mnms95

Problème de tatouage

Recommended Posts

Salut la communauté GTANF, je voulais savoir si j'étais seul à rencontrer un problème sur l'un de mes tatouages. Je m'explique : je perds régulièrement le tatouage de mon bras gauche et je suis obligé de repayer 100$ à chaque fois pour le remettre ! Est-ce un bug ?! avez-vous des solutions ou même explications à m'apporter car je pige rien:/

J'avais songé contacter Rockstar mais je voulais avoir vos avis sur le sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dagio a dit :

j'ai jamais rencontré un problème de ce genre, je ne pourrais pas t'aider dsl... 

 

moi le problème que j'ai ..enfin .... bug d'affichage plutôt, c'est que parfois le tatouage du torse est visible sur mon tshirt ... 

Merci quand même Dagio ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

J' ai exactement le même problème pour le moment je n' ai pas trouvé de solution j' ai pourtant pas mal cherché  ( a part refaire le tatouage lol ) 

Perso mon tatouage disparaît soit après une activité ou soit après changement de session 

C est toujours le même tatouage qui disparaît les autres pas de souci ( tete droite pour ma part ) 

 

J ai également ce problème au niveau des t shirts les inscriptions disparaissent .

bref si quelqu' un a une solution ça serait cool car c'est chiant de devoir refaire et payer son tatouage a chaque fois .

bon weekend :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dagio a dit :

Le tatoueur a du t'arnaquer et te faire un tatouage au marqueur :p 

Tu m'étonnes mdr :lol:2

Il y a 1 heure, H.TheWu a dit :

Salut 

J' ai exactement le même problème pour le moment je n' ai pas trouvé de solution j' ai pourtant pas mal cherché  ( a part refaire le tatouage lol ) 

Perso mon tatouage disparaît soit après une activité ou soit après changement de session 

C est toujours le même tatouage qui disparaît les autres pas de souci ( tete droite pour ma part ) 

 

J ai également ce problème au niveau des t shirts les inscriptions disparaissent .

bref si quelqu' un a une solution ça serait cool car c'est chiant de devoir refaire et payer son tatouage a chaque fois .

bon weekend :bye1:

Idem, toujours le bras gauche mais 2 en particulier c'est embêtant car il faut débourser 100$ à chaque fois ! Sinon dur pour les T shirts, mais pour les fringues j'ai rien vu encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Dagio a dit :

j'ai jamais rencontré un problème de ce genre, je ne pourrais pas t'aider dsl... 

 

moi le problème que j'ai ..enfin .... bug d'affichage plutôt, c'est que parfois le tatouage du torse est visible sur mon tshirt ... 

ça m'a obliger a changer de tatouage. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Rockstar à ce sujet et ils m'ont conseillé de procéder à quelques manip. Je les poste au cas où elles pourraient aider d'autres membres ayant des soucis récurrents de bugs. Pour l'instant je n'ai revu mon bug mais le hic c'est que la manip réinitialise les commandes personnelles (types caméra, sique, options de visée...etc...).

Merci de suivre les étapes ci-dessous :

  1. Éteindre votre console
  2. La rallumer après 30 secondes d’arrêt
  3. Lancer GTA V
  4. Durant le chargement, attendez l’écran noir qui apparaît après l’image d’accueil et maintenez L1+R1 durant les séquences d’ouverture.
  5. Une fois l’opération réalisée avec succès, il vous sera demandé de sélectionner les options de langues et de re-calibrer les options de luminosité.
il y a 56 minutes, Dagio a dit :

Okok  !  Merci belle rousse :p 

C'est vrai qu'elle est classe cette roussette:xmas_w00t:

Autre question mais qui n'a rien à voir avec les bugs de GTA 5. Savez-vous où l'on peut trouver les bannières GTA 5 on line car je n'arrive pas à réactualiser la mienne et gta5stats.com mouline mais n'affiche rien ? Merci par avance ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Manhattan75 a dit :

N'est ce pas :) Lucy collett ou lucy vixen sur google ^^

:shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty: Merci j'vais aller voir ça :whistling:

 

 

5min plus tard ...

 

:wub::wub:

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Dagio a dit :

:shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty: Merci j'vais aller voir ça :whistling:

 

 

5min plus tard ...

 

:wub::wub:

Tu pourrais te laver les mains avant de retoucher ton clavier @Dagio

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Tu pourrais te laver les mains avant de retoucher ton clavier @Dagio

giphy.gif

 

en plus je suis taffe n'exagerons pas mdr :D 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant