BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Kilianlf a dit :

Autre chose que j'ai pu remarquer et qui n'a pas été dit, en plus du yoga les personnages qui sont dans la piscine sont musclés. Le retour de la musculation ? :D 

Si tu regarde bien, c'est des simples PNJ, se sont en aucun cas nos personnages Online 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la customisation des appartements je pense que ça sera des kits complet autour de styles différents, c'est mon avis car j'imagine mal rockstar design une dizaine, ou un peu moins de table à manger ou canapé différents quoi.

02b56abbd2879ce89f20cc45a99ed3c8.jpg

8acf15bdbf865dc509c3d8d5c372b66c.jpg

377265c40f8f7f524cfdad1b97c7d8a3.jpg

8d2062a8b5fb2f4897a734dd7c86c6a3.jpg

dab144b5b9d6ff505ea7a3be0ade27bf.jpg

Donc des thèmes quoi, party, design, pimp enfin des délires comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les mises a jour comme la low baller c'est pas en bas d'au moins 1 million se construire une voiture qui a de l'allure avec cette mise a jour a l'air d'etre assez couteuse je me demande si rockstar va finir par etre moins cheap sur l'argent. 

 

Je n'ose meme pas imaginer le prix du yatch,,, Qui va pouvoir se payer ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, JeyM a dit :

My god y en a quand ils trichent ils ne font pas semblant ! 

Il a pas forcément triché, avec le transfert de personnage j'ai reçu 1 milliard, du coup je l'ai laissé sur un perso secondaire pour jouer normalement sur mon perso principal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, quentin 59 a dit :

Il a pas forcément triché, avec le transfert de personnage j'ai reçu 1 milliard, du coup je l'ai laissé sur un perso secondaire pour jouer normalement sur mon perso principal. 

Bah tu as du bol, mon transfert ne m'a rien donner :-/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui j'avoue j'ai reçu cette fortune en milliards seulement il faut savoir que quand j'aurais acheter le yacht, je serai content 1 jour et ensuite je passerai a un autre jeu. Je dis juste que d'origine c'était 87 millions qui m'attendais avant le transfert sur next gen, après j'ai des amis qui ont reçu 2 milliards allant jusqu'à 12 alors que je n'ai jamais rien demander a personne pour un lobby 50 millions 15 € . Je suis content c'est clair mais seulement depuis le 18 novembre 2014 GTA 5 n'a plus de sens à mes yeux après avoir obtenu le jackpot de Rockstar ce fameux hacking de Dns en hiver 2013 donc voilà quoi sur ceux bonne journée à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, quentin 59 a dit :

Il a pas forcément triché, avec le transfert de personnage j'ai reçu 1 milliard, du coup je l'ai laissé sur un perso secondaire pour jouer normalement sur mon perso principal. 

Ce n'est pas le meme portefeuilles pour les deux perso  ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, quentin 59 a dit :

Il a pas forcément triché, avec le transfert de personnage j'ai reçu 1 milliard, du coup je l'ai laissé sur un perso secondaire pour jouer normalement sur mon perso principal. 

Avec plus d'1 milliard pas tricher...euh c'est une blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec file moi ton astuce pour gagner un milliard sans tricher :lol:

 

Si ça vous fait plaisir de tricher, tant mieux. Mais il n'y a aucune gloire à triompher sur GTAO si tu galère pas pour acheter tes biens.

 

Plutôt que d'y prendre du plaisir, vous préférez les moyens de facilités et vous osez dire que le jeu vous lasse après... L'hôpital qui se fout de la charité.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, quentin 59 a dit :

Il a pas forcément triché, avec le transfert de personnage j'ai reçu 1 milliard, du coup je l'ai laissé sur un perso secondaire pour jouer normalement sur mon perso principal. 

Nan nan nan , rectification de ton message .

 

"Il a forcément triché , avec le transfert de personnage j'ai reçu 1 milliards de GTA $$$ par un moddeur car ils pullulent sur old gen donc j'en profite ." Powa cte facilité , moi j'appelle sa des bandes d'assistés , sérieux sa marche pas comme sa GTAO .

 

Pas la peine de mentir , dis la vérité que vous 2 avez trichés et que pour l'instant vous êtes passés entre les mailles du filet mais un jour viendra et la vous serez mal .

 

Tu sais ne sois pas aussi serein car avec R* la sanction ne vient pas forcément tout de suite sa peut venir du jour au lendemain comme sa peut attendre plusieurs mois donc moi je vous dit faites gaffe . R* sont fourbes sur ce système , ils savent que vous êtes blacklistés et mettent la sanction au bon moment la ou sa fait mal et la ou sa fait chier .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, RalphLauren a dit :

Tu sais ne sois pas aussi serein car avec R* la sanction ne vient pas forcément tout de suite sa peut venir du jour au lendemain comme sa peut attendre plusieurs mois donc moi je vous dit faites gaffe . R* sont fourbes sur ce système , ils savent que vous êtes blacklistés et mettent la sanction au bon moment la ou sa fait mal et la ou sa fait chier .

Surtout pour des milliards, pour quelques millions ça passe entre les mailles du filet mais des milliards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, RalphLauren a dit :

Nan nan nan , rectification de ton message .

 

"Il a forcément triché , avec le transfert de personnage j'ai reçu 1 milliards de GTA $$$ par un moddeur car ils pullulent sur old gen donc j'en profite ."

 

Pas la peine de mentir , dis la vérité que vous 2 avez trichés et que pour l'instant vous êtes passés entre les mailles du filet mais un jour viendra et la vous serez mal .

Tu n'as aucune connaissance ayant bénéficié du bug lors d'un transfert de personnage ? Avant d'insinuer que les gens ont trichés, il faut se renseigner.

J'ai un ami qui en passant sur One a vu apparaître plusieurs milliards sur son compte en banque.. Alors qu'il était pauvre sur 360. Le côté négatif c'est qu'en étant riche, celui-ci n'a plus l'envie de jouer ! Mais lorsqu'il est présent, nous pouvons passer notre temps à le braquer. :)

Pour un autre exemple, le YouTubeur VodK a également une belle somme sur son compte en banque depuis son passage sur nouvelle génération. Il a déjà utilisé des mod, mais pas pour l'argent. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, iPeluche a dit :

Mec file moi ton astuce pour gagner un milliard sans tricher :lol:

 

Si ça vous fait plaisir de tricher, tant mieux. Mais il n'y a aucune gloire à triompher sur GTAO si tu galère pas pour acheter tes biens.

 

Plutôt que d'y prendre du plaisir, vous préférez les moyens de facilités et vous osez dire que le jeu vous lasse après... L'hôpital qui se fout de la charité.

 

J'avoue avoir obtenu illégalement 80.000.000, et je peux te dire que je ne le regrette pas ! Jouant rarement à GTA, je n'ai pas envie de passer mes rares sessions à spamer des missions ou à m'arracher les cheveux  en faisant des braquages avec des inconnus. Donc j'ai préféré gruger sur PS3 avant d'acheter la Play 4 pour profiter pleinement de toutes les possibilités du online.

 

OK, j'ai aucun mérite lorsque je m'achète des biens hors de prix, mais spamer 15 fois la même mission pour me payer un turbo... Ca ne m'amuse pas, alors qu'un jeu c'est fait justement pour s'amuser :-)

 

Attention, ma remarque n'est pas méchante du tout, j'ai juste une vision différente !!! :D Avoir tout, tout de suite !!!

 

PS : Et en étant riche, l'avantage c'est que lors des braquages, je réclame le minimum, comme ça les coupains en ont plus !!!

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, iPeluche a dit :

Mec file moi ton astuce pour gagner un milliard sans tricher :lol:

 

Si ça vous fait plaisir de tricher, tant mieux. Mais il n'y a aucune gloire à triompher sur GTAO si tu galère pas pour acheter tes biens.

 

Plutôt que d'y prendre du plaisir, vous préférez les moyens de facilités et vous osez dire que le jeu vous lasse après... L'hôpital qui se fout de la charité.

Mais t'as pas compris? C'était un bug avec le transfert de compte, mais j'en voulais pas de ce milliard. Du coup je l'ai mis sur un personnage secondaire pour le supprimer, au moins je l'ai plus et je peux jouer normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, AirOne70 a dit :
Révélation

 

Tu n'as aucune connaissance ayant bénéficié du bug lors d'un transfert de personnage ? Avant d'insinuer que les gens ont trichés, il faut se renseigner.

J'ai un ami qui en passant sur One a vu apparaître plusieurs milliards sur son compte en banque.. Alors qu'il était pauvre sur 360. Le côté négatif c'est qu'en étant riche, celui-ci n'a plus l'envie de jouer ! Mais lorsqu'il est présent, nous pouvons passer notre temps à le braquer. :)

Pour un autre exemple, le YouTubeur VodK a également une belle somme sur son compte en banque depuis son passage sur nouvelle génération. Il a déjà utilisé des mod, mais pas pour l'argent. ;)

 

 

Hmmmm..... Ça sent l'exploitation de bug par des personnes qui ont l'esprit mal intentionnées et qui cherche la merde partout ou il y en a ça m'étonnerais que c'est un bug simple comme sa , sa serai trop beau trop facile on sait tous que le jeu est truffé de bugs mais pas dans ce genre là à moins que je me trompe mais alors dans ses cas là montre moi la preuve . Toute façon je vais te dire ce jeu est bourrés de tricheurs ceux qui disent l'inverse sont complètement naïf ou alors c'est des cheateurs aussi , normal tu me dira ils s'entraides entre eux donc ils se trahiront eux même si ils avouent N'ES CE PAS ?! (en mode LePen) :D , donc pour moi c'est du glitch ou un truc dans ce genre . 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Freeman34090 a dit :

Il y a bien eu une vague de bug lors des premiers transferts, un gars de mon crew s'est retrouvé avec un milliard en banque sans avoir rien fait. Y'en a qui on eu de la chance voilà tout.

Oue , bah si c'est vrai même si jai des gros doutes car on n'en a jamais entendu parler sur le fofo quand GTA V est sortie NG c'est qu'ils ont une grosse ch**** comme sa images?q=tbn:ANd9GcS3AIbRiAKGveQvaQI3-s3

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.