Jérémy

Topic d'aide à une mission

Recommended Posts

Salut tous ,

 

Comme je suis un As a LCS , je vous aiderais a une mission ! :)

 

N'importe laquelle !! :ph34r:

 

Si il ya aussi des volontaires pour aider c'est ici ! ;)

 

Merci a+

 

Ps: C'est parce que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic d'aides! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

Voila l'emplacement n'est peut etre pas réservé à la question que je vais poser mais je n'en ai pas trouvés d'autres.^^

 

J'aurai voulu savoir où se trouve ces deux véhicules le plus souvent svp : Hearse et

Hellenbach GT

 

D'avance merci :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hearse : Derriere le cimtiere cherche sur le parking tout derriere.

 

Hellenbach GT (très compliqué) : Tu vas a shoreside et puis tu déclanche la course de cheetah puis tu vois les maison a coté du chemin en zigzag pour descendre ? Ben tu regarde un peu partout

 

Contacts moi par Mp pour + d'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hearse : Derriere le cimtiere cherche sur le parking tout derriere.

 

Hellenbach GT (très compliqué) : Tu vas a shoreside et puis tu déclanche la course de cheetah puis tu vois les maison a coté du chemin en zigzag pour descendre ? Ben tu regarde un peu partout

 

Contacts moi par Mp pour + d'info !

 

Désolé mais je ne vois pas très bien pour les 2 :rolleyes:

Pourais-tu me donner plus de détails stp ( même si c'est déjà super sympa de ta part de m'avoir fourni toutes ses informations) sur par exemple où se trouve le cimetière, et quelques aides visuelles pour les emplacements.

D'avance merci <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff :S pour la Herase c'est bon ( je t en remercie d ailleurs) mais pour ce qui est de la Hellenbach GT...c'est pas ça... je n arrive déjà pas à voir ou je dois aller pour la course..:S shoreside je n arrvie pas à y aller.. c que des montagnes comme çA..

Pourrais-tu encore m aider stp..tu serais hyper sympa :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce véhicule :

 

Tu vas cherché un peu partout dans pike creek , tu trouve un téléphone quelqu'un dira : "On va régler nos comptes"(ou un truc comme ca) alors au lieu d'y'aller tu vas vers la ranger de maison ! Tu devrait trouve ton véhicule !

 

Si tu veux une carte avec les points préci envoi moi une carte vierge :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé ou lancer la course..mais après je ne vois pas ou elle est..^^ désolé mais je n arrive pas à me fournir une carte vierge. Je suis à bout avec cette voiture...il faut vraiment que je la trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendent la course cheetah celle que je t'ai dit^^

 

Tu vois un paté de maison mets toi a cherché partout dans l'une d'entre elle (Fait gaffe a l'alarme!) :flowers:

 

Je te souhaite tres bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendent la course cheetah celle que je t'ai dit^^

 

Tu vois un paté de maison mets toi a cherché partout dans l'une d'entre elle (Fait gaffe a l'alarme!) :flowers:

 

Je te souhaite tres bonne chance !

Je te dois beaucoup..^^ J'ai enfin trouvé et j en suis ravis :rolleyes:

Encore merci !!

A la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérémy et florix: Pour la Hellenbach GT, le moyen le plus simple, c'est de faire la mission "vendeur de voiture" jusqu'au niveau 4 pour l'avoir dans la consession.

 

Concernant mon problème, c'est pour les courses RC. Je n'arrive pas à faire celle de Portland et celle de Staunton Island pour accomplir les 100%.

Il y a t'il un moyen pour que ce soit plus facile? sans code ni l'aide de l'AR, svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

J'aimerais savoir comment on fais pour sortir de Portland ?

(je ne m'y connais pas trop)

Et pour avoir la voiture Banshee ,comment on fais ?

Je fais la mission de vendeur de voiture ,j'essaie de me barrer avec mais à chauqe fois ,la mission s'annule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant