Léa Star

Comment signaler dans ce site ?

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Léa Star a dit :

^_^ Comment signaler car en faite y a une personne il m'as insulté et c'était très grave. Donc j'ai cherchée comment signaler et j'ai pas trouvée. Svp aidez moi !

Bonjour,

- Fais une capture d'écran

- Contacte le service de police le plus proche

- Rend-toi sur le site de l'élysée, tu as l'adresse de Francois Hollande, envoi une lettre en recommandée 

- Pour signaler le message à un administrateur suis ce lien : Nous contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ! Un peu de lecture pour Léa : Règlement des forums Cadeau ! :D

 

Au passage, la fonction Signaler n'est à utiliser que si la personne a dit quelque chose de grave... Alors évite ce genre de politesses :

Citation

Et déjà tu ferme ta bouche ta grosse bouche de merde. Merci

 

Tu vas peut-être croire que tu n'est "pas intégrée" au forum parce que tu es une fille, mais c'est faux. Nous ne faisons preuve d'aucune misogynie, seulement il y a des règles à respecter, ça s'appelle le savoir-vivre. Si tu n'est pas capable de les respecter, alors c'est inutile de rester.

 

Il faudrait également que tu postes tes sujets dans les bonnes sections ! Eh oui, si tout le monde faisait comme ça, ce forum serait un bordel sans nom au bout de trois jours... Toutes les sections ont une utilité, on n'en prend pas une au hasard pour poser une question idiote...

 

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Léa Star a dit :

^_^ Comment signaler car en faite y a une personne il m'as insulté et c'était très grave. Donc j'ai cherchée comment signaler et j'ai pas trouvée. Svp aidez moi !

Léa ça te dit de faire un plan cam avec moi, je voulais t'envoyer une photo en MP mais ils me disent "fichier trop volumineux".

J'attends ton retour <3.

Amicalement,

Gilles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.