BenDeR

« Truands en col blanc » dispo & Détails de la Mise à jour 1.31 de GTA Online

Recommended Posts

Pourquoi Rockstar a mis des images des enseignes des hôtels de luxe de Los Santos dans le trailer du DLC si c'est pour finalement ne mettre que les nouveaux appartements dans les tours déjà habitables et pas dans ces hôtels ? Dommage.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais aime voir les yacht plus cher compare au jet en or massif, mais a priori cette maj est une grosse epine dans le pieds des modder cheater du online et franchement ca c'est bon...

 

on va etre tranquille au moins une quinzaine de jour, et je vois deja ceux qui galere avec les flics au cul sans leurs god mode...

 

et bizarement des yachts dans les sessions t en voit pas a la pelle, moi le mien a toute sa place face a la plage"" et c est cool de voir celui des autres joueurs  a cote du sien..

 

Tres bonne personnalisation, j aurais aime plus de motif peinture de coque ( voir de perso la coque du compartiment cabine) mais bon, ta des mecs avec leurs bateaux façon croisiere s'amuse avec des neon rose, ca fait rire...

 

jm etais paye le Toro par le passe pour au final m'en voir offrir un avec le yacht...2 millions a la poubelle...

 

Et ne pleurez pas de payer 25k $ pour faire voyager votre bateau d un bout a l autre de l'ile..quand on a les moyen de se payer un yacht a 10 millions max..d ailleurs, seul le plus gros se voit offri des seasharks, dingy, toro et l helico...les 2 plus petits n auront pas l helico facture seul a 2 millions mini..

 

les caisses sont pas mal, le systeme anti aerien marche du tonnerre et le systeme gros bonnet fonctionne tres bien au sein d un crew..

 

du tout bon, j ai hate de voir la neige tomber sur mon rafiot...

 

les baraques esthetiquement sont bien mais l interieur est le meme entre celui a 400k$ et celui a 800k donc bon..j aurais aime une perso des maison car ceux des appart vaut le detour, 1 million l appart sans compter les 300k$ de perso...ca peux piquer...mais le resultat est super.

 

il manque un heli deck sur le toit des apparts/ maison sur pilotis histoire de faire la navette entre le yacht et l appart...

 

un des meilleurs dlc du jeu, gratuit faut le rappeler donc les rageux, passez votre chemin...

 

ce n'est pas un dlc de riche faite le mode braquage pour choper les 12 millions a la cle et vous aussi pourrez vivre comme un pacha..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon le yaths a 7m a bien des défense eil suffit d’appuyer sur sélects et de descendre et sélection yaths 

en revanche je ne sais malheureusement pas pour la suite je verrais demains sans doute 

 

tous a l'heure j'était dans une session de + de 20 joueurs et il n'avait que yaths en contents le miens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier la conf de notre serveur de DL en limitant les connexions par IP mais malheureusement je ne pourrais rien faire de plus, vous êtes trop nombreux à vouloir obtenir le patch et nous ne pouvons nous permettre d'aligner des dizaines de machines pour parer à la demande, cela coûterait beaucoup trop chère.

On va réfléchir à d'autres solutions tel que le P2P pour les prochains patchs et vous permettre de l'obtenir rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'aurais voulue savoir qu'elle sont les améliorations du yatch après achat svp. Et peut t-on bloquer les joueurs pour éviter qu'il monte sur le yatch ? parce que depuis tout a l'heure j'arrive a accéder a n'importe qu'elle yacht d'autres joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vized a dit :

Bonsoir j'aurais voulue savoir qu'elle sont les améliorations du yatch après achat svp. Et peut t-on bloquer les joueurs pour éviter qu'il monte sur le yatch ? parce que depuis tout a l'heure j'arrive a accéder a n'importe qu'elle yacht d'autres joueurs ?

depuis le menue sélect tu active les défenses elle son très éfficaces, mais en revanche si le joueur va a la nage il pourra monter sur ton yatch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé en magasin le blouson marron que porte la nana en haut à droite.

 

J'ai pas non-plus trouvé les pulls à col roulé.

 

actual_1450191528.jpg

 

Avant, lors des sorties des autres maj's, le seul soucis c'était de faire de la place dans ses garages et sacrifier des voitures pour accueillir les nouveaux véhicules.

 

Avec celle-là, j'ai beaucoup trop de place, mais pas assez de fric. Il me manque encore 150 000 GTA$ pour acheter la Ford Cobra. Elle a un bruit de moteur excellent en vue FPS. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Art a dit :

J'ai pas trouvé en magasin le blouson marron que porte la nana en haut à droite.

 

J'ai pas non-plus trouvé les pulls à col roulé.

 

actual_1450191528.jpg

Certain vêtement sont uniquement disponible que lorsque tu est gros bonnet/garde du corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je viens d'aller me pieuter sur mon yacht, juste après avoir fait un aller/retour sur la terre ferme (histoire de braquer une supérette, ... le frigo était vide ! ),

et comment dire ...,

1/ rentrer chez soi,

2/ activer la défense anti-aérienne, on ne sait jamais ...

3/ boire un verre en écoutant du Chicago,

4/ se faire un p'tit bain moussant au clair de lune,

5/ avant d'aller se coucher ... au calme !.

 

C'est jouissif:), merci petit papa Noël ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Vized a dit :

Peux ton remplacer un appartement par un autre sans perdre tout ces véhicules ?

Oui. C'est ce que j'ai fait, j'ai échangé mon appart' aux Tinsel Towers contre la maison dans les collines sur pilotis.

 

Extérieurement, celle à 446 000 GTA$ est super moche mais l'intérieur est extra. J'adore l'escalier qui n'en fini pas, le puits de lumière mais aussi la grande salle de bain. C'est cool et ça change des pièces trop ordonnées et orthogonales.

 

Sinon j'ai bien ri en voyant les pijamas, toujours sur cet aspect "décalé" typique de R*.

Sur un perso féminin, avec la coiffure "chignon ébouriffé" c'est bien drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ magnifique mais juste un petit regret avec les villas ; l'extérieur n'est pas exploitable (balcon) et pas de piscine :'( 

Alors qu'avec le Yacht ils nous ont clairement fait voir qu'il était possible d'avoir un système de protection super sympa pour profiter à fond du Yacht en extérieur ^^ Peut-être un peu déçu que certaines tenues ne soient accessible qu'en étant un gros bonnet/garde du corps.. mais bon franchement la MAJ elle déchire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après une soirée sur GTA, je vais revenir brièvement sur cette mise à jour.

 

Bien que nous ayons droit à nos nouveautés quotidiennes que je qualifierais de "hors de prix", le Yacht customisé à fond est moins cher que ce qu'on pouvait pronostiquer pour un Yacht de base, qui puis est offert avec des bateaux et un hélicoptère. C'est appréciable bien que celà reste hors de prix pour des personnes ayant peu de temps devant eux.

 

Le Revolver est puissant mais très lent au niveau de la cadence de tir. Les flics ont eu le temps de m'enlever un gilet pare-balle entre deux tirs. Plus un ajout que je qualifierais de nostalgie par rapport à Vice City.

Le couteau est inutile.

 

Je ne reviendrais pas sur les véhicules, ils ne m'intéressent pas tout simplement.

 

Quant à l'organisation, je trouve le système de paiement dérisoire. Celà rend encore plus riche le VIP et les gardes du corps n'ont le droit qu'aux miettes pour le coup. Ils touchent tout votre argent et ce, sur n'importe quelles actions : Défi en mode libre, primes à abattre, véhicules à vendre au LS Custom. Bref, c'est complétement ridicule. Vous toucherez beaucoup plus d'argent en faisant le "Loup Solitaire" qu'en étant garde du corps.

