Léa Star

Pourquoi vous ne laisser jamais les filles rentrer dans votre site ?

Recommended Posts

Bien non les filles on parfaitement le droit de venir, les troll beaucoup moins...

 

Qui plus est, créer un topic contenant seulement une phrase et ce plaindre de la communauté en ayant à peine 4 messages n'est pas le meilleur moyen de s'intégré.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gène. Je rappelle que la femme a avant tout été créée (par Dieu) pour effectuer les tâches ménagères et pour que l'homme se reproduise. Et en aucun cas pour venir sur un forum et écrire en italique. 

 

Etre une femme en 2015 (bientôt 2016 ... ) :lol::lol::lol: 

 

 

 

:xmas_w00t:joke:xmas_w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Themax35 , juste si j'ai envie d'écrire en italique j'écris. J'aime bien, et c'est pas toi va m'en empêcher. Désolé mais c'est la vérité. Tu n'est ni mon père ni ma mère. Je ne te connais même pas, alors pourquoi tu veux me donner des ordres ? Et aussi Themax35 , les femmes ne font pas que des tâches ménagères. Elles servent aussi à reproduire des enfants et tu savais que la femme est la chef de la maison ? Tu sais pourquoi ? Car c'est elle qui fait tout à la maison. Alors que l'homme, se contente d'avoir un emploi et nourrir la famille ... Les femmes ont ( des fois ou certainement) des vies secrètes. Non mais franchement juste c'est pas pour te clasher mais avant de parler ( ou d'écrire ) faut réfléchir ! Toi avant de parler tu n'as même pas réfléchis avant de dire ça ... Tu ne connais pas les femmes par cœur que je sache. Toi, tu n'en n'est même une. Et si les femmes n'existaient pas. C'est qui qui allez vous faire des enfants ? Car, sans le sexe de la femme, vous les hommes vous n'auriez jamais d'enfants. Et vous ne dites jamais merci au femmes ( fin, les hommes comme ça ). Ce que vous faites ( certain ), vous nous abattez comme si on étais des chiens ( certain ) Donc, la femme ne fait pas que les tâches ménagères ( scientifiquement ). Merci de votre attention.

Léa Star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sens que ce topic va partir en live :D

popcorn_jon_stewart.gif

 

Léa Star, si tu veux t'intégrer au forum, il va aussi falloir t'habituer à l'humour assez spécial de certains membres, notamment Themax35 ^^

 

(Ah au fait, vous les femmes sans le sexe de l'homme, vous n'auriez pas d'enfant non plus !)

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.