BenDeR

Cadeaux des Fêtes : Neige, Tampa, Nouveau mode rivalité & plus !

Recommended Posts

il y a 5 minutes, TitanWhaza a dit :

J'ai pas accès au tenus de père noël comme tu as là !! j'ai que les anciens vêtements de l'année dernière ! Comment sa se fait ?

Bah si tu es sur old gen, tu n'auras pas les nouveautés. Elles ne sont que sur PS4, Xbox one et PC. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Miraud2 a dit :

Bah si tu es sur old gen, tu n'auras pas les nouveautés. Elles ne sont que sur PS4, Xbox one et PC. 

Pourquoi directement penser que je suis sur Old-gen ? je suis un joueur Xbox One et j'ai belle et bien la neige ! belle et bien la Tampa ! et belle et bien la nouvelle activité, j'ai belle et bien les masques et les autres vêtements, SAUF ses vestes là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connectez-vous sur GTA Online en ce 25 décembre pour recevoir les cadeaux suivants :

  • Un masque de yéti
  • Un pyjama
  • Une casquette
  • Une carabine avec 200 balles
  • Une batte de baseball
  • Un lanceur pyrotechnique
  • 5 feux d'artifice
  • 10 bombes collantes
  • 15 grenades
  • 3 mines de proximité
  • 3 cocktails molotov
  • Le plein d'en-cas
  • Protection pare-balles maximale

 

masque-yeti-noel-gta-5.jpg

 

casquette-noel-gta-5.jpg

 

pyjama-noel-gta-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information BenDeR , le masque de yéti a l'air top , moi qui me demandais comment certains on eu sa et bah maintenant je le sais ^^ . J'espère que la neige restera au moins jusqu'au jour de l'an histoire d'en profiter un maximum ! . NEIGE !! FOND PAS STP :D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

Laissez moi deviner, ceci est pour les version Next Gen... Bah comme d’habitude quoi...

Il serait temps de se résigner, il y aura plus aucune nouveauté sur OldGen. À la rigueur si DLC solo il y a, il y aura peut être un une version disque de ce même DLC. Mais pour le online, c'est terminé, inutile de râler à chaque maj ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant