fadoche69

ennui gta online :(

Recommended Posts

Salut a tous , voila je pose cette question aujourd hui car gta m'ennui totalement , je ne sais plus quoi faire , qu est ce que vous faites vous en online pour ne pas vous ennuyer ? Voila j attend vos reponses ! Merci bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

 

S'ennuyer sur GTA :o avec toutes les possibilités de choses a faire que ce soit en mode libre qu'en activités...qu'est ce que ça doit être sur les autres jeux ou tu fait réellement la même chose mise a part les jeux en mode solo, mais même ceux la une fois le mode histoire finit...

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue ça me dépasse. Comment peut on s'ennuyer ? Avec tous les événements libres proposés, et maintenant en plus toutes les missions de gros bonnets, les braquages, les synergies possibles avec les autres joueurs rencontrés en ligne... Bon courage, ta vie doit être dure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, thom5938 a dit :

j'avoue ça me dépasse. Comment peut on s'ennuyer ? Avec tous les événements libres proposés, et maintenant en plus toutes les missions de gros bonnets, les braquages, les synergies possibles avec les autres joueurs rencontrés en ligne... Bon courage, ta vie doit être dure ;)

peut'être parce que des fois on se retrouve avec aucun amis dans la session et là sa devient chiant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, GeoKaiFrai a dit :
  Révéler le texte masqué

 

S'ennuyer sur GTA :o avec toutes les possibilités de choses a faire que ce soit en mode libre qu'en activités...qu'est ce que ça doit être sur les autres jeux ou tu fait réellement la même chose mise a part les jeux en mode solo, mais même ceux la une fois le mode histoire finit...

En mode libre tu veux faire quoi? Tuer des gens? m'ouai peu intéressant...

En activités? C'est les mêmes depuis la sortie du jeu en 2013, et puis pour gagner 5k en 20 min, pas intéressant...

Les DLC? Ouai ils rajoutent 1 voiture, des yachts à 10M que si tu joues "légalement" tu peux pas te payer, et 2/3 activités..

GTA IV était plus fun...pourquoi? Parce qu'on avait plus de libertés, pas besoin de se casser les ***** avec de l'argent pour avoir une voiture, pas besoin de faire 150 missions pour s'acheter une voiture à 80k, mods autorisés en ligne, c'était fun

Modifié par HexanoFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode libre il y aurait trop de choses a citer sans devoir faire un pavé, les joueurs ne connaissent seulement les fights et "tu veu vouar mon garaje avec mé 3 zentornau é ma t20 arc en ciel :dry: " alors qu'on peut s'amuser a faire de la voltige avec tous types d'avions, faire des tricks en BMX seul ou entre potes, se bourrer la gueule pour prendre l'autoroute en moto en sens inverse, visiter des lieux dans lesquels on ne va jamais, faire une sortie off road entre potes une fois encore, parmi tant d'autre choses, a vous de faire marcher votre imagination ^_^ si vous en avez..

 

les activités on beau être les même tu peux les faire de tellement de façon différentes mais la une fois de plus les joueurs ne connaissent que "va y fonce on prend ma kuruma et on tue personne :dry:" a toi de créer certaines actions avec les pnj, d'organiser des championnats de courses, que ce soit en sportives, vélo ou tracteur, idem avec les affrontements a thèmes ou autre capture avec des plans d'attaque et des scénarios.

 

sans oublier le mode création ou la il n'y a pas de limites, mais la encore bizarement la majorité des joueurs ne connaissent que 10000$+10000RP preuve une fois de plus de leur grand manque d'imagination alors que y'a tant a faire avec cette MAP.

 

ces temps ci je stagne entre 20 000$ et 0$ sur mon compte, et pourtant je m'ennui pas un seul instant, car j'en ai rien a foutre de me payer la dernière bagnole pour la foutre en chrome et la montrer au premier débile que je croise,les joueurs comme les gens IRL accordent beaucoup trop d'importance a l'argent, ce qui est encore plus ridicule sachant que celui la est virtuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je me lasse vite aussi... avant je pouvais jouer jusqu'a 4heures... maintenant si je frôle 1h30 c'est beaucoup...

En plus que maintenant tout le monde se cogne sur l'eau,   quand tu fais star et que tu regardes la map,   t'a l'impression de jouer à "touché-coulé" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, HexanoFR a dit :

En mode libre tu veux faire quoi? Tuer des gens? m'ouai peu intéressant...

En activités? C'est les mêmes depuis la sortie du jeu en 2013, et puis pour gagner 5k en 20 min, pas intéressant...

Les DLC? Ouai ils rajoutent 1 voiture, des yachts à 10M que si tu joues "légalement" tu peux pas te payer, et 2/3 activités..

GTA IV était plus fun...pourquoi? Parce qu'on avait plus de libertés, pas besoin de se casser les ***** avec de l'argent pour avoir une voiture, pas besoin de faire 150 missions pour s'acheter une voiture à 80k, mods autorisés en ligne, c'était fun

Pas d'accord. J'ai arrêté Gta quelques mois parce que j'en avais marre mais R* a récemment fait deux grosses maj qui ont bien boosté le mode libre: les défis et mini-jeux toutes les 10 min (destruction massive, chassez la bête, défi marche arrière, etc) et le mode organisation. Je n'ai pas de yatch, je n'ai jamais été boss d'organisation mais lancer l'assaut sur un bateau ou essayer de déjouer les plans des autres est super fun, surtout que souvent tu gagne un peu de fric juste pour avoir participé.

 

Sans compter les nouvelles activités que R* nous pond régulièrement en ce moment. Tu as le challenge des 10M dans les braquages si tu l'a pas déjà fait. Non sérieusement il y a beaucoup à faire en ligne avec de l'argent à la clé, on est loin du gta de 2013. GTAIV était génial en son temps, mais il est incomparable au Gtaonline d'aujourd'hui: C'est toujours un grand bac à sable mais maintenant tu as un avatar qui peut/doit acquérir des biens. Du coup faut farmer, ne pas dépenser n'importe comment, amasser du flouz jusqu'à atteindre ses objectifs et en prévision de ce qui va venir. Si tu joue réglo c'est plus ou moins long et ça peut s'étaler sur des mois.. comme beaucoup de jeux en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Manhattan75 a dit :
Révélation

 

Pas d'accord. J'ai arrêté Gta quelques mois parce que j'en avais marre mais R* a récemment fait deux grosses maj qui ont bien boosté le mode libre: les défis et mini-jeux toutes les 10 min (destruction massive, chassez la bête, défi marche arrière, etc) et le mode organisation. Je n'ai pas de yatch, je n'ai jamais été boss d'organisation mais lancer l'assaut sur un bateau ou essayer de déjouer les plans des autres est super fun, surtout que souvent tu gagne un peu de fric juste pour avoir participé.

 

Sans compter les nouvelles activités que R* nous pond régulièrement en ce moment. Tu as le challenge des 10M dans les braquages si tu l'a pas déjà fait. Non sérieusement il y a beaucoup à faire en ligne avec de l'argent à la clé, on est loin du gta de 2013. GTAIV était génial en son temps, mais il est incomparable au Gtaonline d'aujourd'hui: C'est toujours un grand bac à sable mais maintenant tu as un avatar qui peut/doit acquérir des biens. Du coup faut farmer, ne pas dépenser n'importe comment, amasser du flouz jusqu'à atteindre ses objectifs et en prévision de ce qui va venir. Si tu joue réglo c'est plus ou moins long et ça peut s'étaler sur des mois.. comme beaucoup de jeux en ligne.

 

 

tumblr_nku5riBiRC1s52wgio1_500.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Xx-bibi77-xX a dit :

<p>ppuppopoupourpour mma ppaparpart jhaj'aij'ai rréTfkdéjàrenondéjàrejoibesoinrejoint uun ccegrécréécrew RGORP eet ccecesc'est ttotop

2nCOkybGg.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2015 00:20:08, HexanoFR a dit :

des yachts à 10M que si tu joues "légalement" tu peux pas te payer

Justement avec le défi "cerveau criminel", tu remportes les 10 millions.

Et rien qu'en réalisant ce défi, on ne risque pas de s'ennuyer.

 

Comme l'a dit JeyM, trouvez-vous plutôt des gens avec qui jouer. Pas forcément un crew.

Le micro ça aide beaucoup aussi. Un jour je suis tombé sur un groupe de bikers, je pensais qu'ils faisaient du rôle-play. Je suis allé les voir, j'ai joué avec eux et depuis on est tout le temps ensemble dans les sessions.

 

Même si "on ne fait rien", on discute au micro et ça reste sympa.

Tout à l'heure on parlait de Photoshop, de musique, de DJ, des études que font les plus jeunes du groupe mais on blaguait aussi, bref même si je n'ai jamais vu les gens, j'ai bien rigolé (et je continue de rire) au micro avec eux.

 

Trouvez déjà du monde avec qui jouer ET discuter, les activités à faire et l'occupation sur le Online viendront d'elles-mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me fais chier depuis que mon micro PS4 ne marche plus. 

J'avais des potes avec qui je jouais, maintenant c'est devenu impossible à cause de ça, pis c'est chiant de taper au clavier tout le temps... 

Là c'est plus de ma faute que la faute du jeu en lui-même cependant. Mais du coup je me sens vachement autiste, devoir se contenter des missions avec des joueurs random, y'a rien de horrible dans ce jeu tant ça peut te porter préjudice non seulement financièrement mais au niveau du temps que tu passes à trouver les joueurs + réussir les missions.
Morale : pour pas s'ennuyer sur GTAO , en bref : au moins avoir un micro, et se trouver des potes (qui en ont un aussi) ;) si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant