BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Je viens d'avoir une mise à jour de 1.3Go sur PC... Suspens.

Après ca reste à confirmer vu que j'ai des soucis avec mon jeu, il est peut être en train de télécharger autre chose :)

 

EDIT : Sur JVC, ils disent aussi que c'est dispo sur PC. Voilà :D

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut désormais posséder jusqu'à 5 propriétés ! :cool:

 

Le super Volito = 2 113 000$

Limo armé = 1 650 000$

Yacht "Aquarius" = 8 000 000$

 

Je vais aller jouer au loto hein ! :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo sur PC depuis 20 minutes.

 

Pour ma part ça m'indique moins de 1 Go en téléchargement.

Par contre il me reste 2 heures de téléchargement, et pourtant j'ai une super connexion.

 

Lol les serveurs de download de R*, à chaque fois ils nous font cette même blague. Et à chaque fois je me plains de la même façon.

 

Sacrés R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Art a dit :

Dispo sur PC depuis 20 minutes.

 

Pour ma part ça m'indique moins de 1 Go en téléchargement.

Par contre il me reste 2 heures de téléchargement, et pourtant j'ai une super connexion.

 

Lol les serveurs de download de R*, à chaque fois ils nous font cette même blague. Et à chaque fois je me plains de la même façon.

 

Sacrés R*

 

Tu sais pas le pire ? Sur le SC  je télécharge toujours entre 100 et 200ko/s, le jour de la MAj je télécharge à 1Mo/s... Sacrés filous chez Rockstar.

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/215741387--12-15-15-GTAV-Title-Update-1-31-Notes-PS4-Xbox-One-PC-

 

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on avoir autant sans se faire ban puta**, qui sont les pigeons qui achètent des Shark Card ! 

1450175815-grand-theft-auto-v-2015121511

Important n'acheter pas l'hélicoptère il est offert avec le Yatch à 8 millions.

Ainsi que le Nagasaki Dinghy, le Lampadati Toro et quatre Seedophile Seashark.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Anoukhis a dit :

Bon bah j'ai acheté le yacht, 9,5 millions... Ça ne les vaut pas :/ et on paye 750 pour faire spawn le yacht plus 1000 pour un helico qui nous transporte de la plage au yacht (pas obligatoire)

Le Yacht ne spawn pas automatiquement ? Ca n'a pas un grand intérêt alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Anoukhis a dit :

Bon bah j'ai acheté le yacht, 9,5 millions... Ça ne les vaut pas :/ et on paye 750 pour faire spawn le yacht plus 1000 pour un helico qui nous transporte de la plage au yacht (pas obligatoire)

:o enorme le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Anoukhis a dit :

Non tu dois appeler le capitaine pour qu'il apparaisse :-)

Oui, donc en fait les premiers jours tout le monde va y passer sa vie, et puis au final on y passera juste prendre l'hélico, et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, ToxikDrift a dit :

Oui, donc en fait les premiers jours tout le monde va y passer sa vie, et puis au final on y passera juste prendre l'hélico, et encore...

je crois pas, franchement avec les défenses impénétrable que possède le Yacht tout le monde va rester dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour sans intérêt si vous n'avez pas des millions sur votre compte en banque.

 

Assez déçu pour ma part. R* vient très probablement d'encourager les glitchs afin de se faire de l'argent si ce n'est d'acheter des Sharks Cards encore plus et toujours.

 

Je pense que nous pouvons définitivement dire que la somme gagnée lors des missions et activités est tout simplement ridicule à coté de cette mise à jour.

 

R* a vraiment bien hypé cette mise à jour via son trailer pour au final se retrouver avec un pétard mouillé pour ma part :/

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te plussoie @iPeluche .. 

 

déçu je ne le suis pas, je m'y attendais (voir même à plus) à part les braquages c'est impossible d'avoir tout ça avec les autres activités, à moins de n'avoir rien dépenser ... depuis la sortie du online j'ai du dépenser 30M à tout casser sans jamais dépasser les 5M en banque ... donc ouais c'est une mise à jour pour essayer de vider les comptes à ceux qui on glitcher ...

 

pour ma part je sais déjà sur quel yacht je vais squatter :p 

 

vidéo pour la perosnnalisation des yachts

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Dagio a dit :
Révélation

 

je te plussoie @iPeluche .. 

 

déçu je ne le suis pas, je m'y attendais (voir même à plus) à part les braquages c'est impossible d'avoir tout ça avec les autres activités, à moins de n'avoir rien dépenser ... depuis la sortie du online j'ai du dépenser 30M à tout casser sans jamais dépasser les 5M en banque ... donc ouais c'est une mise à jour pour essayer de vider les comptes à ceux qui on glitcher ...

 

pour ma part je sais déjà sur quel yacht je vais squatter :p 

 

vidéo pour la perosnnalisation des yachts

 

 

 

Comment à tu oser sortir une vidéo de Bysanka :ph34r: le plus connus des glitcheurs qui résiste encore et encore aux bannissement de R*.

 

BREF  c'est vrai que c'est cher pour un yacht mais faut avouer qu'on s'attendais à pire par contre les nouvelles villas sont pas si terrible que ça, une petite déception aussi pour les véhicule je pas franchement emballé pour les version blindée (deux C4 et c'est bon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.