Xeon

Xeon : Rédacteur

Recommended Posts

Voilà^^ keitboor est deja au courant , masi je pose ma candidature car il faut l'accord du 2eme administrateur , ce qui est logique.

 

Informations Personnelles

 

Prénom :Steven

Age :15ans

Site et/ou Forum : Oui, mais delete au moment ou je vous parle

 

La Postulation

 

Compétences :EH bien pour etre Rédacteur je pense pas faire enormément de fautes en français ( a part sur le forum ou je me lache lol)

Poste souhaité :Rédacteur

Motivations :Eh bien je trouve votre site génial , c'est pour ça que je veux l'entretenir avec vous.

Divers :Suggestion: Créer une team mystere ce qui pourrais avancer les rédacteurs a l'évolution réguliere du site et avoir un site avec une mise a jour rapide et éfficace.

 

Voilà^^ j'espere de tous coeur que votre site va continuer a cette évolution et félicitation a tous :- ) voil^^ bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas contre c'est pas moi qui commande mais je trouve ca trop bizarre tu n'es pas la sur le site depuis tres longtemps t'es la depuis peu et d'un coup devenir redacteur qu'est-ce qui te pousse a avoir c'est motivation il n'y a pas que le site mais c'est quoi ta vrai envie de faire ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n’ai rien contre ton intégration, cependant il faut que tu sache que le post de rédacteur est en gros équivalent au poste de « newser » excepté que tu auras aussi la possibilité de faire des pages qui apparaîtront sur le site.

Alors tu seras en période de test pendant environ 15 jours, pendant ce temps tu devras soit essayer de poster des articles ou bien faire une page spéciale qui n’est pas sur le site, à toi de voir… :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pour ça , pour mes motivations et pour le post , enfin je suis venu sur le site comme ça , j'ai parlé par msn avec keitboor et je lui ai dis qu'il fallasi faire de la pub pour son site , pour qu'il y ai plus de membres etc.....

Et il m'a dit , eh , bien fait en .....

Je lui ai dis que j'etait modérateur sur un autre site et que je voulais faire de la pub que sur un site ou je traivaille , et il ma dit si tu veux je te met modérateur en rigolant et moi je lui ai dis ..... ( je sais plus lol)

Et enfin bon on est venu au post de rédacteur et comme ca me passionne de travailler pour un site eh bien j'ai posté ma candidature.

Enfin voilà^^ je veux bien faire le test pour sanandreas-fr.net

 

[EDIT] Xeon

 

(Je peux comprendre que certain n'ai pas confiance en moi , etant donné que je suis nouveau , mais vous verez je suis simpas :closedeyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je n’ai rien contre ton intégration, cependant il faut que tu sache que le post de rédacteur est en gros équivalent au poste de « newser » excepté que tu auras aussi la possibilité de faire des pages qui apparaîtront sur le site.

Alors tu seras en période de test pendant environ 15 jours, pendant ce temps tu devras soit essayer de poster des articles ou bien faire une page spéciale qui n’est pas sur le site, à toi de voir… :)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

-_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- :glare: :glare: :glare: :glare: :closedeyes: ;):o:o:p:lol:

dsl mais c tro c*n, le forum sa devient n'importe koi ! on accepte tout le monde dans le staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, moi je suis la pour aider le site, et emmener le plus de monde possible etc...

Je suis pas n'importe qui, je post des news, et tu ose dire que je suis n'importe qui ? Enfin bon je ferme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que j'ai quelque chose contre Xeon (qui est fort sympathique au demeurant) mais je suis d'accord avec sex a pile .... le staff est surchargé

 

qqun se propose, il st pris, comme felmarg, il poste un truc et il a une proposition :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais quand meme que ce que tu dis est vrai , mais je proposerai de refaire toute l'équipe sanandreas-fr.net

 

Admins:

Toujours 2

 

Modérateurs:

3

 

Newseurs:

2

 

Rédacteurs:

2

 

dévellopeurs:

2

 

ce qui ferai une équipe de 10 et ce qui aménerai baucoup de monde pour les candidatures.

 

Enfin bon ce n'est pas moi qui décide donc il faut paps m'enguler si quelq'un n'est pas d'accord lol il faut juste troiuver un truck qui amènerait du monde.

Bon retour au sujet~~>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  :glare:  :glare:  :glare:  :glare:  :closedeyes:  ;)  :o  :o  :p  :lol:

dsl mais c tro c*n, le forum sa devient n'importe koi ! on accepte tout le monde dans le staff.

 

 

 

 

 

 

 

c'est pas que j'ai quelque chose contre Xeon (qui est fort sympathique au demeurant) mais je suis d'accord avec sex a pile .... le staff est surchargé

 

qqun se propose, il st pris, comme felmarg, il poste un truc et il a une proposition  :)

 

 

 

 

 

Vous avez raison dans un sens, je vous explique.

 

Alos pour le cas Felmarg, d'une il est pas pris car il a pas le temps. Après, je voulai le prendre car c'est le seul à être billingue ! c'est quand même une chance... surtout que les infos viennent souvent de source anglaise...

 

Après pour Xeon je voulai plus le prendre en tant que rédacteur, car dans l'équipe je suis presque le seul a rédigé des pages ! Là, y'aura au moins un autre rédacteur.

 

Enfin, je pensais aussi créer une team mysteres, mais bon, je sais pas, je vois que vous etes pas trop pour...

 

Laissez vos avis sur la team Mysteresje pense qu'elle pourrait apporter un + à notre site :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.