ElvinKLEIN

Impossible de jouer en online

Recommended Posts

Bjrr alors voila, jai un trainer, un script hook et tt, ça fait longtemps jai pas play au jeu et la jai essayer depuis la màj de jouer online sauf que jpeux pas genre en gros qd je lance le jeu ça fait sur le social club connecté et tt apres le jeu se lance et apres la cinematique c'est ecrit en haut a droite : ElvinKLEIN s'est connecté [hors-ligne] un truc comme ça, bref en gros ducoup apres jpeux pas play en online parcque ça me fait les serveurs sont indisponibles un truc comme ça. J'ai enlever les fichiers du trainer, jai refait l'innstallation du social club plusieurs fois, mais ça marche tjr pas la quand je lance mon jeu il est clean ça veut dire que ya plus aucuns mods ni rien normalement alors jme suis dit ça doit etre une commande ecrite qque part que jdois supprimer ou un truc comme ça. Donc voila jsp quoi faire pr jouer en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est important et même recommandé.

Citation
  • Vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français.
  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire est de mise.
  • L'écriture SMS est interdite.

Tiens pour la forme : https://www.gtanf.com/forums/topic/10633-règlement-des-forums/

Tu ne pourras pas/plus dire que tu ne le savais pas.

 

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ElvinKLEIN a dit :

ok mekkk c'est vrai que le français ça sert bcp dans des forums... du moment que jme suis fait comprendre c'est important???

Et le respect, tu te le fou au cul ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, RalphLauren a dit :

popcorn_stephen_colbert.gif

Tu me fait une place ? 

 

il y a 35 minutes, ElvinKLEIN a dit :

ah oueeeeee ok, le gars vient il poste un commentaire inutile et c'est moi qui me fait lyncher ? d'accord, bref si ya personne qui peut m'aider tanpis

Non, mais il faut s'attendre à se faire lyncher quand on est même pas capable de s'exprimer convenablement. Tu demande conseil, mais tu n'est pas fichu de mettre ton post en valeur ? Ne t'attend pas à une réponse sérieuse alors. 

 

enfin bref :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant