Manolev14

[PS4] à la recherche d'un nouveau genre de Crew

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes, 

Je suis à la recherche d'un nouveau crew marre des bikers/militaires/police ou autres... Je me verrais plus dans un crew à la "The Warriors" Si vous avez ce genre de crew, c'est déjà 1. que je l'aurais loupé et 2. j'aimerais beaucoup l'intégrer !! 

 

Sinon j'aurais dans l'idée que si cela intéresse quelqu'un de créer ce crew avec moi.

J'accepte toutes offre/proposition de crew qui n'est pas un type que j'ai signalé au début du sujet 

 

Informations Personnage

Pseudo : Manolev14

Âge : 21 ans 

Plateforme : PS4 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me présente je SignatiK organisateur de Meeting Tuning ainsi que fondateur du crew les démons du Drift !

 

J'ai crée se crew afin de pouvoir organisé des Meeting et avoir une équipe de Drifters, je t'invite si tu le souhaite de me rejoindre dans mon projet si sa t’intéresse ;)

 

Pseudo: SignatiK

Age: 17 ans

Plateforme: Ps4 

 

Cordialement, SignatiK

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
si tu aime faire des activité ,affrontement / extermination /course en face a face de crews
tu peux toujours rejoindre les sons of anarchy europe.

si tu connais pas les face a face de crew ce sera un bonne occasion de découvre ce mode de jeu et par la même occasion de devenir riche lol .

Moi je suis capitaine mais pas encore sur ps4 :( lol donc je ne peux rien pour toi , mais si sa t'intéresse
demande a Mr Molinier pour rejoindre notre crew et voir si ce crew te conviendrais. si tu le contact dit lui que c'est kozz2012 qui ta proposé de rejoindre les sons !!.

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant