Xeon

[Aides]Astuce: aller a liberty city sans l'action replay.

Recommended Posts

A l'époque la seul moyen de pouvoir acceder a Liberty City dans San Andreas était avec le code Action Replays (JetPack hauteur illimités) mais à l'heure actuelle grâce aux codes sorties. il est possible de accéder a Liberty City avec quelques codes et un peut de patience.

 

 

Je pense qu'une vidéo est beaucoup mieux avant de écrire le long discour ...

 

Télécharger la vidéo

 

Pour le commencement vous devez vous munir d'un parachute, un apparail photo (falcutatif), au début prenez un hélicoptére (maverick) mettez le a la porte de votre garage à San Fierro comme sur la vidéo, prenez une voiture quelconque, poussez l'hélico dans votre garage sur le fond gauche comme sur la vidéo mettre la voiture à droite en longueur dans le fond. Sortez,puis monter dans votre hélicoptére vérifier si les hélices ne touchent rien sur les paroits de votre garage(si il est bien mis en fond a gauche pas de probléme normalement) et aller sauvegarder votre partie a la maison de Carl a Groove Street (pour évité de refaire cette manipulation)

 

Aller jusqu'au Gym de Los Santos , entrer dedans tuer les 3 gars , faite le code JetPack (Gauche + Droite + L1 + L2 + R1 + R2 + Haut + Bas + Gauche + Droite)

Monter dans le coin de la porte et vous voilà en dehors de la salle de Gym faite pausse, mettre un point comme indiquer sur la vidéo! Voler en direction avec le jetpack sans aller trop bas ni trop haut , si vous voyez un petit carré avec "Chargement" apparaitre il faut recommence ! Une fois arriver au point descendez et vous arrivez sur une sorte de mirror et un point jaune plus loin aller dessus ! et vous voilà dans un hangar ! Refaite le code jetpack (Gauche + Droite + L1 + L2 + R1 + R2 + Haut + Bas + Gauche + Droite) puis mettre un point dans la campagne comme indiquer sur la vidéo.

 

Aller vers cette directions toujours sans aller trop bas, ni trop haut, un certain moment il aura un chargement pas de panique c'est normal au environs les 3/4 du chemins aprés vous verez la grue de San Fierro au loin ! Une fois arriver qui prend 4 min env ! Aller près de votre garage , retirer le jetpack est composé les 2 codes suivants "Voitures vollantes" (Carré + R2 + Bas + Bas + Gauche + Bas + Gauche + Gauche + L2 + Croix) puis "Voiture vollantes (2)"(Carré + Bas + L2 + Haut + L1 + Rond + Haut + Croix + Gauche) une fois fait ouvrer votre porte de garage mais la il a rien pas de panique vos voitures sont présent mais sont transparentes donc aller sur votre droite ou la voiture doit étre présent entrer dedans foncé dans votre hélico qui doit étre en face gràce au code celui ci dois s'envoler et rester coller au plafond de votre garage , remettre votre véhicule comme au début, sorter et monter dans votre hélico ! Attendre qui se met en route puis aller en arriére avec votre analogique pour le sortir de la , cette fois-ci il s'envole en l'air assez haut faite pausse. Puis mettre un point sur votre carte comme indiquer sur la vidéo c'est ici que se trouve le St Mark Bistro !

 

Revenez dans votre jeu puis aller dans cette directions avec votre hélicoptère la bare de l'Altitude doit étre au maximun même plus pour voir Liberty City normalement si tout vas bien devant vous Liberty City doit apparaitre mais monter encore plus haut jusqu'a temps que Liberty City disparait. Puis sorter et ouvrez votre parachute pour atterir sur liberty City ! Attention liberty city on peut marcher qu'a certain endroit donc aller bien sur votre point, je vous conseil comme sur la vidéo d'atterir sur la route prés du Mark Bistro !

vous voilà a Liberty City !:closedeyes: Mais pour voir ou vous pouvez marcher, prener une arme est tirer sur le sol si il a des étincelles c'est bon si y'a rien c'sest que impossible de marcher sinon vous tombez dans le vide !

 

La vidéo explique bien toute la procédure si vous avez un probléme besoin d'aide ou autre ce topic est fait pour ca !;)

 

Texte et Video fait par Tanjes , que nous remercions pour avoir trouvé cette astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes se qui et dommage ses que liberty city y'a rien a foutre ses beuger tu passe a traver les immeuble rien d'interreseent mes y'a un truc que je ses pas mes y'a portland que portland comme ville dans liberty city y'a pas les 2 autre ile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi,je pe pa la lire,je sé pa ce qu'il s'est passé,pourtant je l'est enregistrée,mais impossible de la lire :unsure:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Tu pe pas lire la videos je coris qe ca ve dire que ton lecteur ne prend pas le ofrmat de la videos mais chui pas sur... :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

oui on le sais que se nais pas nouveau mais je trouve sa cool l astuse mais c est con a liberty city je suis tomber dans un bog :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant