TitanWhaza

(ONE) Team sans prise de tête GTA V et autres jeux (15/16 ans)

Recommended Posts

Bonjour bonsoir !

Alors aujourd'hui j'ouvre ce topic car je recrute des joueurs Xbox One pour former une team un peu sous la forme d'une bande de potes, des gens avec qui on peut s'amuser, rigoler, parler de tout et n'importe quoi sans se prendre la tête et sans partir en conflit^^.

J'insiste vraiment pour que cette team soit vraiment comme une bande de potes avec qui on pourra "tisser" des liens de ouf et s'amuser les soirs, les week-ends et pendant les vacances car j'ai quelques projets derrière tout sa :D.

Je pose quand même quelques règles afin que tout se passe bien^^.

- Avoir 15/16 ans
- Avoir un minimum de libertés et de disponibilités, c'est-à-dire de pouvoir acheter des jeux sur lesquelles on pourraient s'amuser et de pouvoir jouer ou aller sur internet le soirs, les week-ends... sans que vos ayez vos parents tout le temps sur le dos.( J'ai connu des gens qui mon dit : "Ma mère ma confisqué ma console").
- Avoir un certain niveau de maturité ! j'insiste : accepté les différences et les défauts de chacun, j'accepterais aucune intimidation envers un membre de la team. Les gens qui viennent pour crée des conflits dans le but de dissocier les membres de la team, passez vôtre chemin...
- Avoir de l'humour^^ c'est un peu le but
- Et bien entendu, jouer à GTA V :D
C'est encore meilleur si vous jouez à d'autres jeux comme Call Of Duty, Battelfield (4 ou Hardline, j'ai les 2^^), Far Cry, Forza...bref, j'en passe et des meilleurs.
- Et pour finir, avoir obligatoirement Skype pour parler.

 

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant