BenDeR

Surprise Festive 2015 de GTA Online

Recommended Posts

 

Nous voilà de nouveau en cette période de l'année où les festivités sont de mise, et encore une fois Los Santos se met dans l'ambiance. Voici à quoi vous aurez le droit en vous connectant sur GTA Online (PS4, Xbox One et PC) en cette période des fêtes :

  • Nouveaux costumes de Père Noël ainsi que de nouveaux pyjamas
  • Nouveaux masques, incluant le Père Noël et la Mère Noël, des lutins durs à cuire, des pains d'épices fous, des sapins festifs et plus encore
  • 3 klaxons de Noël
  • Des sapins de Noël à Legion Square et dans tous les appartements classiques, les appartements sur pilotis et les yachts

De plus, tous les costumes de Noël des années passées (Surprise Festive 2014 et Cadeaux de la Période des Fêtes 2013) seront disponibles sur GTA Online durant les fêtes, et ce, pour toutes les plateformes. Ceci inclut les vêtements et les masques de Noël. Des cadeaux spéciaux seront également disponibles sur toutes les plateformes pendant les fêtes, incluant une chute de neige, des batailles de boules de neige et de nouveaux modes rivalité sur PS4, Xbox One et PC.

 

 

CONCOURS SNAPMATIC #FESTIVESURPRISE2015

Capturez une photo Snapmatic ayant pour thème la période des fêtes, ajoutez-y le tag #FestiveSurprise2015 sur le Social Club et vous pourriez être l'un des 5 chanceux qui gagneront 1 million de GTA$ à dépenser sur GTA Online. Vous avez jusqu'au 5 janvier 2016 pour participer. Voir le règlement.

 

DIFFUSION EN DIRECT POUR LES FÊTES

Une diffusion en direct aura lieu ce mardi 22 décembre à 23h (heure de Paris) sur les chaînes Twitch et YouTube de Rockstar Games avec des invités spéciaux.

 

Lien : Rockstar Newswire

 

Information supplémentaire : Les joueurs PC qui désirent avoir accès à la Surprise Festive 2015 doivent impérativement avoir le dossier « mpxmas_604490 » dans le répertoire de leur jeu. Celui-ci était disponible avec la mise à jour « Truands en col blanc ». Vous pouvez télécharger le tout ici : Patch 1.0.573.1 GTA V PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Floooo a dit :

je capte pas trop pourquoi tout est gratuit.. a mon avis apres les fetes,  acheter ou pas tout disparaitra ;)

Ils avaient déjà fait le coup l'an dernier : tout le monde pensait que R* offrait tout en cadeau et qu'on pourrait le garder et ,le 5 janvier, plus rien. Ils nous font la même cette année, c'est dommage. Y'a plus qu'à profiter un max pendant c'est disponible :)

Citation

Si ils font une diffusion demain, c'est qu'on aura bien la neige à partir de cette nuit !

Pas forcément malheureusement; l'an dernier ils avaient fait un live à peine quelques jours après la parution du DLC, il y avait pas la neige, même si tout le monde pensait qu'ils l'auraient activé avant la diffusion, pour avoir tout le contenu de la MAJ.

Modifié par zouille700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'y avait pas pensé mais on peut surement les enregistrer avec les tenues personnalisées... Je testerai

 

Romain : je pense pas qu'on puisse savoir l'heure exacte mais je pense qu'ils garderont les même horaires que l'an dernier 24+25 décembre et 31 décembre+1er janvier. Je crois la neige s'était activée dans la nuit vers les 1h du matin. A confirmer; R* nous en dira sûrement plus bientôt :)

Modifié par zouille700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Floooo a dit :

je capte pas trop pourquoi tout est gratuit.. a mon avis apres les fetes,  acheter ou pas tout disparaitra ;)

Se plaindre quand c'est gratuit c'est du jamais vu..... tu captes pas trop pourquoi tout est gratuit ?  R* sont généreux tout simplement . ;)2

 

Après pour ce qui est de la disponibilité des cadeaux elles auront toutes disparu après la fête passé donc c'est pour sa qu'il faut en profiter un maximum et je dit bien un maximum parce que la on ne pourra les garder à vie , bon je trouve sa un peu dommage surtout que la cagoule rouge j'aimerais l'avoir sur ma tête tout le temps :( .

 

il y a 9 minutes, Floooo a dit :

oui mais avec l'enregistreur de tenue peut etre que ..

Sa c'est pas con , c'est à tester :) , mais bon sa serai trop beau trop facile , on verra bien après tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Zeiko a dit :

Me dites pas que la Tampa sortira à low rider 2 alors qu'elle va pas au benny's...

Nope, c'est bien marqué "Disponible dans la Surprise Festive 2015" : 

1450295925-grand-theft-auto-v-2015121621

 

1450295925-grand-theft-auto-v-2015121621

(Ces screenshots viennent d'un leaker qui a réussi à débloquer la Tampa; j'ai retrouvé ces images d'un autre sujet que vous pouvez retrouver sur GTANF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Zeiko a dit : Me dites pas que la Tampa sortira à low rider 2 alors qu'elle va pas au benny's...

Nope, c'est bien marqué "Disponible dans la Surprise Festive 2015" : 

1450295925-grand-theft-auto-v-20151216211911.jpg

 

1450295925-grand-theft-auto-v-20151216211922.jpg

(Ces screenshots viennent d'un leaker qui a réussi à débloquer la Tampa; j'ai retrouvé ces images d'un autre sujet que vous pouvez retrouver sur GTANF)

 

Oui c'est un collègue qui m'a fournis le screen. Donc oui on est d'accord ça devrait être la... Peut être faut faire un truc pour l'avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Oui c'est un collègue qui m'a fournis le screen. Donc oui on est d'accord ça devrait être la... Peut être faut faire un truc pour l'avoir ?

Il y a plein de possibilités : peut-être qu'à cause d'un bug elle aurait dû se débloquer aujourd'hui mais ça à pas marché; peut-être qu'elle va sortir le 25 décembre et qu'on aura droit à une grosse réduction sur le prix vu que c'est noël; peut-être que le mode rivalité annoncé par R* va sortir et qu'il aura un rapport avec cette voiture et qu'il faudra tester ce mode pour la débloquer, peut-être que ce sera un des cadeaux spéciaux annoncés par R*, ...

 

Citation

peut etre que R* se la joue calendrier de l'avant comme j'ai pas vu le masque loup garou et les gant et qu'il manque aussi la tampa et la neige ..

Peut-être mais c'est bizarre de commencer un calendrier de l'avent 2 jours avant noël non ? Ce sera peut-être un des cadeaux de noël débloqués en se connectant le 25, comme l'an dernier avec le masque "Bas"

Modifié par zouille700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zouille700 a dit :

Peut-être mais c'est bizarre de commencer un calendrier de l'avent 2 jours avant noël non ? Ce sera peut-être un des cadeaux de noël débloqués en se connectant le 25, comme l'an dernier avec le masque "Bas"

Alors je vais me connecter sur le RSC tous les jours pour pas la rater! et emmener ma ps4 avec moi durant les fetes aussi....

Je veux ma Tampa!!! trop belle cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant