oussemabes

un petit question teqniqiue j'ai veux une réponse

Recommended Posts

j'ai un question le gta 5 travaille sir mon pc ou non les parmétre de mon pc : processeur : intel(y) core(tm) i5-2410M CPU @ 2.30ghz (CPUs) ~2.3 ghz et le ram 4096 mb ey version directX 11 et le carté grapihque  intel(R) HD graphics family  carte : intel(r) HD graphics 3000 mémoire : 1696 mo et le systém el expoloi. : windows 7 proff 64 bits 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Chaque forum a un règlement, GTANF a aussi le sien : Règlement des forums. Je t'invite à le lire parce que nous ne sommes pas prêts à lire n'importe quoi. Voici quelques points qui font sérieusement défaut dans ton texte.

 

Citation

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

  • Les règles de politesse doivent s'appliquer lorsque vous effectuez une demande (bonjour, salut, merci, etc.)
  • Vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français.
  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire est de mise.

Maintenant, comme te l'a fait remarqué F.Alonso il n'y a aucune question dans ton message. Si la question que tu n'as pas posée concerne seulement la configuration de ton PC, il était inutile d'ouvrir un topic, il en existe un de 120 pages  Votre configuration PC pour GTA 5

 

Autant dire que je ferme ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.