Le seul truc qui vaut le coup est la défense d'organisation, décidé par le propriétaire du Yacht qui rapporte 29500$ + 3000RP en cas de succès. A l'inverse, si vous réussissez une attaque de Yacht vous toucherez que 8000$, ridicule. Bref, autant vendre une Gallivanter Baller au LSC ou enchaîner les braquages sur les épiceries.

 

Les vêtements sont fun, agréable. Sans plus.

 

Mon coup de coeur va à la maison à 800k et à l'appartement (Panthouse) à 1,1M. Ça fait plaisir de voir de nouveaux intérieurs, très joli qui puis est.

L'intérieur du Yacht est pas mal, sans plus.

 

Hypé comme une grosse mise à jour, ce n'est en réalité qu'une simple mise à jour de routine. Les 1,3Go sont justifiés car au final très peu de nouveautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, iPeluche a dit :

Bon, après une soirée sur GTA, je vais revenir brièvement sur cette mise à jour.

 

Bien que nous ayons droit à nos nouveautés quotidiennes que je qualifierais de "hors de prix", le Yacht customisé à fond est moins cher que ce qu'on pouvait pronostiquer pour un Yacht de base, qui puis est offert avec des bateaux et un hélicoptère. C'est appréciable bien que celà reste hors de prix pour des personnes ayant peu de temps devant eux.

 

Le Revolver est puissant mais très lent au niveau de la cadence de tir. Les flics ont eu le temps de m'enlever un gilet pare-balle entre deux tirs. Plus un ajout que je qualifierais de nostalgie par rapport à Vice City.

Le couteau est inutile.

 

Je ne reviendrais pas sur les véhicules, ils ne m'intéressent pas tout simplement.

 

Quant à l'organisation, je trouve le système de paiement dérisoire. Celà rend encore plus riche le VIP et les gardes du corps n'ont le droit qu'aux miettes pour le coup. Ils touchent tout votre argent et ce, sur n'importe quelles actions : Défi en mode libre, primes à abattre, véhicules à vendre au LS Custom. Bref, c'est complétement ridicule. Vous toucherez beaucoup plus d'argent en faisant le "Loup Solitaire" qu'en étant garde du corps.

Le seul truc qui vaut le coup est la défense d'organisation, décidé par le propriétaire du Yacht qui rapporte 29500$ + 3000RP en cas de succès. A l'inverse, si vous réussissez une attaque de Yacht vous toucherez que 8000$, ridicule. Bref, autant vendre une Gallivanter Baller au LSC ou enchaîner les braquages sur les épiceries.

 

Les vêtements sont fun, agréable. Sans plus.

 

Mon coup de coeur va à la maison à 800k et à l'appartement (Panthouse) à 1,1M. Ça fait plaisir de voir de nouveaux intérieurs, très joli qui puis est.

L'intérieur du Yacht est pas mal, sans plus.

 

Hypé comme une grosse mise à jour, ce n'est en réalité qu'une simple mise à jour de routine. Les 1,3Go sont justifiés car au final très peu de nouveautés.

Pas d'accord, oui tu paye 75% de tes activitées en mode libre à ton boss, mais si tu joue bien avec ton boss, typiquement c'est lui qui paye certains services utiles ! De plus, avec les missions d'organisation, tu a moyen de te faire 25 000 toute les 5 à 7 minutes ! Perso je trouve le compromis très rentable, surtotu que l'on ne peux être boss que 4h de jeu, toute les 12h, donc vite moyen de faire le tour des quatre joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Skyline13400 a dit :

MAJ magnifique mais juste un petit regret avec les villas ; l'extérieur n'est pas exploitable (balcon) et pas de piscine :'( 

Alors qu'avec le Yacht ils nous ont clairement fait voir qu'il était possible d'avoir un système de protection super sympa pour profiter à fond du Yacht en extérieur ^^ Peut-être un peu déçu que certaines tenues ne soient accessible qu'en étant un gros bonnet/garde du corps.. mais bon franchement la MAJ elle déchire ^^

Bah si tu aimes ces tenues il suffit de les sélectionner en étant gros bonnet et de les sauvegarder dans ton appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant