BenDeR

Surprise Festive 2015 de GTA Online

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Mylenium44 a dit :

Tu Cherche les ennuies toi, 

pas du tout pas du tout, j'approuve et je respecte le fait que tu aimes porter une capote trouée pour noël, c'est original :p

 

Il y a 5 heures, Hundjäger a dit :

Fallait se connecter le 25 décembre 2014 pour l'obtenir.

 

@YouPainHD la neige ne sera pas la durant tout l'evenement. Seulement pendant quelques jours si on a de la chance.

ah ouais ils n'ont pas remis cette cagoule ? enfin pour ceux qui ne se sont pas connecté en 2014 c'est con je trouve de rater une si belle oportunité que de porter cette merveille :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, NeAlithyk a dit :

Jusqu'ici R* n'a jamais mis des voitures qu'on ne débloque que sur un temps limité

 

Ben si, justement, y'en a eu ! :whistling:

 

Il y a 13 heures, zouille700 a dit :

Ah autant pour moi, il me semblaient qu'ils étaient disponibles tout le temps. Du coup j'espère qu'ils nous referont pas le coup pour celle là :( 

Il y'a une différence entre un vehicule disponible A L'ACHAT pendant un temps imparti mais disponible dans une durée illimité si on l'a acheter

 

et un véhicule acheté mais disponible que pendant un temps limité

 

Pour la Roosevelt et les vehicules Halloween, ils n'etaient disponible QU'A L'ACHAT pendant un temps limité mais une fois acheté dans ce temps imparti, ces vehicules sont à vous definitivement ! (sauf si comme moi, vous vendez la Roosevelt, pendant une soirée ou vous etiez un peu pompette xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Il y'a une différence entre un vehicule disponible A L'ACHAT pendant un temps imparti mais disponible dans une durée illimité si on l'a acheter

 

et un véhicule acheté mais disponible que pendant un temps limité

 

Pour la Roosevelt et les vehicules Halloween, ils n'etaient disponible QU'A L'ACHAT pendant un temps limité mais une fois acheté dans ce temps imparti, ces vehicules sont à vous definitivement ! (sauf si comme moi, vous vendez la Roosevelt, pendant une soirée ou vous etiez un peu pompette xd)

J'ai peut-être pas été tout à fait clair de ce que je disais, mais en gros c'est l'idée que j'avais compris et que je voulais exprimer ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr .. on dirait les gosses en voiture ... 

 

on est bientôt arrivé ? hein ? on est bientôt arrivé ? dit ... on est bientôt arrivé ?  alors ? on est bientôt arrivé ? on est bientôt arrivé ? on est bientôt arrivé ? 

 

 

il est sur pc donc je pense que des modders font venir noWel avant l'heure 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dagio a dit :

mdr .. on dirait les gosses en voiture ... 

 

on est bientôt arrivé ? hein ? on est bientôt arrivé ? dit ... on est bientôt arrivé ?  alors ? on est bientôt arrivé ? on est bientôt arrivé ? on est bientôt arrivé ? 

Bah oui c'est exactement sa !! , je suis tout fou ! :p , j'ai envie de me rouler dans la neige , jeter des grosses boules de neiges sur les passants :lol: , je vais me venger sur ses PNJ .

 

88f7cc71.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, RalphLauren a dit :

Bah oui c'est exactement sa !! , je suis tout fou ! :p , j'ai envie de me rouler dans la neige , jeter des grosses boules de neiges sur les passants :lol: , je vais me venger sur ses PNJ .

 

88f7cc71.gif

le plaisir des boules de neiges tueuses

 

h6D131BE4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, RalphLauren a dit :

Elle est déjà la , LA NEIGE ?! :o2:o2 .

 

il y a 11 minutes, Dagio a dit :

mdr .. on dirait les gosses en voiture ... 

 

on est bientôt arrivé ? hein ? on est bientôt arrivé ? dit ... on est bientôt arrivé ?  alors ? on est bientôt arrivé ? on est bientôt arrivé ? on est bientôt arrivé ? 

 

 

il est sur pc donc je pense que des modders font venir noWel avant l'heure 

Non, j'etais en Mode Réalisateur quand j'ai pris les screens :D Donc j'avais mis la météo *Noel* :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dagio a dit :

ah ouais ? moi quand je fais météo noel dans le réalisateur, ça me met de la brume et des flocons mais pas de neige au sol ... ça a du être rajouté avec la mise à jour de noel alors

Ah non moi cest la meme chose, MAIS quand tu est dans le mode realisateur, ca t'ajoute la neige au sol etc

Quand tu es en jeu, tu as la brume et les flocons mais quand tu monte une séquence etc tu as le reste sur l'image, cest bizarre mais cest ainsi ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/12/2015 11:59:17, Zeiko a dit :

Oui c'est un collègue qui m'a fournis le screen. Donc oui on est d'accord ça devrait être la... Peut être faut faire un truc pour l'avoir ?

► Tiens ce sont les screens que j'avais mit sur ce topic quand je l'avais fais pourquoi certains avaient la Tampa et d'autres pas. 

https://www.gtanf.com/forums/topic/31403-la-declasse-tampa/?do=findComment&comment=1075384

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant