BenDeR

« Truands en col blanc » dispo & Détails de la Mise à jour 1.31 de GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir, je viens de m 'apercevoir d'un truc , hier je me suis inscrit en tant que gros bonnet et j'ai crée mon organisation et la l'heure ou je vous écrit ,je ne suis plus gros bonnet et il est marqué je cite :" vous ne pouvez pas redevenir gros bonnet pour le moment.cette option sera disponible dans 10h 36minutes, c'est normal ? on peut etre gros bonnet que pendant une durée limité?

Modifié par koagun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c'est cool ça je comprend  mieux le fonctionnement je voyais pas l’intérêt d’être Garde du corps

et on peut quitter le job quand on veut alors ?

 

Je m'explique on peut pendant une soirée jouet gros bonnet avec des gardes du corps et le lendemain quitter le groupe et rejouer "seuls" en indépendant.

Car si les gardes du corps ou le gros bonnet du moment n'est pas actif ça vaut pas le coup de rester.

 

Bon pour l'instant j'ai plus un rond je suis descendu a 200,000 $ donc j'ai le temps de voir venir :)

 

Joyeuses fêtes a tous

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, dès que vous changez de session, vous devez réinvité des membres au sein de l'organisation, donc oui, vous pouvez quitter l'organisation sans soucie et devenir garde du corp ou solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dragoon1010 a dit :

De toute manière, dès que vous changez de session, vous devez réinvité des membres au sein de l'organisation

C'est pas permanent l'organisation comme les crews ?

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dragoon1010 a dit : De toute manière, dès que vous changez de session, vous devez réinvité des membres au sein de l'organisation

C'est pas permanent l'organisation comme les crews ?

 

 

Et non vu que le nombre de gros bonnet est limité et pour que chaque joueurs ai régulièrement l'opportunité d'en être un, il y a un délai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xMagick_KILLERx  Bonne question; dans le solo j'ai pas été vérifié, mais dans le mode réalisateur je ne l'ai pas vu en tout cas. 

 

 

sinon concernant le gros bonnet, il faut donc 1M sur son compte mais ce million n'est pas ce qu'il faut dépenser pour pouvoir recruter ? 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dagio a dit :

@xMagick_KILLERx  Bonne question; dans le solo j'ai pas été vérifié, mais dans le mode réalisateur je ne l'ai pas vu en tout cas. 

 

 

sinon concernant le gros bonnet, il faut donc 1M sur son compte mais ce million n'est pas ce qu'il faut dépenser pour pouvoir recruter ? 

 

 

 

Merci de ta réponse rapide ^_^2 Non j'ai vérifié il n'est pas disponible, mais j'espère que ça va être le cas je ne vois pas l'intérêt de le réserver pour GTA Online, surtout que j'attends une arme de ce style depuis pas mal de temps, faudrait pas qu'ils oublient le mode solo.. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre le principe tu dépenses 1M a chaque fois pour un truc temporaire c'est ça ?

Ou tu dépenses une fois et après tu devient gros bonnet quand tu veux ?

 

Compliqué ou je comprend pas vite ;) ou les deux

 

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, YelloWD0G a dit :

J'ai du mal a comprendre le principe tu dépenses 1M a chaque fois pour un truc temporaire c'est ça ?

Ou tu dépenses une fois et après tu devient gros bonnet quand tu veux ?

 

Compliqué ou je comprend pas vite ;) ou les deux

 

 

Non en fait il faut simplement posséder un millions sur son compte pour pouvoir prétendre être un gros bonnet mais ne t’inquiète pas ce n'est pas toi qui paye les hommes de main (avec le millions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, mds59500 a dit :

encore trop chère et on gagne la misère 1,000,000 par si 6,000,000 par la abusé   

si gagner 6 millions c'est la misère alors j'ose même pas imaginer ton compte en banque (IG comme IRL).

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant