BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Rainbow a dit :

Bref... En vrai ce contenu est pour qui? Le mec qui fait des missions ou le cheater/glitcheur.... C'est bien de crée de nouvelle chose et de tenir le jeu a jour mais si 1/4 de la "communauté" ne peut ce le payer...  

Afficher l'image d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tchikiblah a dit :

Afficher l'image d'origine

En même temps aucun autre jeu n'a offert autant de contenu gratuit à ce jour (à moins que je me trompe).

Donc R* a le (grand) mérite de ne pas diviser sa communauté, mais propose des micro paiements avec évidemment des prix exorbitants dans le nouveau contenu ... Incitant donc le joueur à passer par à la caisse.

 

Le simple fait de laisser le choix au joueur sans pour autant le pénaliser fait de R* un studio admirable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois les Shark Card ok mais soyons logiques.

Si le Yacht est a 20M$

Ca fait 3 Shark Card a 70€ ... Impossible qu'ils se disent que ça va marcher.

4 ou 5 millions on est sur une Shark Card a 35€ ! Déjà beaucoup plus probable. Enfin c'est ce qui serait logique de faire pour moi si tu veux l'équilibre entre le contentement des joueurs et la vente de Shark Cards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Wolf_51 a dit :

En même temps aucun autre jeu n'a offert autant de contenu gratuit à ce jour (à moins que je me trompe).

Donc R* a le (grand) mérite de ne pas diviser sa communauté, mais propose des micro paiements avec évidemment des prix exorbitants dans le nouveau contenu ... Incitant donc le joueur à passer par à la caisse.

 

Le simple fait de laisser le choix au joueur sans pour autant le pénaliser fait de R* un studio admirable :)

 

 

► Tu ne te trompes pas RockStar est le seul studio à l'heure actuelle à offrir autant de contenus gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'apparition de leurs enseignes dans le trailer, aura-t-on enfin le droit à des suites dans les hôtels les plus luxueux de Los Santos tels que le The Gentry Manor et le Van Crastenburg situés sur Vinewood Boulevard ?

 

J'attendais ça dans le mode histoire avant la sortie du jeu, comme des planques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a aucun plaisir a faire et refaire des centaines de fois la même activité pour se faire de l'argent. Et Rockstar le sait, et de ce fait, les gens peuvent perdre patience et peuvent mettre la main au porte-monnaie pour se faciliter les choses.

Rockstar voit bien que plus ils font des maj avec des prix hallucinants, plus le nombre de SharkCards achetés sur le Store est élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Themax35 a dit :

Non, il n'y a aucun plaisir a faire et refaire des centaines de fois la même activité pour se faire de l'argent. Et Rockstar le sait, et de ce fait, les gens peuvent perdre patience et peuvent mettre la main au porte-monnaie pour se faciliter les choses.

Rockstar voit bien que plus ils font des maj avec des prix hallucinants, plus le nombre de SharkCards achetés sur le Store est élevé.

Mais y'a moyen de se faire de l'argent en farming d'activité et en s'amusant avec des potes farming de mission/courses/exterminations/affrontement/braquage surtout qu'il y a toujours des tonnes d'activité nouvelles a test et de nouveaux modes, j'suis plus d'accord avec Zeiko pour le coup même s'ils compte aussi sur le fait que les joueurs craque et achète des Shark, après on ne peut pas leur en vouloir de faire ça R*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Skyline13400 a dit :

Mais y'a moyen de se faire de l'argent en farming d'activité et en s'amusant avec des potes farming de mission/courses/exterminations/affrontement/braquage surtout qu'il y a toujours des tonnes d'activité nouvelles a test et de nouveaux modes, j'suis plus d'accord avec Zeiko pour le coup même s'ils compte aussi sur le fait que les joueurs craque et achète des Shark, après on ne peut pas leur en vouloir de faire ça R*...

Je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas le faire. J'ai dit que c'était plus facile de passer à la caisse c'est tout. Et Rockstar le sait, c'est pour ça que les prix sont exubérants notamment pour les modifications de véhicules. Ils ont du se frotter les mains pour la maj des lowriders.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Themax35 a dit :

Je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas le faire. J'ai dit que c'était plus facile de passer à la caisse c'est tout. Et Rockstar le sait, c'est pour ça que les prix sont exubérants notamment pour les modifications de véhicules. Ils ont du se frotter les mains pour la maj des lowriders.

"sans plaisir" je répondais surtout à ça ;)

Oui c'est la facilité et comme j'ai dit on ne peut pas leur en vouloir, R* est avant tout une société ayant pour but de se faire de l'argent, d'un côté ils peuvent se permettre de pousser les gens à acheter des Shark, d'un autre côté il y a eu tellement de triche/modding sur old-gen qu'ils savent qu'une partie non négligeable des joueurs ont eu un bon paquet d'argent moddé donc les faire acheter le tout.

Maintenant c'est sûr la prochaine MAJ leur fera se frotter les mains mais ils savent qu'il y aura toujours des joueurs réticents à acheter les Shark comme vous et moi :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Skyline13400 a dit :

"sans plaisir" je répondais surtout à ça ;)

Oui c'est la facilité et comme j'ai dit on ne peut pas leur en vouloir, R* est avant tout une société ayant pour but de se faire de l'argent, d'un côté ils peuvent se permettre de pousser les gens à acheter des Shark, d'un autre côté il y a eu tellement de triche/modding sur old-gen qu'ils savent qu'une partie non négligeable des joueurs ont eu un bon paquet d'argent moddé donc les faire acheter le tout.

Maintenant c'est sûr la prochaine MAJ leur fera se frotter les mains mais ils savent qu'il y aura toujours des joueurs réticents à acheter les Shark comme vous et moi :)

 

Complètement ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, towg2e a dit :

Je ... je compte sur les moddeurs pour faire neiger des doulars =/ depuis que j'ai quitté la xbox 360 (j'ai même pas terminé les braquages) je suis largué 

Tu cherches trop la facilité mon gars , fait comme tous le monde activitées sur activitées tu verras tu prendra beaucoup plus de plaisir et au moins tu sera pas dans le stress H24 à chaque fois que tu te connectera , après tu fait comme tu veux mais après venez pas pleurer moi je vous le dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/12/2015 17:51:02, SharK2487 a dit :

Tout ça ça va encore couter un bras et mes deux yeux, franchement faut qu'ils revoient leurs prix chez R*, farmer les missions et les braquos ça va un moment.

Il nous faudrait des nouveaux braquages, qui rapportent 5 à 10 millions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, LigHtMyFiRe67 a dit :

Oui tu peux l'échanger contre une autre mais tu perds de l'argent. Si je ne me trompe pas, tu perds 50% de la valeur initiale du bien que tu souhaites vendre.

Dites moi si j'ai faux :p

Non ta pas faux je croit, mais c'est rien sa. Mais à mon avis les modifications d'appartements seront gratuit, et je pense qu'on pourras avoir une 5eme propriétaires

Et j'ai une question, vous penser que les villas auront un garage à 10 place ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Wolf_51 a dit :

En même temps aucun autre jeu n'a offert autant de contenu gratuit à ce jour (à moins que je me trompe).

Donc R* a le (grand) mérite de ne pas diviser sa communauté, mais propose des micro paiements avec évidemment des prix exorbitants dans le nouveau contenu ... Incitant donc le joueur à passer par à la caisse.

 

Le simple fait de laisser le choix au joueur sans pour autant le pénaliser fait de R* un studio admirable :)

Imagine toi le fait que tout le contenu qui depuis 2 ans nous est "offert" était dans le jeu de base puis a été enlevé a la fin du développement (comme 3/4 des dlc des jeux actuellement) Trouverais ça tu admirable? De plus si R* n'avait pas "offert" de nouveaux contenu, le online serait désert depuis longtemps 

 

R* ne laisse aucun choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai même pas 1 500 000 $(pourtant je suis level 64) alors je risque pas d'aller loin. Déjà le Luxor Deluxe(donc assez petit et non habitable) est à 10 millions alors le gros Yatch habitable personnalisable, j'ai peur du prix :lol:2

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.