BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Il y a 3 heures, A-keyser a dit :

Ça sera le même yacht au même emplacement pour tout le monde. Faut pas rêver :lol:

Non non, la bande annonce précise bien "Et des yachts luxueux" 

je me suis permis de prendre des captures d'écran où on voit quatre lieux différent et dans l'une d'elle on y aperçoit deux yacht :D

 

1449848229-lieu1.png

 

Ici c'est bien écrit "Des Yachts de Luxe" et l'emplacement serait ici le nord de la map

 

 

 

 

1449848228-lieu2.png

Sur ce screen deux choses intéressantes aussi, le deuxième Yacht que j'ai mis en rouge à droite, et le lieu du côté de la plage de Los Santos après le grand ponton je pense

 

 

1449848226-lieu3.png

 

Ici le lieu devant le grand ponton en bois

 

 

1449848226-lieu4.png

 

Et ici le lieu du radar correspond au grand port de LS

 

Je pense pas qu'on pilotera le Yacht nous-même mais comme l'hélicoptère ou le bateau Merryweather je pense qu'on pourra mettre un point sur la carte et le PNJ capitaine ici présent se chargera de conduire le Yacht, et pour finir je ne pense pas que le Yacht pourra être détruit, ça serait quand même lourd sur les serveurs x) 

M'enfin on verra ça Mardi prochain :D

 

Modifié par Skyline13400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Zeiko a dit :

Une personne a mis en évidence ceci, je sais pas si ça a déjà été dit ici mais on voit 2 yachts http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449848228-lieu2.png

Oui je l'ai dit en commentaire en dessous de la photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le prix du yatch, il va chiffrer dans les 20 à 30 millions à mon avis :) c'est comme IRL c'est pas a la portée du premier Jean-Yves de pouvoir s'en acheter un ! sinon il aurait plus aucune valeur ! et on connait tous le talent de Rockstar pour multiplier les prix IRL :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/12/2015 17:22:55, Tarkoss a dit :

Cette bosse dans mon slip c'est normal ? :D

Euh...Je pense que c'est normal, moi aussi je les, et elle et énorme ! Lol

Il y a 1 heure, Zeiko a dit :

Euh non en 3D il n'y a rien à l'intérieur.

Oui oui il est modélisé mais il n'y a pas grand chose à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, LigHtMyFiRe67 a dit :

Oui ce serait bien d'avoir des propriétés dans le nord de la map, ça nous permettrait de profiter davantage et ne pas rester en centre ville, c'est juste dommage pour ceux qui ont acheté une 4ème propriété lors de la dernière MàJ :p

Pourquoi ? C'est dommage pour ceux qui ont achetée une 4eme propriété ? Il l'échanger contre une autre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça veut rien dire ...

Zentorno : 750000$

T20 : 2200000$

Pour des performances "quasi" similaires.

Wait & See mais si seulement les glitcheurs et Mylenium44 peuvent se payer le Yacht aucun intérêt et je pense que les gens n'achèterons pas deux ou trois Shark Cards à 70€ pour se le payer ^^ 210€ un bateau ce serait un record.

L'avion en or et l'hélico en or a un tarif astronomique je pense que c'est un gros troll de Rockstar pour les glitcheurs du genre "Vas y montre que t'es un kéké avec un avion doré !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref... En vrai ce contenu est pour qui? Le mec qui fait des missions ou le cheater/glitcheur.... C'est bien de crée de nouvelle chose et de tenir le jeu a jour mais si 1/4 de la "communauté"  peut ce le payer...  

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Rainbow a dit :

Bref... En vrai ce contenu est pour qui? Le mec qui fait des missions ou le cheater/glitcheur.... C'est bien de crée de nouvelle chose et de tenir le jeu a jour mais si 1/4 de la "communauté" ne peut ce le payer...  

Exactement, c'est pour cela que R* doit être raisonnable sur les prix sinon personne ne va en vouloir et les glitcheurs et ceux qui ont demander de l'argent à un moddeur seront les seul  à se le payer. 

 

il y a 8 minutes, JeyM a dit :

L'avion en or et l'hélico en or a un tarif astronomique je pense que c'est un gros troll de Rockstar pour les glitcheurs du genre "Vas y montre que t'es un kéké avec un avion doré !"

De toute façon ils coûtent tellement cher que personne ne l'as acheté. Donc au final c'est du temps et de l'argent perdu pour les DEV.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, sneed a dit :

en tout cas a 0:57 seconde on voit clairement deux bateaux c'est bon signe :) 

900974Sanstitre.jpg

 

Oui c'est ce que j'ai mis plus haut ;) 

il y a 6 minutes, Rainbow a dit :

Bref... En vrai ce contenu est pour qui? Le mec qui fait des missions ou le cheater/glitcheur.... C'est bien de crée de nouvelle chose et de tenir le jeu a jour mais si 1/4 de la "communauté" ne peut ce le payer...  

Toute la communauté en fait j'imagine, seulement entre ceux qui passent leurs temps à faire des glitch et ceux qui ne répondent jamais aux invitations pour braquo/mission/course/exter/affrontement préfèrent juste le mode libre ou ne sont pas sérieux ceux-là vont juste avoir les yeux pour pleurer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, cocoman13140 a dit :

Pourquoi ? C'est dommage pour ceux qui ont achetée une 4eme propriété ? Il l'échanger contre une autre. 

Oui tu peux l'échanger contre une autre mais tu perds de l'argent. Si je ne me trompe pas, tu perds 50% de la valeur initiale du bien que tu souhaites vendre.

Dites moi si j'ai faux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.