Art

OpenIV 2.7 maintenant disponible pour GTA 5 PC

Recommended Posts

 

Vous pouvez désormais télécharger la nouvelle version 2.7 d'OpenIV dans notre base de données. Voici les nouveautés principales de cette version :

  • Possibilité de placer les archives éditées dans un dossier « mods » directement à partir d'OpenIV au lieu de le faire manuellement. Ceci empêche le Launcher de GTA V de retélécharger les fichiers originaux à chaque fois que vous lancez le jeu moddé et vous permet d'installer et/ou de désinstaller les mods nécessitant OpenIV aisément. Pour plus d'infos, découvrez le tutoriel rédigé par le grand et sublime BenDeR
  • Possibilité d'éditer les textures (.ydt) et les modèles de collision (.ybn et .ybd) sur la version PC de GTA V
  • Possibilité d'éditer les fichiers .gxt2 avec openFormats sur les versions PC, PS3 et Xbox 360 de GTA V
  • Améliorations apportées pour l'édition des fichiers .awc de GTA V et Max Payne 3
  • Mise en place d'un Package Installer pour GTA V
  • Correction de bugs et améliorations mineures

Découvrez ci-dessous la vidéo de lancement d'OpenIV 2.7 :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, moi j'ai un probleme, quand je lance GTA V sans le openIIV.asi, tout marche bien (sauf que je n'ai pas mes mods) le jeu est en version 573, et quand j'installe le openIV.asi, le jeu plante au demarrage (GTA V a cessé de fonctionner...) et le jeu est en version 505...

 

j'ai la derniere version de scripthook....

 

merci de m'aider

 

slel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant