BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Sur les deux Villas que j'ai trouvé, aucune n'a de piscine.. J'espère qu'on aura du choix au niveau des villas parce qu'une villa sans piscine c'est pas une villa ! Et vu les jolies propriétés qu'il y a, ce serait un travail bâclé de la part de rockstar. Vivement mardi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Kilianlf a dit :

Sur les deux Villas que j'ai trouvé, aucune n'a de piscine.. J'espère qu'on aura du choix au niveau des villas parce qu'une villa sans piscine c'est pas une villa ! Et vu les jolies propriétés qu'il y a, ce serait un travail bâclé de la part de rockstar. Vivement mardi :D

J'en ai trouvé quelques unes de plus avec piscine perso mais ouais ça reste a voir vivement mardi :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skyline13400 a dit :

Des godmod, wallhack ? Euh on parle bien de la PS4 la ? xD

J'ai fait pas mal d'affrontement mais jamais vu de godmod et de wallhack xD 

10 activités 30.000$ ? En même pas dix ce matin j'en ai tirer environ 100.000$ + ou - ^^

Bah ecoute à croire que je suis pas tombé sur les bonnes :)

Et sinon, oui et comme le dit @Art , la platerforme PC est plus fréquentée par les moddeurs parce que niveau installation de mod/hacks, le PC reste quand même le plus accessible :/

 

il y a une heure, A-keyser a dit :

Euh ouais, si en 10 activités tu t'es fait que 30 000GTA$, tu t'es fait entubé! :lol:

Rien qu'avec un "t'as pas deux balles" je fais dans les 15 000GTA$

15000 ou 150.000 ? ^^

Vous faites quel type d'activités pour rafler autant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Art a dit :

Sur le Warehouse, la Sharkcard la plus élevée est à 75€ et rapporte 8 000 000 de GTA$.

Imaginez que le Yacht soit à 20 millions, ça serait l'achat de 3 Sharkcard à 75€, soit un total de 225€

T'as fini de me voler mon argumentaire :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Bah ecoute à croire que je suis pas tombé sur les bonnes :)

Et sinon, oui et comme le dit @Art , la platerforme PC est plus fréquentée par les moddeurs parce que niveau installation de mod/hacks, le PC reste quand même le plus accessible :/

 

15000 ou 150.000 ? ^^

Vous faites quel type d'activités pour rafler autant ?

Si tu est sur PC je comprend mieux du coup ^^ Sur console on a pas trop ce problème ça doit être pour ça je pense.

Tueur en série rapporte pas mal jusqu'à 10.000$ la manche donc 40.000 les quatre ça rapporte pas mal, et les autres mods extermination (sauf t'as pas deux balles étant une activité rapide elle rapporte pas énormément). :) En espérant t'avoir un peu aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on approfondisse sur ce passage :

En mode libre, les gros bonnets à la tête de leur propre opération débloqueront l'accès à de nouvelles activités en coopération, des défis et des compétences spéciales. Ils pourront aussi recruter d'autres joueurs pour intégrer leur équipe de gardes du corps, et les renvoyer selon leur bon vouloir. En travaillant pour l'organisation d'un gros bonnet, les gardes du corps bénéficient d'un salaire régulier en plus d'autres avantages, comme des bonus de RP et de GTA$, ainsi que des stats améliorées.  

Ça a quand même un fort potentiel de divertissement et d'évolution non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Skyline13400 a dit :

Si tu est sur PC je comprend mieux du coup ^^ Sur console on a pas trop ce problème ça doit être pour ça je pense.

Tueur en série rapporte pas mal jusqu'à 10.000$ la manche donc 40.000 les quatre ça rapporte pas mal, et les autres mods extermination (sauf t'as pas deux balles étant une activité rapide elle rapporte pas énormément). :) En espérant t'avoir un peu aider :)

Oui ! Merci !

 

Surtout que j'ai pas encore eut le temps d'essayer un "Tueur en série", c'est Extermination ça ou affrontement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Zeiko a dit :

J'aimerais qu'on approfondisse sur ce passage :

En mode libre, les gros bonnets à la tête de leur propre opération débloqueront l'accès à de nouvelles activités en coopération, des défis et des compétences spéciales. Ils pourront aussi recruter d'autres joueurs pour intégrer leur équipe de gardes du corps, et les renvoyer selon leur bon vouloir. En travaillant pour l'organisation d'un gros bonnet, les gardes du corps bénéficient d'un salaire régulier en plus d'autres avantages, comme des bonus de RP et de GTA$, ainsi que des stats améliorées.  

Ça a quand même un fort potentiel de divertissement et d'évolution non ?

Et bien oui ! Ça va être vraiment sympatique ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quoi m'attendre vis a vis de ça on pourra avoir nos propres OP ? Des compétences spéciales ? C'est à dire ? Comment ce gère le recrutement ? Salaire régulier ! Stats améliorer ?

Me suis rarement autant poser de questions ! J'espère une news avant la sortie pour clarifier certains points.

Oh et bientôt ce site ne sera plus en maintenance alors ? =P

ea727047b44b7c9a75b448d4e3bd9b22.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Zeiko a dit :

J'aimerais qu'on approfondisse sur ce passage :

En mode libre, les gros bonnets à la tête de leur propre opération débloqueront l'accès à de nouvelles activités en coopération, des défis et des compétences spéciales. Ils pourront aussi recruter d'autres joueurs pour intégrer leur équipe de gardes du corps, et les renvoyer selon leur bon vouloir. En travaillant pour l'organisation d'un gros bonnet, les gardes du corps bénéficient d'un salaire régulier en plus d'autres avantages, comme des bonus de RP et de GTA$, ainsi que des stats améliorées.  

Ça a quand même un fort potentiel de divertissement et d'évolution non ?

Oh que oui très fort potentiel, et c'est le grand retour du "gang" de GTA SA mais en améliorer donc double plaisir ! Et ça introduit les "métiers" dans GTA Online donc c'est cool, avec ça y'a de quoi aider les petits nouveaux dans les crew puisque salaire régulier etc... :) 

 

il y a 14 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Oui ! Merci !

 

Surtout que j'ai pas encore eut le temps d'essayer un "Tueur en série", c'est Extermination ça ou affrontement ?

Que je ne dise pas de bêtises y'a dans le menu activité le "mode rivalité" et normalement dedans y'a tueur en série, ligne à haute tension, t'as pas deux balles etc.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Skyline13400 a dit :

Oh que oui très fort potentiel, et c'est le grand retour du "gang" de GTA SA mais en améliorer donc double plaisir ! Et ça introduit les "métiers" dans GTA Online donc c'est cool, avec ça y'a de quoi aider les petits nouveaux dans les crew puisque salaire régulier etc... :) 

 

Que je ne dise pas de bêtises y'a dans le menu activité le "mode rivalité" et normalement dedans y'a tueur en série, ligne à haute tension, t'as pas deux balles etc.. :)

Merci effectivement je viens de passer deux heures sur Tueurs en séries et Lignes hautes tensions, effectivement ca paye bien !

 

T'a pas deux balles, cest relou surtout quand les deux derniers jouent à la campe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous cette nouvelle mise a jour et prometteuse, je pense que je vais pouvoir profiter pleinement de tout les contenues, je suis très riche sur ta. Donc pour moi m'offrir ce que yacht me posera aucun souci. Sinon merci Rockstar je commence à désespérer qui n'y aurait jamais de villa enfin un vœux excuser et merci Rockstar d'avoir toujours les 32 milliards que vous m'avez toujours laisser Peace Rockstar....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BigOne a dit :

Skyline13400 ► Tu ne dis pas de bétises t'en fais pas !!!

Faut bien faire Pause, En Ligne, Activités, Mode de Rivalité. ^^

Ouf ^^ 

il y a une heure, BirdyOfAnarchy a dit :

Merci effectivement je viens de passer deux heures sur Tueurs en séries et Lignes hautes tensions, effectivement ca paye bien !

 

T'a pas deux balles, cest relou surtout quand les deux derniers jouent à la campe ...

De rien ;) & honnêtement t'as pas deux balles je trouve qu'avec des inconnus bof bof surtout avec les rage quitte ! mais avec des amis c'est nikel ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, The Braquo a dit :

merci Rockstar d'avoir toujours les 32 milliards

My god y en a quand ils trichent ils ne font pas semblant ! 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.