fr. Ces prix sont offerts par ROCK8, société éditrice du réseau GTANF. Afin de réclamer son prix, le gagnant devra fournir par message privé ses coordonnées à un administrateur via nos forums.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour les joueurs PS4, moi le mode ne m'a pas du tout emballé, on s'ennuie à mourir et sa relève surtout de la chance du spawn de départ et des positions. C'est comme marche forcée....

 

Par contre extraction est géniale à plusieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, BenDeR a dit :

Malheureusement non, cependant nous prévoyons bientôt organiser un défi sur Atari 2600

Ooh non il va falloir que je rachète une cartouche Grand Theft Auto Five, vous abusez .. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, SouthFool a dit :

En plus on peut même pas s'inscrire au défi sur minitel. Votre site n'est pas dans la base de données 3615.

Si on avait dû utiliser une veille relique pour jouer à GTA on aurait utiliser ta maman Southfool. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mcfly_7 a dit :

Si on avait dû utiliser une veille relique pour jouer à GTA on aurait utiliser ta maman Southfool. ??

Il me semble que passé un certain âge, on fait plus ce genre de blagues sur les mères...

 

Je participe, surtout quand on voit ce que le lot à gagner coûte en argent réel. :rolleyes: 

Modifié par Micka40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Micka40 a dit :

Il me semble que passé un certain âge, on fait plus ce genre de blagues sur les mères...

 

Je participe, surtout quand on voit ce que le lot à gagner coûte en argent réel. :rolleyes: 

Laisse donc, ce genre d'énergumène ne mérite pas qu'on prenne la peine de lui répondre et de lui donner de l'importance.

Il retournera dans la déchetterie du forum où il y passe déjà 99% de son temps :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mylenium44 a dit :

Mouais, sachant que les proies auront toujours plus de point que les chasseurs, si il y a qu'une manche à chaque variante se sera toujours les mêmes proies. 

Oui par contre ça c'est vrai, je suis pas sûr que ce soit très équitable comme défi :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Micka40 a dit :

Il me semble que passé un certain âge, on fait plus ce genre de blagues sur les mères...

 

Je participe, surtout quand on voit ce que le lot à gagner coûte en argent réel. :rolleyes: 

Passé un certain âge on arrête de jouer aux jeux vidéo, mais finalement on est tous des grands gamins et Southfool c'est mon coupain, on s'envoie des piques, no rage bébé ! 

Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

Laisse donc, ce genre d'énergumène ne mérite pas qu'on prenne la peine de lui répondre et de lui donner de l'importance.

Il retournera dans la déchetterie du forum où il y passe déjà 99% de son temps :) <- Ceci est une réponse

Ipeluche c'est assez ironique comme message, t'es mignonne mais t'as fini ton cahier de vacance ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylenium44 a dit :

Mouais, sachant que les proies auront toujours plus de point que les chasseurs, si il y a qu'une manche à chaque variante se sera toujours les mêmes proies. 

 

il y a 54 minutes, Tchikiblah a dit :

Oui par contre ça c'est vrai, je suis pas sûr que ce soit très équitable comme défi :/ 

En effet merci pour l'info, nous allons faire 2 manches par variante pour palier à cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BenDeR a dit :

 

En effet merci pour l'info, nous allons faire 2 manches par variante pour palier à cela.

Sa changera rien 2 manches, se sera le meme

probleme, si vous etes 12 joueurs, dans ce cas faut mettre le maximum de manche pour que tout le

monde puisse etre la proie et ainsi effectuer des scores differents pour chaques

joueurs.

 

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 10 joueurs max. 2 manches par variante me semble équitable puisque les mêmes joueurs ne seront pas nécessairement toujours les proies selon les manches jouées. Il faut aussi savoir que les proies peuvent faire de bons scores en gagnant, donc rien n'est gagné d'avance. ;)

 

L'autre point à noter aussi c'est que les joueurs peuvent changer de groupe au début de chaque variante, donc si on juge qu'il y a inéquité alors Zeiko demandera à certains joueurs de changer de groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.